Bloqué jeu retour à ravenhearst

Résolu
chouquette8783 -  
 jaades -
Bonjour,
je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci
A voir également:

29 réponses

danysui

j'ai fait la soluce complète de ce jeu avec détail pour les casses têtes qui ne change pas d'une partie à l'autre, si vous êtes bloqué demandez
chtssssssssssssssssssssssss Dany
75
danysui

réponse pour butterfly Bonjour Butterfly vous ne m'avez pas donner votre adresse mail pour que je puisse vous donner la soluce du tableau aux empoules bonne journée Dany
Danysui@hotmail.fr
0
culie

Bonjour,
Ça fait deux fois que je fais ce jeu. J'ai sauté certaines énigmes que je n'arrivais pas à faire. Pour le plaisir j'essaye maintenant de toutes les résoudre.
Je n'arrive pas à comprendre le principe du casse-tête de la première porte en face.
Si tu as le temps, pour le plaisir j'aimerais bien comprendre.
En passant, as-tu d'autres jeux de cette trempe à me suggérer pour un achat.
Merci
Lucie 72 ans bien comptés
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > culie

Bonjour culie,
il faudrait m'en dire plus, quel est le casse tête ? cela fait un petit moment que je l'ai fait ce jeu !
au cas ou, dans le méssage N° 44 j'ai laissé un lien pour avoir la soluce complète et détaillé.
pour le moment je fait art of muder comme jeu, et il est vraiment pas mal aussi le 1 et le 2
voila voila, dite moi quel est le casse tête à résoudre et je vous aiderais
Dany
0
culie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'aime bien le jeu Retour à Ravenhearst. Je l'ai fait deux fois. J'essaye une troisième fois en tentant de résoudre toutes les énigmes.
Peut-on me faire comprendre le principe du casse-tête de la première porte en face (chiffres-couleur-addition et soustraction).
En passant avez-vous une suggestion pour un achat d'un jeu aussi intéressant que celui-ci.
Merci
Lucie (72 ans)
0
culie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. C'est une réponse rapide.
C'est la porte centrale, presqu'au début du jeu.. Elle mène à la rue principale de Roseville. Il y a 4 couleurs: rouge, vert, jaune, bleu. Un commutateur pour partir le jeu. Dès chiffres à droite pour changer les chiffres pour arriver à des additions et des soustractions qui ont la valeur de la couleur. C'est ce que j'en comprends mais je ne vois pas comment.
Culie
0
Danubia

Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces ampoules me rendent dingue !!!, j'ai eu beau essayé le c=schéma donné plus haut, rien à faire, je passe pas ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!

help !!!!!!!! j'aime pas rester sur un echec, et ce jeux me passionne vraiment, j'ai pas envie d'abandonner maintenant !

merci d'avance de votre aide
9
chouquette8783

j'ai reussi en faisant un dessin du schema, si vous me donnez votre adresse mail je peux vos l'envoyer
0
gouffix > chouquette8783

bonjour pouvez vous m'envoyer le shéma pour les ampoules car je crise dessus c'est affreux merci d'avance
0
chouquette8783 > gouffix

je veux bien , il me faut juste votre adresse email pour l'envoyer j'ai fait un dessin pour expliquer,
0
danysui > chouquette8783

Bonjour, je vais encore et encore essayer de faire ce maudit tableau avec ces petites nampoules, mais pourrais-je recevoir ce schema qui à l'air d'aider vraiment SVP je crois que j'en ai VRAIMENT BESOIN LAAAAAA !!
par avance merci :-)
contente de voir quand même que je ne suis pas le seule à vouloir flamber ce joli petit tableau*
bonne soirée Dany
0
danysui

