Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

Résolu/Fermé
nicolas71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 15:17
 deluca - 28 janv. 2012 à 18:41
Bonjour,
Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter et pour avoir accèe au web que faut-il faire?

MERCI d'avance.
AU REVOIR.
A voir également:

66 réponses

sohcar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 09:38
peut on recharger l arcos +605 via un kit usb sur pise electrique au lieu de passer par un cable usb relier a lordi si quelqunle fais merci de me renseigner
9
tu peus charger l'archos 605 via un chargeur i pod je l'ai fait c good tupeus le fair aussi avec un adaptateur allume cigares c ok aussi
0
giddy06 > cethi
17 mars 2008 à 12:51
Slt j'aimerais bien savoir comment tu fais pour charger l'archos 605 wifi avec le chargeur de l'iPod,car j'ai eu ttes les générations d'iPod depuis le 1G,pas moyen de brancher quoique ce soit sur l'archos,je regrette d'ailleurs mon achat,l'iPodtouch m'aurait posé bcp moins de problèmes,rien que le temps de charge,80% pour 1 hrs de charge sur iPod,et en 3/4 hrs la première fois c tt bon,car coté autonomie l'archos est trés trés loin de ce qu'ils annonçent,je ne fais pas dans l'apple snob,non juste un constat!!!
Merci
0
giddy06 > cethi
17 mars 2008 à 12:52
Slt j'aimerais bien savoir comment tu fais pour charger l'archos 605 wifi avec le chargeur de l'iPod,car j'ai eu ttes les générations d'iPod depuis le 1G,pas moyen de brancher quoique ce soit sur l'archos,je regrette d'ailleurs mon achat,l'iPodtouch m'aurait posé bcp moins de problèmes,rien que le temps de charge,80% pour 1 hrs de charge sur iPod,et en 3/4 hrs la première fois c tt bon,car coté autonomie l'archos est trés trés loin de ce qu'ils annonçent,je ne fais pas dans l'apple snob,non juste un constat!!!
0
Oui il faut ke tu achete le cable chargeur d'archos ke tu peu trouvé a darty j'en ai egalement un archos 605 wifi 30go
0
OUI .
c'est simple comme bonjour ,via le meme cable USB de connexion pc, mais tu le connecte sur Ex: un chargeur pour iPhone ou équivalent.
c'est comme ça que je fait depuis dés années.
ps: céest valable pour la plupart des appareils nomade. juste verifier le voltage avant, mais apriori pas de soucis .
je n'ai jamais eu de probleme sur se coté là.
y a plus qu'a...
salut
0
bjr
jvien dacheter un archos 605 wifi et jne narive pa a le connecter sur lordinateur faut il des drivers ou faire une manipullation?
merci davance
1
Normalement, avec Windows, aucune manipulation n'est nécessaire, c'est plug'n'play. Toutefois, il ne faut pas "rester" en charge sur l'écran de l'Archos quand on le branche, mais activer l'USB.
0
G.91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,
Dans votre Archos clickez sur onglet OUTIL puis SYSTEME puis Mode USB Préféré.
Il vous propose 3 choix:
1 Disque Dur PC ( auto ARCLIb)
2 Appareil Mobile
3 Disque Dur PC

Le premier sert pour les OS Mac ou Linux
Le deuxième sert pour les Os XP et VIsta mais il faut avoir Media Player 11 (mais ça ne fonctionne pas forcement, c'est ce que j'avais comme problème.)
Le troisième fonctionne, votre Archos se comporte comme un DD externe.
0
Bonjour,
Je voudrais réaliser une connexion avec mon PC à l'aide de mon Archos 605 Wifi 30 Go seulement je ne sais pas où trouver son adresse Bluetooth à 10 chiffres pour que le type d'équipement soit reconnu.Pouvez-vous m'aider, par avance merci.
1
C'est normal, ton Archos n'est pas bluetooth, il est Wifi.
Il te faut la clé WEP de ton routeur wifi, (la box de ton fournisseur d'accès à Internet) et hop, normalement, ça roule ! :-)
0
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si l'archos 605 wifi vaut le coup
et si la qulité sonore et correcte et si le son et pas trop bridé
je voudrais la vie d'une personne qui a l'archos 605 wifi si possible
merci d'avance pour vos reponses @+
1
Salut
j ai achetter un archos 605 wifi et les son est impecable,la qualiter video aussi
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir!

Je compatis avec tous les malheureux de Noël, qui ont tout de même la chance d'avoir un Archos, mais à qui, hélas leur cruel ordinateur fait des misères!!! Je suis également dans ce cas, bien que apparemment mon problème soit plutôt du coté de la machine...
Il n'y a pas de CD fournit avec l'Archos, ce qui à l'air normal, mais je n'est pas non plus de programmes à installer dans le dossier DATA du disque de mon Archos, ce qui à l'air de l'être moins...

Question donc: est-il normal de ne pas posséder de logiciel allant avec l'Archos?
possédez-vous des programmes installables dans le dossier DATA de votre Archos?
sinon, existe-il des programmes pour encoder les DVD?

