Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
Bonjour,

j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur

merci d'avance =)

51 réponses

Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
60
Ces leurs serveurs qui déconne leur jeu n'est même pas fini en terme de serveurs :(

Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je ne comprend pas, tout le jeu va bien sauf le multijoueur, quand je clique sur Multijoueur, écran noir avec le petit logo call of duty en bas avec le rond qui tourne pour indiqué le chargement, il s'arrête net et tout bloque..
C'est un problème du jeu ou du reseau ?
j'ai u le meme probleme ,j'ai etai obligé de reformaté toute ma console ,c jeux et un poison pour la ps3 ,on le remarque pas encore ,mai jpense que dans 1 ans ,yora beaucoup de joueur qui auron deja racheté une ps3 ,70 euros jaurai mieu fai dla mettre dan un otre jeux ,certe il ya des chose bien sur ce jeux ,mais le multi et a chié ,tro de deconnexion ,les points de reaparition mal fai ,etc etc etc
Rick Hunter , j'ai un truc a te demandé , quand tu dis que tu etais obligé de réformaté toute ta console , sa veut dire quoi réformaté ??
moi je le trouve trop bien le jeu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

moi quand je clike sur multijoueur sa me met ereurle serveur de cal of duty black ops nestpas disponible actuellemen sa me pete les couile sa
Perso' j'ai le même problème, mais j'arrive à jouer en ligne de minuit à midi. Essayez si vous voulez...
Obligé de jouer solo, j'peux même pas jouer l'aprem avec des potes (vs d'autres joueurs)...

ps: j'suis sur ps3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012

sur leurs site c'est bien marquer c'est a cause de l'ouragan sandy, il nous a degommer le serveur de quelques jeux dont call of duty black ops.parce que moi aussi sa me fait pareil sur ps3 et il te dise d aller sur le site et voila.
pareil aujourd'hui j'ai eu une mise à jour 5.2 au lieu de 5.0
sa marchait vers les 14h jusqu'à 16h , je suis partit
et je suis revenu de 18h à 20h et sa marchait plus
j'y comprend plus rien moi :o
Appart rallé vous savez faire quoi sur Ps3 et PC on est des zones de testes pour XBOX360 on reçoit tout les patch avant eux normal si sa bug perso je suis sur Ps3 je bug mais même en bugant jsuis Prestige 13 pour moins buger il faut attendre les patch et sinon si vous buger toujours c'est votre connexion désolée pour vous ;) pour moi Treyarch sont toujours bon et l'on toujours été .
J'ai échangé ce jeu de merde contre CRYSIS 2 !!

Vive MW2 (même si ya des problèmes de réseau mais tout de même bien moins importants que black ops qui n'est carrément pas fluide du tout en multi).

Blaaaaack OPS rentre chez ta mèèère!! lol
salut,
Moi j'ai eu le jeux pour noel^^ fans de call of duty j'ai content bref...
quelque déconnection, pi du lendemain plus rien, le réseau a l'aire saturer, j'ai numéricable 30méga, le patch n'a rien changer non plus...
perso jsuis assez déçu!!!
Ouais mais j'l'ai sur 360 et sa bug assez souvent j'dois dire, tes la tes chaud tu tue tout le monde et PAF! Il marque Connexion Interrompue.
Et j'ai vu quelque part ceux qui font les Call Of Duty (j'sais plus qui) se dissous de plus en plus !
Peut être ne verrons jamais CoD MW3 ...
l'opérateur ne change rien, c'est pas partout qu'on peut le recevoir, chez moi je peux en recevoir qu'un : orange
arfff je pouvais jouer ya 1h j'ai quitter le mode zombi en multi , je suis aller a
l'autre mode multi et maintenant sa m'affiche le meme message !!!!
sa va etre reparer??
parelle que moi
Bonjour,
Je tiens à signaler qu'hier soir j'ai pu faire 1 seule partie en réseau sur PS3, car après le jeu s'arretait net, bug' du réseau ou bug' de la console ? ça je ne sais pas...
sa m fait pareil ecran bloque

moi aussi en + la ps3 ne s éteigné pu
c normal c le réseau qui bloque tout temp
quand limage se bloc apuit sur la touhe ps (3a4 seconde) et atten un peux.
ce soir je n'arrive meme pas à me connecter pourtant test connexion ok.
depuis la mise a jour recente sa me fait que de la merde
oé j'avoue que les mises à jour n'arrangent pas toujours tout ....
et se soir sa marche plus???
Pareil, je suis sur pc...
Je n'ai jamais pu tester le multi, car à chaque fois ça me fou ce message : "The Call of Duty: Black Ops server is not available at this time. Please try again later or visit https://support.activision.com/onlineservices for updates."

C'est chiant, j'aimerais bien pouvoir au moins l'essayer. J'ai tout essayé, désinstaller deux fois, puis désinstaller Steam, ça ne fait rien.

Il abuse vraiment !
Utilisateur anonyme
Si il bug c'est peut être que votre connexion est en cause.

Moins de 4Mb/s et vous planterais assez souvent.

Et si votre NAT est sur le niveau Modéré ou Strict cela compliquera encore les choses.

Le jeu est nickel c'est juste qu'il faut une meilleur connexion.

Et perso j'y joues depuis le 3 Novembre 2010.

Et les seuls soucis sont dû a une mauvaise connexion chez l'hôte.

C'est pour cela qu'il y la configuration de la recherche.