Bonjour Danubia, avez vous réussi le casse tête des ampoules ? j'ai au cas ou un shéma plus simple à suivre si vous en avez toujour besoin.
bonne journée
Dany
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Michelle,
voici un lien qui vous permettra d'avoir le tableau avec un schéma numéroté à suivre tout simplement et si vous le désiré, la soluce complète que j'ai faite, quand vous cliqué sur le lien (ou copier coller), vous serrait dans une page de mon MSN, en haut à droite, vous avez 2 feuilles noté : tableau numéroté et l'autre soluce retour à ravenhart, il suffit de cliquer 1X sur celle qui vous intérresse, elle se met alors sur la gauche, cliquez 1x donc sur la feuille de gauche une petite fenetre s'ouvre et vous demande si vous voulez ouvrir ou enregistrer ce fichier, à vous de choisir et vous voila avec la soluce de ce sattané tableau :-)
bonne journée n'hésitez pas si vous avez d'autre soucis j'ai laissé mon adresse mail quelque part dans un de ces méssages pour me contacter plus facilement pour ce jeu, si vous allez chercher le tableau, n'hésitez pas à me laisser un petit méssage en remerciement ;-)
cordialement
Dany
https://skydrive.live.com/?cid=45dc0d395fa6b552
9
Céline

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis bloquée a la porte du bureau de Victor, je reproduit le motif sens inverse mais rien ne ce produit, je fais certainement quelque chose de mal.
j'aimerais connaitre le truc pour le réussir svp
Merci
Céline
0
annick

merci infiniment
0
michelle

bonjours je m'appelle michelle je suis bloqué depuis une semaine au telléphone d'enfant est-ce qu'il y a un moyen de passer ce tablau si oui merci si non pouvez-vous m'aider merci merci merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanatte

Bonjour
C'est toutes les petites ampoules?
Il y a 2 relais 1 à gauche,l'autre à droite qui allument 2 ampoules en même temps.
Partez du bas faites une suite logique le fil s'éclaire en bleu,je n'ai pas le schéma sous les yeux mais pensez à l'ampoule en bas à gauche la 2 ou 3°,ce doit être dans ce sens .
Faites le circuit dans votre tête,c'est assez facile,en 3 ou 4 fois.Bon jeux
Depuis je suis bloqué un peu plus loin."lanatte"
3
bellajo

Bonjour.
Partez du bas, c'est bien beau, mais d'où, en bas, SVP ? Moi cela fait deux jours que je suis sur ces ampoules de m...., et cela commence à sentir le bug. Ce jeux me plaisait bien, mais je sens que je ne vais pourtant pas tarder à le désinstaller.
0
vanille > bellajo

bonjour je suis bloquee au fournaux avec la manique impossible d atteindre la temperature de 550 degre je tourne les 2 manettes mais je n obtient pas de resultats avez vous trouve merci
0
centonneaux > vanille

bonjour, la température du fourneau doit etre de "seulement" 450 ° voila
0
flubber

Hello, moi je suis sur 450 et rien ne se passe pffff....
0
lolotte

je suis bloquée au niveau des lampes pour les initialiser toutes en meme tps

Merci de m'aider en m'indiquant le parcours
Merci d'avance
3
daniellecami

bonjour, message pour danysui
merci pour la réponse
les objets ont tous été récupérés (sous le portail d'entée) sauf,la note qui est indiquée dans le bas de l'écran et, qui est je pense est
la note d'expropriation puisque l'aide scintille autour!!! mais impossible de la ramasser.
il me semble donc que je rate quelque chose
2
danysui

Bonjour danielle, vous me dite avoir récupéré tous les objets ?? je pense que vous avez oublié une chose, mais ce n'est pas la note d'expropriation comme vous le pensé, car on ne peux la prendre, elle reste accroché à la porte, par contre je pense que la note que vous cherché, est la note de musique sur le i d'expropriation, c'est pour cela que l'aide scintille autour, une fois que vous aurez cliquer dessus, vous aurez une fenetre qui s'affiche en vous disant que vous avez récupéré un indice, (un touche de clavier) et elle serra disponible dans votre inventaire. sur la porte en haut à gauche, vous avez un petit dessin (à coté de l'arraignée) il faut le noté il vous serra utile plus tard, à savoir qu'il s'inscrit dans le rapport en bas à gauche, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps, car il y a parfois des indices, voila voila, je fini de faire actuellement la soluce de ce jeu avec la soluce de certain casse tête, donc si vous étes bloqué n'hésitez pas à revenir je vous aiderais si je le peu, certain casse tête sont un défi pour les nerfs, mais on les réssouds quand même au bout d'un moment et pas mal d'insultes lol, si après tout ceci vous êtes encore bloqué c'est peut être un bug, le mieu c'est d'effacer votre pseudo et d'e refaire le jeu.
j'espère vous avoir mieux aidé cette fois ci, bonne continuation il est vraiment pas mal ce jeu vous verrez. bye bye
0
mimi25310 > danysui

bonjour,
Merci pour la réponse j'ai bien avancé depuis. J'ai cliqué sur le petit +
Bisous le 90
0
lea

