Les discussions

Installation d'un jeu

 Résolu

Salut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
L-Elf

Conversion mp4 en divx sans déformation ?

 Résolu

Résolu.... la TV lit le MP4.......

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DIDjer

Jeux en famille

 Résolu

Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jag72

Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?

 Résolu

Hello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Le son

 Résolu

voila jais une télé thomson et un ampli onkyo audio video control tuner amplifier RI dolby surnound pro logic je veux faire passer le son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
bg62

Problème fps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bip crispant sur tv sharp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 10 ans, une TV Sharp LCD Colour LC-46X20E 117cm. Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un "Bip" qui se met ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Sims 3 code"maxmotives" ...

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...

48 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Sims

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini

Alléger un .gif animé

 Résolu

Bonjour J'ai pu réaliser un fichier .gif, grâce à un logiciel de morphing. Le résultat est très bien mais le fichier pèse à présent 2,5 mégas. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Moe

Sauvegarde empire total war

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou vont mes sauvegardes du jeux empire total war ? Merci pour vos réponses futurs...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tdf

Sortie audio home cinema / tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Ecran noir sur ma 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai "cliker" sur un jeu et tout un coup ma 3Ds affiche un écran noir , elle est pourtant allumée . Il ne veut même plus se fermer ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Laurent

Les codes de" need for speed hot poursuite 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, aide-mois de trouver les codes pour débloquer les voitures de" Need for Speed hot poursuite 2" pour PS 2

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stephane

Crash minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anthony (GhostBlock)

Plus de son hp pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui commence à me rendre fou. Je n'ai plus de son sur mon pc portable (ASUS R510C windows 10) lorsque j'utilise les hauts parl...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime

Cinema 4d lent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé cinema 4D (la version demo pour l'instant) mais le logiciel n'est pas du tout fluide, rien que pour déplacer un o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
napaurelie

Videopad

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ziggourat

Snipe2

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanminicricket

Code ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Ma configuration fait-elle tourner gta 5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Djo La Force

Pinnacle studio ultimate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

Comment jouer en reseaux dans gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en reseau car quand je vais dans le truk du reseau et bien je change de perso ya des armes un peux partout ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lilo

Mise à jour 4.50

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus correctement. Lorsque je démarre la console, il est inscrit qu'il faut mettre à jour le système par la mise à jour 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Usb tv samsung le26a466c2m ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ludo-333

Mon ipod ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Erwan

Mettre vlc en français?

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Comment télécharger naruto vf / vostfr

 Résolu

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Programmation usb télé

 Résolu

Bonjour, Ma question:je possede un téléviseur récent GRUNDIG de type 43 VLE 5523 WG et avec cettte téle je voudrais enregistrer le plus facilement po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Solitaire collection

 Résolu

Bonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

 Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Téléchargement des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le site ou je pourrais télécharger les sims 3... Si quequ'un sait, aidez moi svp !! je le veux trop. Merci

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
poili

Réunion de plusieurs fichiers.

 Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999

Photos égarées

 Résolu

bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Problème télé lg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Apprendre le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

J'ai déréglé mon sony vegas

 Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Plus de son sur mon acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer. Subitement je n'ai plus de son et quand je parle à Cortana elle ne m'entend pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fabul

Windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

 Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Sims3 sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue aux sims depuis de nombreuses années, j'ai décidé de passer au sims4,que j'ai mis sur mon pc de maison mais ne voulant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Les sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des enfants dans les sims 3 sur ds Merci d'avance. Chloé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

 Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000