Aide pour sims 2 naufragés sur DS
RésoluCam-Kim -
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
SVP aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Sims 2 naufragés ds solution
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Atterrissage artemis 2 - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Trouver des mangues et préparer le plat au curry pour la doctoresse, ainsi que l'accès à la troisième île, constituent la problématique centrale abordée dans ces échanges actuels. La solution principale indique que le plat au curry dépend du cuisinier et exige son accord, et que l’accès à l’autre île passe par un canoë, avec burin et marteau fournis. D'autres éléments évoquent des recherches sur l’emplacement des mangues, des algues bleues et des échanges avec la fermière, parfois sur l'île gauche, et l'obtention du manche du marteau reste nécessaire.
la doctoresse veut un curry mais je sais vous allez encore me répondre fo le cuisiner mais je peux pas il me propose pas la recette .
Le cuisinier veut du citron mais je le trouve pas je pense quil faut rendre service a la fermiére et aprés lui echanger mais il faut que je trouve les mangues et les mangues sont où ? certains mon dit sur l'ile de gauche mais j'ai pas de bateau et il faut le manche du marteau mais je dois rendre service a la fermiere c'est a dir les mpangues comprennais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila j'ai commencé le jeu des Sims 2 Naufragés et je suis carrément bloqué à 18% !!!!
J'ai lu un peu partout quelques soluces mais mon problème c'est le cuisinier...
IMPOSSIBLE de lui donner quoi que ce soit (j'ai le choix entre "examiner" "proposer son aide" et "parler") donc je suis dans le rouge constamment !! je ne peux pas échanger ou donner un cadeau !!!???
Que faire ???
Et avec la doctoresse et la fermière, j'ai beau leur donner des cadeaux et de leur parler... elles me proposent rien... à part la doctoresse "échange" mais pour l'instant ça ne me sert pas... (il me manque des objets que je ne trouve pas...)
Je tourne en rond !!!
Merci de votre aide !!
@+
Tu cherches à faire la grande hâche??
Lorsque tu auras complètement aidé la fermière, tu pourras échanger avec elle.
Elle t'échange l'instruction pour le fer de hâche contre des insectes.
Lorsque tu auras aidé l'étudiante, elle te donnera une vieille jambe de bois. Tu pourras alors fabriquer ta hâche.
Le mât pour le drapeau se fait avec 2 bûches (utilisation de la hâche).
Pour le curry, tu dois :
- aider le chef pour que tu puisses échanger avec lui. Il t'échange la recette contre 2 noix du brésil (arbres que tu auras fais pousser grâce aux graines que tu auras eu en échange chez la fermière).
Lorsque tu as la recette, tu dois préparer ton curry :
- 1 sucre (que tu auras fais pousser - échange chez la fermière contre 1 pastèque)
- 1 aubergine (que tu auras fais pousser - échange chez la fermière contre 1 champignon rouge, 1 blanc et 1 marron)
- 1 noix de coco
- 1 piment.
Dis-moi si c'est clair et si tu t'en sors.
Slts, Jess
alors moi je veux cuisiner ma recette du plat au curry pour la doctoresse. g tt ce qu'il faut. ça me dit qu'il faut que j'aille le cuisiner sur le feu mais quand je clique sur mon feu avec la casserole, ça ne me propose pas de cuisiner des plats. je n'ai plus de pierre plate mais un feu de camp. je suis sur ds.
peux-tu me dire comment faire stp ?
merci d'avance.
puikpuik
Je vous ai bien tous lu et je n'ai pas trouvé de reponses à ma question !!
Je voudrai savoir comment on fabrique l'ocarina basique (je ne suis plus sûre du nom mais je parle de l'instrument avec lequel l'étudiante veut que je joue)
J'ai lu à plusieurs reprises que le bois creux arrivait par la mer...Cela fait une vingtaine de jour que je l'attends !!! C'est vrai où je le trouverai ailleurs ?
MERCI :)
Si je peux aider.. n'hésitez pas !
PS : la personne qui ne trouve que des insectes verts translucides et pas les roses, c'est parce qu'il y a plusieurs rochers pour chasse les insectes ! il faut tous les faires et vous trouverez votre bonheur :)
PS : je né trouvé ke la 2 ile avec le temple aidez moi sil vous plait je suis coincé !!!!!!!
MERCI a+
- 1
- 2
- 3