Jeux de rôle multi-joueurs en-ligne

Résolu/Fermé
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 déc. 2007 à 22:52
 xagony - 30 mai 2012 à 18:46
Bonjour,
Conaissez-vous des MMORPG en français intéressant à jouer avec des assez beaux graphiques ?
A voir également:

53 réponses

xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
4 juin 2008 à 22:48
éssayez Metin2 ou Archlord
7
NarutoUltimate
4 juil. 2008 à 21:40
sai sur quelle site et ya tu du téléchargement
0
essayez imperiaonline.org un on jeu strategique
0
Salut !

Tu dois surement connaitre Wow ( world of warcraft ) , il est cher mais tu peux jouer sur des serveurs privés ( par contre nombreux lags, crashs )

Ensuite il existe Guild Wars, Linéage II, Dofus, etc...

Je te conseil d'aller sur des sites de jeux, où ils sauront bien te conseiller.
6
donne moi des tuios pour jouer parce que je m'ennuie tout seul
0
darkwalter > habo
20 juil. 2008 à 13:25
lut ta ka jouer a dofus si tu conais pas MDr
a+
0
quel jeux me conseillerais-tu parceque dofus a force c'est enervent 1 jeu non payent et en ligne
merci a+
0
sa lut c'esqt moi tu m'aime encor
0
Salut

Apparament tu connais linéage 2 pourais tu me dire sur quelle serveu tu joue je te remercie


Au revoir
0
JOUEZ A SWITCHIN MMO CES ENTIERMENT GRATUIT ET EN FRANCAIS VOUS POURREZ VOUS FAIRE DES AMIES ET TCHATER ALLEZ SUR JEUX .FR POUR JOUER A SWITCH IN MMO ENSUIT ECLIQUEZ SUR MMO ENSUITE CLIQUER SUR SWITCHIN MMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
ee
0
oui met faut télécharger snif :'(
0
nn
0
Peut-on jouer à ce jeu sans avoir à télécharger quelque chose, comme Shockwave Player etc... ?
0
wsh
0
Salut!

Un jeu de role en ligne que je te conseillerai est Atlantis ultima (http://ww25.atlantis-ultima.com/

1- Le meilleur système de jeu que j'ai rencontré dans un MMORPG au tour par tour.

2- Très varié (7 races disponibles allant des nains aux orcs, possibilité d'avoir une hache ou un machinegun, être magicien, guerrier, marchand, ou polyvalent, ...)

3- L'accent est mis sur les interactions entre joueurs.

4- Non addictif ou chronophage. Un tour par jour, donc pas de personnes restant branchés 24h/24 pour "devenir les plus puissants".

5- Pas de zombies: Presque tous les joueurs sont actifs (80% se sont connectés une fois dans les dernières 24h...)

6- Une équipe de développeurs en train de mettre le paquet pour améliorer encore un peu plus le jeu.

Cela fait 4 ans que j'y joue, et je n'ai jamais été déçu!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon il y a warcraft : un jeu de strategie simple a manier et peu encomgrant pour ton PC.
tu peut jouer en ligne sans versez 1 centimes.
4
bonjours , connais tu dofus ? c'est un bon jeu MMORPG tres entrainnent on ne sennuye pas du tout
aurevoir et bon jeu et a plus tard sur dofus
4
pfff dofus ses tro de la merde pour els ataque sinon le quonteste et bien ses que les ataque qui son chiante
0
Regnumonline
18 mai 2011 à 14:02
jai jouer mille fois cest nul ! cest avec abbonement et payant labonnement
0
mais non dofus c le meilleur je en MMO
0
xx-Murder-xx
20 nov. 2011 à 13:56
tu sera dégoûter bat niveau met quand tu monde genre 60 déjà çà commence a être bien avec ta monture et tout tes Equipements et niveau 110 environ tu va t amuser mais faut bien chisir ca classe de départ
0
claraclette
17 juin 2008 à 20:30
salut, je veut jouer à Wow parce que je trouve que c'est un jeu super
3
Webmaster Empirium
2 août 2008 à 11:41
Bonjour.

