Codes facebook restaurant city & pet society
Résolu/Fermé
A voir également:
- Codes facebook restaurant city & pet society
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
17 réponses
C'est sur ce site : http://fb-hack.blogspot.com/
mais j'y comprends rien :( pourtant il montre la vidéo comment faire mais moi ça marche pas
mais j'y comprends rien :( pourtant il montre la vidéo comment faire mais moi ça marche pas
c'est bien les code mais o il aut les mettre donner moi un codeet la ou il fautle mettre svp merci d avance;)
Se que je sais , c'est que pour avoir au moins un peu d'argent, c'est à coté du resto' , et bah t'a des arbres , et bien on clique dessus et sa donne 1 sous .. Mais sa ne le fais pas a tout les arbres ^^ Bisou !
yen a pa mé si tu veu plein dargen et monter dé nivaux fau laisser ouvrir le resto le plu lonten possible au lieu de prendre le temps le moins cher !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code est 9189D32B
matmtc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 22:26
28 juil. 2010 à 22:26
ou mettre se code svp
Quelqu'un connait un moyen de recommencer le jeux du début n'ayant plus d'intérêt dans les haut level!!
merci
merci
j'ai un petit probleme j'ai commencer le jeu et je n'est pa pu choisir mon servuer ou serveuse et j'ai aucun des deux et je gagne pa d'argent comment faire ??,
ben ses que au debu tu clic sur toi et tu va voir comme des genre de metier et tu clic chef parce quau debu il faut que tu sois la chef.apres en bas tu va voir une loupe tu clic dessu pui tu choisi quelqun et il va travailler dans ton resto !!!(mes pour sa il faus que tu aille des amies sur facebook
pourriez vous me venir en aide ,j ai du mal a comprendre le jeu ,car rien n ai en francais et j ai pas facile pour avancer , merci de m aider, a jouer a pets society
bastien352
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
68
29 oct. 2009 à 21:46
29 oct. 2009 à 21:46
quel est le rapport avec Facebook ?
9 avril 2010 à 23:25