Il faut mettre sur "région" pour que vous ayez tout le temps une bonne connexion avec des hôtes près de chez vous.
et on trouve ou region ???
Utilisateur anonyme
Quand tu est dans un groupe avant de lancer une partie, tu appuies Select et il y aura le choix entre "Default", "Pref. Region" et "Region".
skymorpher est ce que black ops peut nous casser notre console par exemple; à chaque fois il y a les parametre du jeu qui se remettre quand je reviens au menu principal quand sa bug ( cadrage de l'ecran, volume du son ....)
tu a just a quiter et a revenir j ai fait sa et sa a marcher j en c pas plus dsl
Bonjour,
ce que je vais dire là est pour la PS3
c'était moi qui a créé ce groupe pour savoir comment on faisait pour que ca marche, car il y a toujours des bug ( connexion interrompue , serveur indisponible et autre )j'étais chez darty box avant et maintenant chez orange
hier j'ai creer mon compte chez orange , j'ai fait de mises à jour tout cela ma pris 20 minutes
puis j'ai jouer à call of , une petite mise à jour faites en 5 minutes et j'ai jouer IL SEST CONNECTER AUTOMATIQUEMENT , pas de message erreur ou autre
dans le jeu, il n'y a meme pas eu un message interrumption ou erreur ( j'ai jouer 3 heure) , ce matin pareil
et j'ai regarder dans parametre reseau , la darty capter 43 % et la livebox 72 %
tout est dit
maintenant grace a la livebox je peux jouer tant que je veux sans interrumption

merci à tous de m'avoir aider
a+ sur le jeu ;)
bonjour ma console elle lit plus le joue callofdutyblackops et possible vous vouvez débloquér mon compte sé ( romain-_-91
oé je suis à fond dessus aussi , et c'est bizarre, mais ya eut qu'hier soir que ça s'est coupé net, aujourd'hui, j'ai joué sans problèmes, juste une ou 2 "connexion interrompue" pour une 20aine de parties jouées.
pareil j'ai joué une partie depuis que je lai acheté il ya 1 mois.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011

c'est hyper chiant. tu commence a mettre le degat ,tu en est déja a 3rcxd 2 napalm et un cobra , et la, ............CONEXION INTERROMPUE.......... ou SALON DE JEU FERME..............(a chaque recherche de partie) je sais pas d'ou cela peut venir mais c'est trés énervant et le pirre ,c'est que quand tu demande a tes potes ils te disent que eux il passent la matinée a essayer de trouver une partie .et encore,une partie qui va bugger . PPPPFFFFFFFFF UN VIEUX DEGOUT c'est dommage le jeu est nikel sans ca!!!!!!
Salut a tous !
"CONEXION INTERROMPUE"
ca sa arrive parce que les joueur quitte le jeu pendant le chargement de la partie et aussi en cours de partie.
pour citer l'autre jour j'ai eu "drone, napalm et helico de combat" en QG hardcore, j'envoi mon drone et un coup de napalm sur le QG et la 5 enemis bruler aux napalm et dans la fouler j'envoi mon helico de combat et suite a ca recherche d'un nouvelle hote...tictac tictac tictac tictac...et la plus rien a faire ps3 bloquer completement que meme la touche PS ne fonctionne plus et j'ai ete obliger de couper ma play et de la redemarrer....
a ca moi je dit "" les joueurs qui n'accepte pas la defaite ou de perdre ferais mieux d'acheter un autre jeu ou ils sont certain de ne pas perdre. j'ai deja pris des branlers mais je quitte pas pour autant la partie, parce que defaite ou quitter la partie c'est contabiliser comme une defaite quand meme alors ca change rien.
SALON DE JEU FERME
et ca sa arrive parce que les joueurs quittent le salon et je pense que c'est normal " a voir "
sur ceux joyeux noel et bonne fete de fin d'année a tous
micro67
encore pire probleme je crois sa doit etre le mien deja j'ai le meme probléme que vous tous niveau de jeu qui se coupe a cause du machin de l'hote ensuite je me suis conecter dans la soiré pour passer niveau 25 je rejoin mon couzin en trein de joué donc deja serveur plein met en plus Bug total redemarage de COD met en plus reboot de mon niveau en ligne et Bam reprise du niveau 1 alors si ya moyen de recuperé mon ancien niveau ou au moin une explication merci d'avance =) Ps : sur PS3
O la vache ça craint à mort ça! je ne connais pas du tout ce problème, en tout cas je ne peux que te conseiller de sauvegarder tes sauvegardes de multijoueur sur une clé USB, c'est tout ce que je peux te dire, d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire, parce que prestige 2 niveau 29, ça me ferai chié ...
comme tu dit sa craint ^^ merci du conseil
c'est pas vraiment que COD craint met il pourré corrigé leur bug avant de sortir un jeu il y a des testeur payé pour corrigé ces Bug je ne sais pas se quil foute ><
Sa me fait quand même assez rire de voir que leur jeu n'est pas au point niveau online, vu le prix au quel on paye le jeu .. C'est vraiment chiant et je me tâte déjà de le revendre après 1 mois d'utilisation .. La campagne reste quand même sympa, juste le Multi qui gâche tout. J'y jouait d'ailleurs tout à l'heure (mêlée général hardcore) et j'étais deuxième de la partie, la déconnexion de serveur et je revient dans la partie en dernier, retour a 0 :@ Sur ceux bonne soirée, bon jeu et croiser les doigts pour que sa marche enfin :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

Moi on ma dit qu'il y avait eu une tempete au secteur du QG de black ops
Le problème actuellement, c'est que tout le monde est en vacances, et du coup les serveurs sont blindés de monde. Je vais tester de faire qques parties aujourd'hui et je vous tiens au courant. (perso je suis chez SFR).