Bonjour,
vous avez dit que vous pouvez envoyer le schéma des lampes dans le jeu de retour à ravenhearst, j'aimerais bien l'avoir car je suis bloquée depuis plusieurs jours. Je vous remercie d'avance
lea
2
chouquette8783

non je n'ai pas trouvé encore pour le puis et je bloque tjrs sur le tableau et je cherche aussi pour l'ours en peluche dans la même piece qu le tableau
1
titite0403

je viens de finir le jeu pour ceuw qui sont bloqués voila une solution quasi complete du jeu pour les p'ti moment ou l'on tourne en rond http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhearst/ voila bon jeu a tous
1
mamie-57hotmail.fr

bonjour si tu est au bout du jeu j'aimerais que tu dise quoi faire pour arriver dans la maison sur la colline près de la mer. merci
0
Céline

je suis bloquée sur les ampoules depuis 2 jours, est ce que tu pourrais m'aider svp

Céline
1
chouquette8783

merci de me repondre , je vais tester dans la journée . je croise les doigts et je vous souhaite bon jeu si je passe je vous ferais un signe, tcha tchao merci a+
0
lanatte

Bonjour
Avez-vous trouvé pour le puit au début?Moi toujours pas a+
1
titite0403

bonjour a tous alors pour le pui c'est un peu plus tard dans le jeu quand vous serais passé par la porte de gauche la ou il y a les trois portes ce seras dans la maison des jouet tout o fond après avoir résolu le téléphone il faudra rentré dans la piece ouverte et touché le seau avec un long baton. Pour le tableau il faut enlevé les cafard avec un insecticide qu'on trouve lors du jeu ou l'on doit cherché des objet caché ou je ne sais plus trop et pour l'ours en peluche tu trouveras un couteau de la meme manière que l'insecticide et tu devras aller ds la porte a gauche a la maison de jouets utilisé la maniaque pour le fourneau dans le coin pour tourné la poinet du hau une fois et retenir les rond rouge au desu du fourneau puis aller a la seconde maison l'école juste a coté de l'école yora une énigme ou il fodra mettre les rond rouge et la dedans tu poura éguisé ton couteau pour aller a l'ours! j'espère que je vous ai aider moi je suis coincé plus loin a l'acenseur qui mène la ou il y avait rose pour la combinaison de chiffre bon jeu a tous
0
bellajo

Le casse tête des petites ampoules du téléphone enfants, c'est vraiment du gros n'importe quoi !
Je suis pourtant un bon vieil électricien, mais je crois que je vais virer ce jeu sans le terminer.
Amitiés à tous.
0
mmamie natte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j ai numeroté les lampes. En haut gauche le numéro 1 et endessous le numero 2 (entre les deux "raz"). Ensuite j ai numéroté le circuit le plus à l exterieur. A coté du 1, j ai mis le 5 puis en dessous le3, puis le4, le 7, le 10, 16, 19 (10 et 19 fonctionnent ensemble), 30,34,33. Le 33 est lié au 31 et entre les deux, j ai mis le 32. Après le 31, le 29,24,20,14,5,1.
J ai numeroté le circuit le plus a l interieur. A droite du 5, et un peu en biais, j ai mis le 8. En-dessous du 8, j ai mis le 9. Entre le 9 et le 2, j ai mis le 3. Puis en suivant le circuit intérieur, le6, 15,21,26,28,27 et à sa gauche le 23 (entrée). Du 16, pour rejoindre le 26, j ai mis le 18 puis le 22. A partir du 23, j ai mis sur le circuit interieur le 17, 13 et un peu au dessus en biais le 11.
Entre le 7 et le 15, j ai mis le 12. Entre le 33 et le 31, j ai mis le 32. Au-dessus du 23 et 27, j ai mis le 25.

