Les discussions
Reconnaissez vous cette objet. merci
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandé si vous reconnaissez cette objet. Merci d'avance
Comment retrouver sa clé cd gta iv
RésoluBonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'ai acheté à noël Gta Iv sur pc, et récemment, j'ai fait une mise-à-jour : Mais maintenant, on...
Impossible d'installer movie maker
Résolubonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...
Inversement de la stéréo par logiciel
RésoluBonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...
Recherche télécommande pour télé days
RésoluBonjour à tous, Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécomma...
Son du casque médiocre
RésoluBonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.
Pokemon soleil pour 3ds xl
RésoluBonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...
Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux
RésoluBonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...
Guitar hero 3
RésoluBonjours j'ai un petit problème avec mon Guitar Hero 3: heros of rock, j'ai une guitar pour PS3 mais je n'ai pas envie de me promené avec ma PS3 alor...
Problème installation itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...
Logiciel pour créer une vidéo pour window 10
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...
Mémoire interne
RésoluBonjour, est-il possible de récupérer des photos prises sans carte SD sur appareil canon 700D.est-ce qu'il y a une mémoire interne, si oui comment p...
Pas de description de sort wow
RésoluBonjour, Dans wow,les sorts qui sont dans ma barre d'action n'affichent plus leur description lorsque l'on met la souris dessus:/ Pouvez vous m'aide...
Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...
Problème de ping sur lol 2000 ms constant !
RésoluVoici mon problème, je joue depuis 3 ans sur lol jamais de problème . Depuis 2 jours mon ping à fait une monté surprenante 2000 ms constant.J'ai fait...
Bruit strident
RésoluBonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...
Copier à la racine
RésoluBonjour, cette question est peut etre bête surtout pour ceux qui connaissent ça mais ça veut dire quoi coller à la racine?
Compte playstation network problème
Résolu/FerméBonjour et bonne année a tous , J'ai un gros problème enfaite avec ma ps3 j'ai déjà un compte network et je veut le reprendre vu que ma ps3 est par...
Ampli bose / lecteur blu-ray
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...
Problème son pinnacle studio 11+
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...
Animal crossing mare de ses habitants!!!!!
Résolu/FerméBonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime...
Problème avec steam
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...
Telechargement ulead video studio.
RésoluBonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.
Probléme avec logiciel camstudio !!
RésoluBonjour a tous, j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image p...
Fonctionnement bose soundlink color ii usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...
Décalage son/image lcd thomson 46fe9234
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...
Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...
Jeux ps2 sur ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...
Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray
RésoluBonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...
Enregistrement photos sur pc
RésoluBonjour* Mon PC (window 10) refuse d'enregistrer les photos animées faites avec LUNIX DCM-TZ 80 Questions: 1 Comment transformer sur le LUNIX l...
Cam frog en francais
RésoluBonjour, on m'a parlé de camfrog ces dernier et on m'en dit que du bien mais quand je veux le telecharger il se trouve en anglais et ne comprenant...
Clé d'activation
Résolu/FerméSalut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015
Codec windows movie maker
Résolu/Fermésalut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...
Pas de signal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...
Voix décalé après conversion
RésoluBonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...
Aucun image tv grandin
RésoluBonjour, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai connecté un décodeur TNT HD et je n'ai aucune image. Je l'ai essayé avec un autre dé...
Installation de mod minecraft sous debian
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...
Différence entre un bridge et un reflex ...
Résolu/FerméJe suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...
Vendre jeu neuf jamais utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...
Cle de license
RésoluBonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp
Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?
RésoluBonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Si quelqun a une idee ??
Résolubonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...
Frog tv
Résolu/FerméBonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci
Mettre les video sur samsung j5
Résolubonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...
Plus de sortie son sur prise jack
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...
Manette compatible jeux pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...
Passer les photos animées enphotos fixes
RésoluBonjou J'ai essayé tout l' aprés-midi de changér mes"photos animées en photos fixes" suivant les indications de la page 251 de la notice, selon vot...
Probleme branchement barre de son
RésoluBonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...
Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...
Plaintes playstation network
Résolu/FerméBonjour tous, j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui tr...