Bloqué jeu retour à ravenhearst
Résolujaades -
je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci
- Retour à ravenhearst solution complète
- Ygg le retour - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Table ascii complete - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde le blocage dans l’épreuve du conteur et le téléphone enfant, avec des difficultés à allumer toutes les lampes et à suivre le schéma fourni.
Plusieurs conseils proposent d’utiliser le schéma des lampes et de viser les deux relais, gauche et droite, puis d’effectuer une suite logique en partant du bas.
D’autres réponses suggèrent d’ouvrir des aides complémentaires comme un tableau numéroté ou des solutions détaillées, mais l’essentiel reste de reconstituer le circuit pas à pas.
En cas d’hésitation persistante, d’autres pistes existent et une réévaluation du parcours lumineux peut aider à progresser sans apporter de jugement sur l’évolution du jeu.
ces ampoules me rendent dingue !!!, j'ai eu beau essayé le c=schéma donné plus haut, rien à faire, je passe pas ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!
help !!!!!!!! j'aime pas rester sur un echec, et ce jeux me passionne vraiment, j'ai pas envie d'abandonner maintenant !
merci d'avance de votre aide
par avance merci :-)
contente de voir quand même que je ne suis pas le seule à vouloir flamber ce joli petit tableau*
bonne soirée Dany
voici un lien qui vous permettra d'avoir le tableau avec un schéma numéroté à suivre tout simplement et si vous le désiré, la soluce complète que j'ai faite, quand vous cliqué sur le lien (ou copier coller), vous serrait dans une page de mon MSN, en haut à droite, vous avez 2 feuilles noté : tableau numéroté et l'autre soluce retour à ravenhart, il suffit de cliquer 1X sur celle qui vous intérresse, elle se met alors sur la gauche, cliquez 1x donc sur la feuille de gauche une petite fenetre s'ouvre et vous demande si vous voulez ouvrir ou enregistrer ce fichier, à vous de choisir et vous voila avec la soluce de ce sattané tableau :-)
bonne journée n'hésitez pas si vous avez d'autre soucis j'ai laissé mon adresse mail quelque part dans un de ces méssages pour me contacter plus facilement pour ce jeu, si vous allez chercher le tableau, n'hésitez pas à me laisser un petit méssage en remerciement ;-)
cordialement
Dany
https://skydrive.live.com/?cid=45dc0d395fa6b552
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est toutes les petites ampoules?
Il y a 2 relais 1 à gauche,l'autre à droite qui allument 2 ampoules en même temps.
Partez du bas faites une suite logique le fil s'éclaire en bleu,je n'ai pas le schéma sous les yeux mais pensez à l'ampoule en bas à gauche la 2 ou 3°,ce doit être dans ce sens .
Faites le circuit dans votre tête,c'est assez facile,en 3 ou 4 fois.Bon jeux
Depuis je suis bloqué un peu plus loin."lanatte"
Merci de m'aider en m'indiquant le parcours
Merci d'avance
merci pour la réponse
les objets ont tous été récupérés (sous le portail d'entée) sauf,la note qui est indiquée dans le bas de l'écran et, qui est je pense est
la note d'expropriation puisque l'aide scintille autour!!! mais impossible de la ramasser.
il me semble donc que je rate quelque chose
j'espère vous avoir mieux aidé cette fois ci, bonne continuation il est vraiment pas mal ce jeu vous verrez. bye bye
vous avez dit que vous pouvez envoyer le schéma des lampes dans le jeu de retour à ravenhearst, j'aimerais bien l'avoir car je suis bloquée depuis plusieurs jours. Je vous remercie d'avance
lea
Je suis pourtant un bon vieil électricien, mais je crois que je vais virer ce jeu sans le terminer.
Amitiés à tous.
j ai numeroté les lampes. En haut gauche le numéro 1 et endessous le numero 2 (entre les deux "raz"). Ensuite j ai numéroté le circuit le plus à l exterieur. A coté du 1, j ai mis le 5 puis en dessous le3, puis le4, le 7, le 10, 16, 19 (10 et 19 fonctionnent ensemble), 30,34,33. Le 33 est lié au 31 et entre les deux, j ai mis le 32. Après le 31, le 29,24,20,14,5,1.
J ai numeroté le circuit le plus a l interieur. A droite du 5, et un peu en biais, j ai mis le 8. En-dessous du 8, j ai mis le 9. Entre le 9 et le 2, j ai mis le 3. Puis en suivant le circuit intérieur, le6, 15,21,26,28,27 et à sa gauche le 23 (entrée). Du 16, pour rejoindre le 26, j ai mis le 18 puis le 22. A partir du 23, j ai mis sur le circuit interieur le 17, 13 et un peu au dessus en biais le 11.
Entre le 7 et le 15, j ai mis le 12. Entre le 33 et le 31, j ai mis le 32. Au-dessus du 23 et 27, j ai mis le 25.
Voilà le parcours à suivre : 9-3-4-7-6-15-12-10-16-18-21-26-22-30-34-28-33-32-27-23-25-29-24-20-14-17-13-11-8-5. Bon courage !!
voici un lien avec la soluce complète et détaillé du jeu tu trouvera peut être où tu as raté le coeur qu'il te manque
bonne continuation
Dany
https://www.office.com#resId/45DC0D395FA6B552!145
je débute le jeu et je suis déjà bolquée dès le début dans le porche centrale.
je n'arrive pas à récuperer la note d'expropriation!! bien que l'aide scintille autour, impossible de la ramasser.
quelqu'un pourrait -il me donner un coup de main afin, que je puisse poursuivre ce jeu.
Merci d'avance
pour le tableau d'empoule j'ai le schéma pour qui veux tssssssssssssssss
bonne journée et bon jeu vous verrez il est sympa
- 1
- 2
Danysui@hotmail.fr
Ça fait deux fois que je fais ce jeu. J'ai sauté certaines énigmes que je n'arrivais pas à faire. Pour le plaisir j'essaye maintenant de toutes les résoudre.
Je n'arrive pas à comprendre le principe du casse-tête de la première porte en face.
Si tu as le temps, pour le plaisir j'aimerais bien comprendre.
En passant, as-tu d'autres jeux de cette trempe à me suggérer pour un achat.
Merci
Lucie 72 ans bien comptés
il faudrait m'en dire plus, quel est le casse tête ? cela fait un petit moment que je l'ai fait ce jeu !
au cas ou, dans le méssage N° 44 j'ai laissé un lien pour avoir la soluce complète et détaillé.
pour le moment je fait art of muder comme jeu, et il est vraiment pas mal aussi le 1 et le 2
voila voila, dite moi quel est le casse tête à résoudre et je vous aiderais
Dany
J'aime bien le jeu Retour à Ravenhearst. Je l'ai fait deux fois. J'essaye une troisième fois en tentant de résoudre toutes les énigmes.
Peut-on me faire comprendre le principe du casse-tête de la première porte en face (chiffres-couleur-addition et soustraction).
En passant avez-vous une suggestion pour un achat d'un jeu aussi intéressant que celui-ci.
Merci
Lucie (72 ans)
C'est la porte centrale, presqu'au début du jeu.. Elle mène à la rue principale de Roseville. Il y a 4 couleurs: rouge, vert, jaune, bleu. Un commutateur pour partir le jeu. Dès chiffres à droite pour changer les chiffres pour arriver à des additions et des soustractions qui ont la valeur de la couleur. C'est ce que j'en comprends mais je ne vois pas comment.
Culie