Merci beaucoup à tous, et JOYEUX NOËL!!
1
Oui, il n'y a pas de CD, c'est normal.

Le baladeur Archos est dit "UPnP", c'est à dire qu'il est reconnu automatiquement avec un OS récent : Windows XP, Vista, Linux Ubuntu 7.10, etc. Pour les OS plus anciens, visitez le site http://www.archos.com

Toutefois, il ne faut pas oublier d'activer le wifi au branchement du Archos et de ne pas rester en charge.

Si ça continue à ne pas fonctionner, essayer de changer la méthode de branchement de l'Archos avec le PC. Pour ça, dans les "paramètres", puis "système" en choisissant "Disque Dur PC" . Il devrait alors reconnaitre l'Archos comme un disque dur externe et non plus comme un simple baladeur.
0
l'archos 60( wifi est un super appareil j'ai la verion 160 go et j'en suis tres content neanmoin il y a plusieurs point faibles:
- la dificulté a copier des dvd avec drm sur l'engin
- l'incompatibilité avec le mpeg4 et le AAC ( sauf achat plug gin )
- l'inpossibilité de le brancher sur secteur ( sauf achat connecteur )
- l'obligation dacheter un plug gin pour aller sur web

a part ça il est super :-)
1
hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
14 janv. 2008 à 23:11
bonjour

je n'arrive pas a me connecter sur le web sur mon archos 605 wifi de 30 go , de plus j' ai perdu le accesoire a l'aéroport ou il me l'on perdu c'est mien a la descente de l'avion bref

maintenant je me retourve avec l'archos seulement , mais j'ai acheter hier les accessoire a la fnac, je suis pa doué en archos j'aimerais me connecté a internet, mais j'arrive pas que faire ?

Vous pouvez m'aider svp


merci beaucoupppppppppppp !!!!
0
Tahiti Bob > hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
15 févr. 2008 à 12:05
Avec l'Archos seul, tu devrait y arriver. Il te suffit d'avoir les paramètres de connexion de wifi de ton modem-routeur. Si tu es sur un réseau ouvert (comme dans les Macdos ou les squares à Paris), ça devrait se faire automatiquement.

Si tu as perdu la documentation, tu peux la télécharger en pdf sur le site d'Archos : http://www.archos.com
0
Tahiti Bob > Tahiti Bob
15 févr. 2008 à 12:10
Par contre, se connecter au wifi, c'est une chose. Pour surfer sur le web, il faut acheter le plug-in sur le site de Archos. Mais bien sûr, pour ça il faudra donner le numéro de série du baladeur au site, car il est impossible de se copier les logiciels entre utilisateurs. Donc, ça ne peut pas de fonctionner avec un appareil volé.
0
on é obligé d'acheter un plug in si on ve aller sur internet ??
0
Normalement quand tu branche ton archos à ton ordinateur, tu vois apparaître sur ton archos un message te demandant si tu veux le connecté à l'ordinateur ou juste le laisser en charge. Sinon il y a un problème.

Tu peux aussi essayer de le brancher avant de démarrer ton ordinateur.
0
Pour mettre des films dessus,
il faut bien sur ouvrir le repertoire video (passer par poste de travail, ouvrir l'archos605=a605) et faire un copier coller
Si vs n'arrivez pas a faire ce copier coller de vos divx, peut etre l'a605 est reconnu en temps que baladeur par votre windows.
Donc sur la config de l'archos, il faut le mettre en disque dur
J'ai mis + 1h pour trouver ca!...
0
tu branche ton archos sur ton pc en mode disque dur, kan ton archos et reconnu par ton pc (il ne fo pa rester en charge et appuyer sur ok kan le msg s'affiche sur ton archos o branchement du port usb o pc) pour mettre les musique tu fé un copier coller de t musique dans le repertoire musique de ton archos et pour les videos moi j utilise windows media player: tout d abord j ajoute a la biblioteque de windows media player le film que j veu transferer a mon archos puis tu va dans syncronisation tu fais modifier la syncronisation la tu selectionne le fichier en question a savoir le film, enfin tu demarre la synchronistion et tu pourra regarder le film sur ton archos o bon format et le transferer ssur un otre pc (le film sera ds le dossier video du archos) sa semble long ms en faite c rapide dc voila

a+ bon courage
0
hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
14 janv. 2008 à 23:03
slt, je cherche un personne qui peut m'aider, j'ésper que tu peut me dépanner car :


J'ai acheter un archos a nice, malheureusement au retour en avion AIR FRANCE a perdu mon sac a dos , et je me suis retrouver avec l'archos seulement, mais au retour chez moi j'ai acheter le kits chargeur, TV ... chez Fnac...


Bref maintenant je suis pas très caller en archos c'est mon 1er , je ne c'est pas comment me connecté a internet , j'ai internet chez moi.

J'active bien le Wifi sur l'archos , mais une croix aparais en haut a coté de la baterie sur le logo wifi ?

De plus je ne c'est pas c'est quoi la Clé WEP et ni a quoi sa sert ?

Et aussi le Nom ( SSID)...

