Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?
RésoluJe voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...
Bonjour, Je cherche un adaptateur permettant de recevoir un signal audio bluetooth, et de le retransmettre dans du jack 3.5mm branché dans l'adaptate...
Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...
Salut à tous, j'ai une TV Serie 5 SAMSUNG et un home cinéma HT-X710 SAMSUNG. Je les ai relié par une câble optique mais le son sort toujours par...
Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...
Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...
Bonjour, Est-ce que la norme HDCP (je ne parle pas de la version 2.2 ) est forcément dans tous les appareils source de type lecteur blu ray , et d...
Bonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...
Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...
Bonsoir, J'aimerai bien photographier des scenes de vie comme on voyait dans les magasins auchan. Mais la loi l'interdit. Mes parents m'ont revélé ...
Bonjour, quelle sera la position du LNB lorsque c'est horizontale ou verticale
Bonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...
Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Bonjour, Je recherche un convertisseur facile a opérer en français pour convertir ma musique de wave à MP3. Espérant que vous vous portez bie...
Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom
Bonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...
Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...
Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...
Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...
Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...
Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.
Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...
Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY
Bonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...
Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...
Bonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...
Alors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Bonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...
bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...
Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...
Bonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...
Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...
Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...
Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...
Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...
Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...