Voilà le parcours à suivre : 9-3-4-7-6-15-12-10-16-18-21-26-22-30-34-28-33-32-27-23-25-29-24-20-14-17-13-11-8-5. Bon courage !!
0
chouquette8783 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mmamie natte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai enfin reussi merci bcp
0
vdlm > mmamie natte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! c'est génial et ça marche ! ouffff
0
jess

J'arrive pas a ouvrir la porte de la cuisine jai mi les yeux Mais Je positionne comment les poignier mercii davance
0
jcdioux

bonjour a tous
je n'arrive pas a trouver le dernier coeur j'ai refait le tour 3 fois mais je n'ai plus rien qui brille(comme pour trouver les objets caches) pourriez vous m'aider svp merci
0
Marion

je ne trouve pas le dernier coeur moi non plus.
aidez moi merci!!
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir Marion,
voici un lien avec la soluce complète et détaillé du jeu tu trouvera peut être où tu as raté le coeur qu'il te manque
bonne continuation
Dany
https://www.office.com#resId/45DC0D395FA6B552!145
0
enitsi

elle est p a r f a i t e .merci
0

De rien enitsi bon jeu ;-)
0
daniellecami

Bonjour,
je débute le jeu et je suis déjà bolquée dès le début dans le porche centrale.
je n'arrive pas à récuperer la note d'expropriation!! bien que l'aide scintille autour, impossible de la ramasser.
quelqu'un pourrait -il me donner un coup de main afin, que je puisse poursuivre ce jeu.
Merci d'avance
0
DANYSUI

Bonjour Danielle, la note d'expropriation n'est pas à récupérer !? il faut juste récupérer les objets demandé dans le bas et après continuer l'aventure, je pese qu'il doit y avoir quelque choses à récupérer prè de cet avis d'expulsion bonne journée à tous
pour le tableau d'empoule j'ai le schéma pour qui veux tssssssssssssssss
0
mimi25310 > DANYSUI

Bonjour,
vous avez dit que vous pouvez envoyer le schéma des lampes dans le jeu de retour à ravenhearst, j'aimerais bien l'avoir car je suis bloquée depuis plusieurs jours. Je vous remercie d'avance
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > mimi25310

Bonjour MIMI j'ai pour plus de facilité donné la solution du tableau aux ampoules sur ce site il n'y a qu'a le suivre et si vous êtes encore bloquée j'ai aussi laissé mon adresse mail pour me contacter directement, j'ai fait la soluce complète de ce jeu, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes bloquée
bonne journée et bon jeu vous verrez il est sympa
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > mimi25310

avez vous réussi ce tableau MIMI ? vous êtes du 25 ! kiss du 90 ;-)
0
bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis bloquée sur le jeu du tableau des lumières et je n'arrive pas à toutes les allumer j'ai remarque deux circuits de couleurs bleues, pouvez vous m'aider svp merci
0
daniellecami

merci à danysui j'ai effectivement trouvé la note!!! je ne cherchais pas une note de musique, mais une note papier...enfin je vias pouvoir progrésser et à priori je ne suis pas au bout de mes peines.
Bonne journée
0
loukilou

merci aussi à danysui, elle m'a vraiment aidé ... le circuit du téléphone je ne croyais et je suis certaine que je n'y serais pas arrivée sans elle. Merci encore danysui
0
rose

pour ta questions sur le telephone enfants pour allumé toute les lumiére c simple il te suffit juste de partir du point ke lon te donne et de tracer un chemin qui et reunim tu ne pa obliger dallumé toute les boulles
0
michelle

bonjours danysui je te remercie de tout coeur de m'avoir aider je serais encore entrain de regarder ces lumieres avec votre aide j'ai réussi du premier coup gros merci et gros bisou michelle
0
Céline

Bonjour

J'attends toujours une réponse a ma question sur le retour a Ravenhearst

Je ne sais ps pourquoi on me dit que j'ai une réponse

Merci

Céline
0