Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
RésoluAnaëlle -
J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub pendant que la musique télécharge. Je n arrive pas a mettre cette musique sur mon mp3 a cause de la licence.
Est ce que quelqu'un pourrait m aider, s'il vous plaît ?
Merci d avance
- Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur iphone - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
24 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs rencontrent des difficultés pour utiliser sur un MP3 des morceaux téléchargés sur Beezik, en raison d'une licence qui restreint le transfert, voire la reproduction.
Plusieurs solutions indiquent de localiser le fichier téléchargé, de le renommer en .mp3 et d’utiliser iTunes pour le gérer, bypassant ainsi certaines contraintes de licence.
D'autres approches évoquent la conversion de formats incompatibles (par exemple WMA) ou l'emploi d'outils comme Audacity pour enregistrer l'audio et le réexporter dans un format lisible par les lecteurs.
Pour certaines musiques, la disponibilité en MP3 peut varier selon les titres et les conditions de téléchargement, ce qui complique l'usage sur certains appareils et peut nécessiter des vérifications de droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje sais comment mettre la musique de beezik sur un mp3 mais pas sur l'Ipod il faut que tu télécharges audacity (cela enregistre ce qui sort de tes enceintes et te le met en autre format et tu peux maintenant les mettre dans ton Ipod)
tu télécharge l'application beezik sur Ipod touch (elle est gratuite) et tu l'allume
ensuite tu va sur beezik.com depuis ton ordi et tu télécharge la musique que tu veux.
ensuite tu reprend ton Ipod (avec l'application beezik ouverte) et tu va dans importer (c'est en bas de l'écran de l' Ipod sur l'application beezik) et il y'auras la musique que tu viens de telecharger depuis l'ordi, tu clique dessus avec ton doigt et ça va l'importer dans ton Ipod
attention tu dispose que de 30 minutes (après le téléchargement de la musique) pour la mettre dans ton Ipod
Pour mettre ces genres de musiques (wma) j'ai essayé de les transformer en WAV avec le logiciel iTunes et ça a marché. De plus , j'ai synchronisé ces chansons avec mon MP3/MP4 avec ce logicieli Tunes !!! J'espère que je t'ai aidée et bonne chance !
même problème, désolé mais même après toutes ces explications c'est toujours le black-out pour moi... dans mes documents j'ai essayé de formater les titres téléchargés en mp3, mais çà ne veut pas les lire: J'ai téléchargé Readzik mais rien à faire. Que faire donc pour lire la musique sur iTunes?
- 1
- 2
merciiii
Encore merci beaucoup