Les discussions

phocee13 Audio

Perte de son

Résolu

Bonjour, après être passé à Windows 10 ( depuis un pc HP tout-en-un en Windows 8), j'ai perdu le son au bout de trois à quatre mois d'utilisation.''Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
phocee13
IFleeXyZz Audio

"aucun périphérique audio n'est installé"

Résolu

Bonjour à tous , Comme le ma question le dit j'ai le message "Aucun périphérique audio n'est installé" quand je vais dans l'onglet son du panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
IFleeXyZz
Enzogaming Jeux PC

Slt cherche pc

Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming
Gaifrette TNT / Satellite / Réception

Réception canal plus en catalogne

Résolu

Bonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gaufretterrr
ilyevip1 Minecraft

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ilyevip1
hugo.coch Jeux vidéo

Probleme de connexion nba 2k16

Résolu

bonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JazzInMyPints
tody30 Jeux PC

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha
serglef Box et Streaming vidéo

Tvfrog

Résolu

Bonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200
ykio TV & Vidéo

Comment avoir tf1 et m6 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, mes enfants ont abimé ma tele et je n'ai pas les moyens de m'en racheté une autre, donc comment faire pour avoir tf1 et m6. J'ai telech...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gau
pouchkine TV & Vidéo

Tv mode hotel debloquer

Résolu/Fermé

J'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DIVYA974
vins62100 Jeux en ligne

Bug jeux facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100
loqui67 Minecraft

Minecraft launcher décalé

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Vaqui
MarkEvans11 Wii U

Wii u gamepad n'est plus tactile

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet
Traillam TV & Vidéo

Décodeur sur écran pc

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Mpeg2 sd

Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13
Justine Jeux en ligne

Recherche jeux de guerre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb
LADYSCARLETT Canon

Conseils pour un nouvel appareil photo

Résolu

Bonjour Je possède un EOS 1000D et je souhaite acquerir un nouvel appareil..Canon aussi car je possède trois objectif. Pouvez-vous me conseiller un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
LADYSCARLETT
hiscouhie TNT / Satellite / Réception

Télévision

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléviseur toshiba m'indique aucun signal. Je l'ai réinitialisé. même indication. Ma TV est branché sur antenne numérique...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200
lavaltiere Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario maker

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou
bst202017 Montage et acquisition vidéo

Decodeur satellite

Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

Andy31200
Pasquerie Nikon

Latence déclencheur plusieurs secondes

Résolu

Bonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...

SurfAdCom
ADKmili Jeux PC

Arma 3 fps ...

Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force
RESTANQUE Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100
Mionster PS4

Changer de pseudo

Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

Mionster
le_vilain Jeux PC

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

THAC0
arsene12 TV & Vidéo

Raccourci clavier pour changer d'écran principal

Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier qui permet de faire passer successivement la TV ou le moniteur en écran principal ?Configuration: Windows Vi...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
chykyza
bienyaro Photo numérique

Photos perdues sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de récupération de données (SOS PHOTOS PERDUES v4.4.4(1552), je fais la recherche de mes dossiers perdus au m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
phil2k
mimily8 Jeux vidéo

My baby boy coincé o 9eme mois !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer ! aider-moi svp !

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nom_d_une_fille_chiante
Sacha PSP

Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bb32
Tom@ketchup TV & Vidéo

Tv led hitachi logo fabricant

Résolu

Bonjour, Je vous soumets un cas qui pour moi reste un problème bien agaçant. Mon téléviseur Hitachi LED 43HB6T62H affiche systématiquement à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tom@ketchup
Utilisateur anonyme Minecraft

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

Utilisateur anonyme
Vbass Enceintes / HiFi

Brancher eq sur un ampli.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un JVC JA-S11 avec lequel à priori aucun problème (il à été révisé il y a 6 mois). Je viens d'acheter hier e...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200
bichette Nikon

Signer mes photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

tomtom
andreh2 TV & Vidéo

Tv frog

Résolu

bonjour que pensez-vous de TV FROG ce petit module pour prendre tout les postes de tv sans payer les compagnies de cable ? est-ce bon à acheter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JANSSENS
Foxinthere Montage et acquisition vidéo

Mon vegas pro 13.0 bug

Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu
Cerisementhe TV & Vidéo

Problème connexion hdmi tv - pc portable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision par un câble HDMI, je n'ai pas réellement mon écran d'ordinateur projeté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets
laet64600 Audio

Comment changer la barre d'outil

Résolu

Bonjour, comment changer la barre d'outil sur la gauche

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Péna
DorX23 Audio

Combien de temps reste le shit dans le corps?

Résolu/Fermé

bonjours je vient de passer le test urinaire pour mon travail et j'aimerai savoir combien de temps il reste...je sais tres bien que le temps varis en ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000