Je peut savoir comment faire pour me connecter a internet avec la wifi svp

merci d'avance pour toute les réponse que vous aller donner a ma demande.

cordialement7 message(s) posté(s) depuis le mercredi 28 novembre 2007
0
Tahiti Bob > hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
15 févr. 2008 à 11:40
Une clé WEP, c'est la sécurité de ton réseau. C'est le code qui empêche un importun de venir se connecter à ton réseau et surfer sur Internet sur ton compte.

Pour récupérer ta clé WEP (ou WPA), il faut que tu vérifies les paramètres de ton modem-routeur. Si tu as une box d'un Fournisseur d'accès Internet, vérifie sa codumentation.
0
comment fait'on pr le mettre en mode diske dur svp ? merci d'avance
0
alex > bestyboy
16 août 2008 à 22:58
slt il fo ke tu aille ds menu pui systeme il me semble je nai pa larchos ss la main mes en navigan ds le menu tu pe trouver voila et dsl en esperant t'aider....
0
pour acheter l'archose > hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
26 janv. 2009 à 16:04
va l'acheter a darty a perpignan il coute 159 c
0
Bonjour
J' ai un probleme mon PC ne detecte pas mon archos ! Dons je peux pas mettre de musique , photo ect... C'est vraiment enervant j'ai eu sa a noel ! Dons SVP aidez-moi !

Merci !!
0
Coucou à tous !

Moi aussi j'ai eu ce pb mais apres recherche j'ai enfin trouvé :
Si vous êtes sur Windows XP recent ou Vista => votre ordi reconnait l'archos et vous pouvez synchroniser avec WMediaPlayer 11
Sinon il faut aller dans l'archos : Menu->Parametres->Système et selectionner"Disque dur PC" au lieu de "Appareil Mobile" (selectionné par défaut) => ensuite votre Archos sera reconnu comme disque dur et vous pourrez faire vos Copier/Coller

En espérant avoir aider qq uns...

Moi j'ai tjrs un pb pour la connection wifi.... il ne trouve aucun réseau wifi :(
Si qq'un a une idée... ;)

a+
0
As-tu activé la connexion wifi de ta box ?
0
slt g ce probleme ou l'archos n'est pa reconnu par le pc et j'ai essayer ta methode mes sans resultat il n'est tjr pa reconnu si tu a d"autre methode je suis preneur merci d'avance
0
question (archos 605 wifi):

c varaiement trés trés long le chargement par ordinateur, je l ai laissé toute la nuit et je suis qu'à la moitié de la charge.
c normal ou pas ?

merci d'avance
0
Achète le DVR station ou le Dock Batterie, ça ira beaucoup plus vite ! :-)
0
bonjour a tous moi jariv a metre des films et des musiques mai il ve pa les lires il me di kil fo les plugin
0
Ben ouais, c'est l'arnaque de l'Archos. Pour qu'il soit compatible avec tous les formats, faut payer ! :-(


En général, c'est le cas des fichiers mp4, quicktime, 3gp...

Pour les fichiers windows .wmv et les .avi ça devrait rouler à condition qu'ils ne soient pas encodés en mpeg4.
0
bonjour
pr avoir acces au web faut ke tu aie sur le site d archos est ke tu clic sur plug-ins en bas a gauche de ta page tu clic sur web browser é pui tu rempli le truc pr l acheté é ensuite kan se sera fé il t enveront un mail tu verras sa sera tou simple
0
moi jai un archos personne ne ta repondu mais je vais te repondre le archos vaut carrement le coup en tt ca moi je suis tres content de lavoir la qualite dimage est extrordinnaire et le son g deja vu mieux mais elle est pa mal nn plus
0
facile tu va dans menu > parametre > systeme et tu change
0
Normalement pour lire les MP3 il n'y a aucun problème. Toutefois pour les films il est parfois necessaires de les encoder (ou les convertir) dans un format AVI standard, ou alors d'acheter le plugin pour la lecture vidéo au choix.
0
bonjour a tous
je viens d avoir mon archos 605 et je n arrive pas a le raccorder a mon pc portable vista il me demande sans cesse de fournir un logiciel meme en mode disque dur ou autre c est enervant please help me
guizzmo
0
ptitecahuète
5 janv. 2008 à 18:28
ok moi aussi j'utilise la biblio windows media player et ca marche, pour les films c ke du bonheur, il sufijuste de mettre le film dans la biblio et ensuite de choisir le film et de le synchroniser !! biensur il faut ke l'archos soit en mode usb et pas en charge. voili voilou si besoin je reste a l'écoute moi aussi ! j'apprend a l'utiliser au fur et a mesure .
0
mais comment on fait pour ajouter le film a windows media player? on le laisse tourner x) je sais vriament pas comment faire, ptt que j'ai pas la bonne version de WMD pour faire sa? faut le 11 ? psk je crois pas l'avoire quoique...
0
Moi j'ai un archos 604, mais mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre mon DVD dans ma bibilothèque Window media player 11 ='(( comment on fait ? merci de votre réponse ^^
0