Xbox 360 connecter xbox live sur ordi
RésoluBaptiste -
salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et mon modem son trop loin du xbox alors:
je me demandais si s'était posible de brancher mon xbox 360 sur mon ordi qui est wifi et alors cela aurais pu donner internet au 360?
- merci -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Xbox 360 connecter xbox live sur ordi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Eteindre manette xbox - Forum Xbox 360
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
38 réponses
- 1
- 2
Le problème central est de savoir s'il est possible de jouer à Xbox Live avec une Xbox 360 loin du routeur en utilisant une connexion partagée via PC Wi‑Fi ou rallonge Ethernet. Des rallonges Ethernet permettent de relier la console au routeur à moindre coût, avec l'inconvénient d'un câble qui traîne dans la pièce et peut gêner la mobilité. Pour les cas où le câble n'est pas faisable, certains préconisent le partage via l'ordinateur équipé du Wi‑Fi et un câble Ethernet entre la console et le PC, malgré risques NAT ou de lag. Certains évoquent aussi l'usage de boîtiers réseau tierce partie ou de solutions dédiées, mais ces options impliquent coût et configuration supplémentaire et peuvent nécessiter des paramètres avancés.
Petit truc, si dans votre chambre vous n'avez ni de PC, ni le routeur et que vous ne voulez pas payer un adaptateur wi-fi, achetez une rallonge Ethernet !
Il en existe (d'après mes souvenirs) des 4, 8, 16 et même 32 mètres.
C'est nettement moins chère (envrions dix euros pour une 8 mètres je crois) qu'un adaptateur wi-fi spécial Xbox 360.
Le seul inconvénient c'est que le câble traine dans la maison de la Xbox au routeur mais... Sous les tapis ça ne se vois pas! ;)
Lol.
Ma bobox 360 est reliée par câble éthernet à mon pc qui est lui même en wifi. Pendant un moment j'avais réussis à me connecter au xbox live et je n'ai jamais eu de problèmes de lag... Et pourtant je suis facilement à 15m de mon routeur! Le seul problème que j'ai c'est qu'à chaque fois que j'éteins ma console, c'est que je dois à chaque fois ré-entrer tous mes paramètres pour pouvoir me connecter (le NAT me pose toujours beaucoup de soucis ^^).
Quoi qu'il en soit, un petit conseil! N'achetez d'adaptateur (qui est fort onéreux) que si vraiment vous êtes loin de votre routeur et que votre connexion haut débit est partagée ;)
Allez sur ce je vais me connecter et me faire un petit Halo 3 muhahahaha :D
2 appuis sur centre de réseau et de partage
3 tu vas dans gérer les connexions réseau, clic droit sur connection sans fil, propriété,partage puis coche la premiere case et OK.
Sur ta xbox tu vas dans système paramètre réseau et voila j'espere avoir répondu a ta question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous aller me dire que je sus un gars qui comprend rien a la vie mais mon probleme ses que j'ai une freebox et que ma xbox 360 est dans ma chambre a environ 5metres et un mur qui nous sépares j'aimerait savoir de quoi jé besoin pour avoir le xbox live mersi d'avance de me répondre
je vais bientot acheter une xbox 360 elite et d'après vos explication sur la connexion de la xbox, ma question est:
est ce que si je connecte ma xbox avec mon pc, le xbox live sera gratuit??( et par conséquent, je purrais jouer en ligne gratos)?
merci de vos réponses
nyttro
je suis tombé sur le même problème que toi et donc, oui il est possible de se connecté au Xboxlive par le biais d'un ordi, il te suffit de regarder dans le manuel d'utilisateur, vendu avec la Xbox360, c'est expliqué.
et la je jou trilement avc des pote en live a eure ou je te parle !!!!!
ton ordi qui doi etre ds ta chambre et relié par un routeur et qui est en connecter a distance de l'ordi qui doi etre surement dans ton salon ^^
shema:ta xbox360______ton ordi-------routeur ))))))))))))ordi 2
cela est possible pour etre en live moi eme je peut mais mon probleme et qu'au moment du test ca bloke a l'adresse ip
alors la pas de panique !! normalement tu va dans tes connection tu fer raiseau sans fil clike droit proprioété avancé et tu fer partager !!
si cela ne marche pas tu n'aura juste qu'a debranché le modem et le rebranché !!!!ya 1 semaine mon pere avé debranché le modem et la jeudi dernier avant ce jour j'avai jamais reesayer et la sa a marcher et un pote hier ma dit qu'il fallait debranché le modem donc c'est la que j'ai compris que mon pere sans le vouloir ma sover ^^ !!!!
normalement sa marche quand ton live marche rentre kevpay78 dans tes amis sa serai simpa je jou a call of duty et a gear of war !!
Petite dernieres question hors sujet mais comme j'avais un écrant plat dans ma chambres et que jé eu un probleme et que je vé devoir prendre une télé normale esque l'image ne sera pas trop couper par la télé escuser moi des fautes d'orthographe et un grand mersi a tout sela qui répondront a cette question
merci d'avance
- 1
- 2