Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
Résolu/Fermé
footpaulo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 10:21
Anaëlle - 25 août 2013 à 12:37
Anaëlle - 25 août 2013 à 12:37
A voir également:
- Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
24 réponses
Non en fait après avoir télécharger la musique sur BEEZIK ! Vous la retrouvez dans les doculent ! Ensuite vous la renommer et vous écriver .MP3 à la fin ! Pas besoin de télécharger quoi que ce soit .Ensuite vous la mettez sur Itunes ! C'est tout simple en fait . J'espère vous avoir aidé ;D
j'ai télécharger readzik mais je n'arrive pas à le mettre sur la fenetre firefox comme ils le disent..
zelda2
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
23
27 nov. 2010 à 21:55
27 nov. 2010 à 21:55
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des musiques sur beezik, il me les enregistre au format fichier? Je peux les lire avec windows média player mais je ne peuX pas les transférer sur mon mp3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur beezik ils ont mis des musiques en mp3
Ces musiques peuvent être mises sur tous les appareils y compris Ipod
Ces musiques peuvent être mises sur tous les appareils y compris Ipod
Salut a tous, je recontre un problème. comme beaucoup de personnes je télécharge de la musique sur beezik mais le problème est que je n arrive pas importer mes titres sur itunes car il ne peut pas convertir les format wma.
Est ce que quelqu'un peut m' aider ?
Est ce que quelqu'un peut m' aider ?
charloucharlie
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
119
22 juin 2011 à 18:45
22 juin 2011 à 18:45
Je vous avait dit , c est simple
Bonjour,
je sais comment mettre la musique de beezik sur un mp3 mais pas sur l'Ipod il faut que tu télécharges audacity (cela enregistre ce qui sort de tes enceintes et te le met en autre format et tu peux maintenant les mettre dans ton Ipod)
je sais comment mettre la musique de beezik sur un mp3 mais pas sur l'Ipod il faut que tu télécharges audacity (cela enregistre ce qui sort de tes enceintes et te le met en autre format et tu peux maintenant les mettre dans ton Ipod)
Qui peut me dire comment on fait pour pouvoir lire la musique de beezik avec Itunes et non avec le lecteur windows media?? svp
bonjour! pour mettre de la musique de beezik sur l'ipod il faut d'abord télécharger de la musique sur beezik et ensuite comme la musique est sur l'ordinateur, il suffit de déplacer cette musique sur itunes et puis c'est tout! (pour certaines musiques il faut avoir windows média player 11)
J'ai trouver!!!
tu télécharge l'application beezik sur Ipod touch (elle est gratuite) et tu l'allume
ensuite tu va sur beezik.com depuis ton ordi et tu télécharge la musique que tu veux.
ensuite tu reprend ton Ipod (avec l'application beezik ouverte) et tu va dans importer (c'est en bas de l'écran de l' Ipod sur l'application beezik) et il y'auras la musique que tu viens de telecharger depuis l'ordi, tu clique dessus avec ton doigt et ça va l'importer dans ton Ipod
attention tu dispose que de 30 minutes (après le téléchargement de la musique) pour la mettre dans ton Ipod
tu télécharge l'application beezik sur Ipod touch (elle est gratuite) et tu l'allume
ensuite tu va sur beezik.com depuis ton ordi et tu télécharge la musique que tu veux.
ensuite tu reprend ton Ipod (avec l'application beezik ouverte) et tu va dans importer (c'est en bas de l'écran de l' Ipod sur l'application beezik) et il y'auras la musique que tu viens de telecharger depuis l'ordi, tu clique dessus avec ton doigt et ça va l'importer dans ton Ipod
attention tu dispose que de 30 minutes (après le téléchargement de la musique) pour la mettre dans ton Ipod
Tu as la solution de passer toutes tes musiques DL avec DRM dans le logiciel TUNEBITE, celui ci élimine les DRM.
en fait beezik est un site de téléchargement légal,alors certaines musiques sont protégées donc si vous avez un ipod, vous serez obligés de télécharger illégalement ou sinon trouver un logiciel qui permet de supprimer les drm.
Slt tu telecharge free youtube to mp3 convereter c'est plus simple ta va sur youtube tu copie le machin en haut tu ouvre le logiciel et tu fais collez et telecharger apre tu fais rechercher dans ton ordi et tu tape le nom de la musique telecharger.
mawiité-its-me
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
27 mai 2011 à 14:12
27 mai 2011 à 14:12
Mais c'est pas légal ?
Tu sais moi j'ai réussi à télécharger la licence. Si tu as windows xp je ne sais pas comment tu vas faire car avant j'avais windows xp et je n'ai pas réussi . Depuis que j'ai windows 7 j'ai réussi on me télécharge automatiquement la licence . Tu sais , la licence est valable 1 moi et plus tu télécharge de musiques plus ta licence est prolongée.
Pour mettre ces genres de musiques (wma) j'ai essayé de les transformer en WAV avec le logiciel iTunes et ça a marché. De plus , j'ai synchronisé ces chansons avec mon MP3/MP4 avec ce logicieli Tunes !!! J'espère que je t'ai aidée et bonne chance !
Pour mettre ces genres de musiques (wma) j'ai essayé de les transformer en WAV avec le logiciel iTunes et ça a marché. De plus , j'ai synchronisé ces chansons avec mon MP3/MP4 avec ce logicieli Tunes !!! J'espère que je t'ai aidée et bonne chance !
administratuer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
5
25 juin 2011 à 15:55
25 juin 2011 à 15:55
Ouais ou tu as eus la licence et surtout pourquoi qd tu as converti les musiques sur iTunes pk ca t'a pas dit que la musique est protegee moi c ce que ca m'a dit
Czernobog
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
4
2 févr. 2011 à 13:36
2 févr. 2011 à 13:36
bonjour,
même problème, désolé mais même après toutes ces explications c'est toujours le black-out pour moi... dans mes documents j'ai essayé de formater les titres téléchargés en mp3, mais çà ne veut pas les lire: J'ai téléchargé Readzik mais rien à faire. Que faire donc pour lire la musique sur iTunes?
même problème, désolé mais même après toutes ces explications c'est toujours le black-out pour moi... dans mes documents j'ai essayé de formater les titres téléchargés en mp3, mais çà ne veut pas les lire: J'ai téléchargé Readzik mais rien à faire. Que faire donc pour lire la musique sur iTunes?
Pour avoir legalement les musiques de beezik en mp3 suivez ce tuto : http://youtu.be/DdmyZwoW0Ok sachez que cette méthode fonctionne avec touts les appareils utilisant l'application beezik!
administratuer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
5
25 juin 2011 à 14:51
25 juin 2011 à 14:51
et avec l'application Beezik su l'ipod on peut ajouter les musiques a l'application mais pas à la prpore bibliothèque de l'ipod ! ( du moins moi en tout cas ) HELP !!!
19 juin 2011 à 14:40
merciiii
9 juil. 2011 à 11:53
Encore merci beaucoup
9 juil. 2011 à 12:16
12 juil. 2011 à 18:42
13 juil. 2011 à 12:58