Les discussions
Pilote graphique pour teso
RésoluBonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...
Problème installation gta 4 pc
RésoluSalut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...
Carte graphique : intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...
Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...
Quel est le meilleur logiciel de dj ?
RésoluBonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Jouer à un jeu 3ds sur ds lite
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...
Comment diminuer la taille de mes vidéos
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...
Pourquoi 2 vitesses de synchro sur nikon 810d
RésoluBonjour, J'ai deux vitesses de synchro sur mon Nikon 810D 1/250 et 1/320? Quel intérêt de proposer 1/250 si on peut aller jusqu'à 1/320 En tant ...
Emplacement haut parleur
Résolusalut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...
Meilleurs sites de streaming français pour films et series.
Résolu/FerméBonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...
Branchement barre de son philips avec tv philips par cable jack
Résolucomment est'on sur que ce branchement marche, je ne constate pas une grosse différence... ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140...
Tucson tl32004dledb15/2
Résolubonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...
Commander téléviseur philips par rs232
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Philips BDL4220QL je voudrais le commander avec mn PC via le port série et donc en RS232. mon but est d'éteindre ou d...
Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...
Gravure
RésoluBonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55
Config pc !
RésoluBonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...
Aucun périphéque audio suite a maj windows
RésoluBonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...
J ai perdu mon compte
RésoluBonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...
Probleme micro renvoie le son casque
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...
Écouteurs sur un téléviseur lg
RésoluBien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...
Ajout voitures trackmania forever
RésoluBonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...
Problème de format d'image avec pinnacle studio12 ultimate
RésoluBonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...
Besoin de code pour tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3
RésoluBonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Peut-on mettre des cles usb sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Adaptateur vga vers hdmi
RésoluBonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal
RésoluBonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...
Jeu xbox one dans mon pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...
Télécommandes
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
Problème cod mw2 pc.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...
Installer minecraft sur mac
RésoluBonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...
Gta 5 pc
RésoluBonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...
Probleme vidéos sur tv
RésoluBonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...
Adopter enfant sims ambitions iphone
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...
Combat pokemon or ds
RésoluBonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...
Cette table de mixage et compatible ?
RésoluJe soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...
Competition sur fifa 15
Résolubonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci
Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...
Enceintes externes et écran avec son intégré
RésoluBonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...
Changer de métier dans nostale
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...
Codes pour grid sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
Avoir football manager 2015
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?
Formater camera anytek a3 novatek96655
RésoluLa camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format
Batterie ipod
RésoluBonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...
Branchement entre télévision et home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...
Connection orale
RésoluJ'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...
Problème avec le recadrage d'événements sur svp 13
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je...