Je me permets de faire ma pub : je vous invite à venir découvrir Empirium.
C'est un jeu :
- par navigateur
- gratuit
- de stratégie
- futuriste

La présentation complète est sur le site :
http://www.empirium.net/index.php?p=presentation

Captures d'écran :
http://www.empirium.net/index.php?p=captures

Tutorriaux :
http://www.empirium.net/index.php?p=regles

Le jeu a un rythme lent : 1 tour/semaine.
Pourquoi ?
Pour laisser le temps aux joueurs d'avoir une vie en dehors du jeu.
Pour laisser du temps pour la diplomatie, le dialogue avec les voisins, l'organisation avec les membres de son alliance etc...

Au début on ne possède "que" 2 ou 3 vaisseaux.
Mais on peut rapidement arriver à plusieurs dizaines, avec plusieurs dizaines de planètes aussi.
Et là il est bien que le jeu ne soit pas trop rapide.

Le jeu est très riche, et donc peut paraître compliqué au départ.
Un animateur répond à vos questions pour vous aider.
Et au bout de quelques tours on trouve ses repères.

Bref : venez essayer, et accordez un peu de temps au jeu pour vous convaincre.

A bientôt.
3
Moi je te conseille dofus/dofus arena si tu veux beaucoup de strategie/travian pour pas jouer seul/ogame si tu t'ennui /bitefight qui va tamuser pendant 2 semaine /wakfu qui devrait pas tarder a sortir et qui est super/ wow si tu es pété de tunes(15euros par mois)/ragnarok qui reunit tchat 3 D personnage bien fait ainsi que graphisme qui est toalement gratuit et des personne qui comme dofus tu peux voir rencontrer et combatre ensemble Voila j'ai fait vite fait le tour
3
Time a raison dofus c parfait mais le probleme dans word of warcraft c q'uil prend bcp de place !
0
le francais ne te vas pas bien heuresement que tu ne l'emploi pas et puis j'ai proposé les jeux que je pouvais alors si tu as un problemes tu va voir ailleur sur ce site web on aide les personnes qui ont besoin d'explication ou quoi que ce soit d'autre donc tu vois les "noobies" comme tu dis eux au moin esseye plusieurs jeux avant de juger ;)
3
Dofus c'est bien mais moi persso chui devenu vite acro et c'est dur dur d'arreter mais sinon je ne trouve pas de jeu aussi bien que celui-ci ...
0
voila si vous voulez vous inscrire sur switchin mmo vous allez sur create free account et vous remplissez le formulaire e vous étes dessus tenez le lien si dessous

http://ww1.switchin.net
3
Moii je suis Mon PC Portable et quand je veux jouer à ce jeu, ça ne marche pas, ça marche juste quand je suis sur mon grand PC.. mais mon grand PC fait que de s'éteindre sans arrêt ;(
Sinon mon compte sur ce jeu c'est ChoC0laa, je sais pas si tu connais ^^
0
slt,c pour savoir si on peu créé une pers.virtuel (sans téléchargement/en ligne)
sur internet
2
slt,c po une réponse mé moi osi je cherche la meme sorte de jeu;
jaimerai bien qon me done une réponse.
merci
0
ICHIGO > cfjufjud
21 mai 2008 à 10:34
IL Y A DOFUS UN JEUX EN LIGNE D4AVENTURE GRATUIT TU PE FAIRE LA BONBE DE METIER
ET CREER TONS PERSONAGE
0
c est raciste
0
s3vi > ICHIGO
9 août 2008 à 22:08
ouai dofus c trop bien j'ador en + on se fait plein d'amis !!
0
fererererere123 > s3vi
21 juil. 2009 à 15:16
ya aussi NOSTALE et fantasy tennis2 ou S4 LIEAGUE
0
je cherche aussi un bn jeu si quelq'un pourrait me conseiller merci
2
Tu ne parle pas de moi la j'espere
2
maximasses70@hotmail.fr
4 déc. 2008 à 21:42
Eeeeee... Moi je te conseille Dofus tien je te Donne le Site .... http://www.dofus.com/fr
2
c'est nul dofus c'est pour les no life
0
sinon il ya rappleze
1
prend archklord conseille dun pro gamers et non dun noobie
1
cvrai dofus c dla marde il faut payer et jme suis fait pirater
0
sondeur pcq ta pas securiser ton compte !!
0
lol dsl si tu te sen viser
1
build and fight ou lords of heroes c trop bien
0
sidimouhamaed > raptor-47
31 janv. 2009 à 21:54
essaie sherwood ou phosphor rasterwerks
0
ki trouve dofus bien c pas mal mes c mieu wow non
0
il i a exple dofus wakfu conquete dofus arena flyff
1