Les discussions
Bonne annonce ebay ?
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...
Logiciel manette ps3
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...
Recherche boitier numérique compatible
Résolurecherche boitier compatible avec objectifs 50mm,un zoom macro 80'200mm, un 80'250mm
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...
Probleme d'installation sacred 2 fallen angel
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Probleme sacred 2
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Déménagement ds (animal crossing)
RésoluBonjour, J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. ...
Problème avec dragonica
RésoluBonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...
Probleme avec autolog nfs the run /ps3
RésoluBonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...
Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...
Question pour le jeu gta san andreas sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...
Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?
RésoluBonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...
Skyrim lancement
RésoluJe n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...
Need for speed hot pursuit 2
RésoluBonjour, J'ai le jeu need for speed hot pursuit 2 .Le probléme c'est que je n'arrive pas a faire des parties en multijoueur. Cela ne marche pas , il...
Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?
RésoluBonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
Tirer photos
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un reflex numérique, le nombre de photos sur l'ordinateur risque donc d'augmenter. J'aimerai savoir quels sont vos méthod...
Sonnerie désactivée
RésoluMon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse
Tv cathodique
RésoluBonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...
Minecraft sur mac ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
A 620
Résolubonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...
Planet side 2 saccade
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...
Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi
RésoluBonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image
Console
RésoluBonjour, quelle console pour German Truck Simulator merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Transfert des photos
RésoluBonjour, Avec mon windows XP les photos que je téléchargeais dans mes images allaient directement dans Picasa. Avec Windows 7, elle n'y vont pas . Qu...
Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...
Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...
Logiciel montage videos photos
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...
Pb enregistrement sur lecteur dvd philips
Résolu/FerméDepuis quelques jours, lors de la copie d'un film sur mon lecteur DVDR5520H, celle-ci n'arrive pas à sa fin: elle copie jusqu'à 95%, elle ne va pas au...
Problème avant achat d'un home cinéma
RésoluBonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...
Problème .mkv sur vlc
RésoluBonsoir, alors voila, j'ai téléchargé une série hier, en anglais, avec les sous titrages français, les fichiers vidéos sont donc en .mkv et les sous ...
Video transformer trop lourde
RésoluBonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...
Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc
RésoluBonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...
Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Connexion tv led philips 46 pfl3208k a amplituner yamaha rx-371
RésoluBonjour, Je viens de changer ma télé Sharp qui était reliée a un home-cinéma Yamaha Rx-371 par câble HDMI+cable cinch rouge et blanc pour le son,m...
Vidéos.wmv
RésoluBonjour; Je n'arrive pas à lire les videos dont l'extention est * .wmv . Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous tous Hayat Aya
Aion : kinah, illégal ?
RésoluBonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...
Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne
Résolu/FerméBonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...
Appareil photos gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, voila dans GTA SAn andreas il est possible de prendre des photos avec un appareil ! Je sais aussi qu'on peut les sauvegarder sur la car...
Minecraft
Résolubonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci
Je n'arrive pas a installer les sims
RésoluBonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...
Quel casque pour du gaming pc
RésoluBonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...
Direct x 11
RésoluBonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...
Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...
Pb de son à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...
Convertir un fichier rar en avi
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...
Plus de son apres coupure electrique
RésoluBonjour, je ne sais pas ci c'est ici que je peux poster mon problème , excusez moi par avance. Voila après une coupure de courant ,je n'ai plus de ...
Gruiki "shiney" (pokemon de départ) dans pokémon blanc 2 ?
RésoluBonjour, Mon Gruikui (de depart) est shiney...*-*, est-ce Normal ?
Problême de d'entrée de micro
RésoluTout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...