Les discussions
Sos probleme avec les sims 3 et origin
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...
Candy crush saga sur face book
RésoluJe n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...
"connexion au réseau steam impossible"
RésoluBonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...
Convertisseur
RésoluBonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,
Problème démarrage tomb raider avec steam
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...
Erreur directx 11 call of duty ghost
RésoluOui oui, plein de personne on déjà crée des postes a ce sujet. Voila deux semaines que je navigue sur internet que je regarde des tuto anglais même...
Piratage jeux en ligne ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...
Pb avec sims 3 late night
Résoluvoilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...
Tntsat
RésoluLors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...
Casque tele philips sans fil fm
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils
Je ne sais pas quel objectif choisir
RésoluBonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...
Commement télécharge ssur un pc formaté
RésoluJ'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...
Conversion wma en mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...
Le code psn 30 jours
RésoluBonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...
Comment lire un fichier ogg
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...
Vidéo surveillance
Résolusalut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...
Mes photo ont disparues !!!
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors en fait c'est assez bizarre, aujourd'hui j'avais rendez vous avec un modèle pour une séance photo.. Ont a discuter, fait ...
Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...
Achat de matériel dj
RésoluBonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...
Probleme d'enceinte ngs supra 2.1
RésoluBonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???
Matériel nécéssaire pour transformer des cassettes audio en cd
RésoluBonjour, J'ai ma vieille platine double cassette "Kenwood" et le logiciel Audaciti .Faut-il passer par l'ampli ou connecter directement ma platine...
Sony dav tz140
RésoluBonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses
Coolpix l110
RésoluBonjour à tous, je possède un appareil bridge Nikon Coolpix L110 tout allait bien quand dernièrement j'ai retiré la carte SDHC pour télécharger mes p...
Pokemon version bleu sur game boy color
RésoluBonjour, moi c'est yannick martial je joue au jeux pokemon main je sais pas comment il faut acceder a mettre les codes ca j'ais tous les code dan...
Comment relier une table de mixage à un ampli
RésoluBonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...
Ampli 2x50w
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...
Changer de pseudo psn ?
RésoluBonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...
Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses
RésoluBonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...
Film non décodé
RésoluBonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...
Harvest moon cane et cheval
RésoluBonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...
Recherche logiciel diapo photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...
Montage avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi avec AUDACITY je ne peut enlever des titres suis pourtant la procédure 1/ clique puis surligne en foncé et cisea...
Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...
Sims 3 en route vers le futur, portail temporel disparu
RésoluBonjour, Je viens de faire "changer de quartier" à mes sims et visiblement le portail temporel n'a pas suivi ... Je n'ai aucun moyen pour retourne...
Comment retire la 3d d'un film
RésoluBonjour, on vient de me préter Jackass 3D, mais je n'ai pas le matos pour regarder la 3d. Donc j'aimerai savoir si il y avait une solution pour ...
Les 10 meilleurs jeux de voitures
RésoluBonjour, je cherche les 10 meilleurs je 2 voiture pou V vs mé D svp merci bo cou jvdg
Problème traitement vidéo
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...
Tablette android
RésoluBonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...
Vegas rendu son ac3 5.1
RésoluBonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...
Telechargement steam n'avance plus :(
RésoluBonjour, Mon téléchargement de gta 4 steam n'avance plus il se bloque a 79%, la vitesse indiqué a droite s'affiche puis disparaît a répétition...
Renseignement
Résolubonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...
Casque koss casse
RésoluBonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci
Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex
RésoluAyant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...
Micro pour guitare electrique
Résolubonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...
Pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...
Controle vocal
Résolubonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.
Ps3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)
Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...
Creer compte steam
RésoluSalut! J'ai un problème, je suis en train de créer un compte steam mais la sécurité captcha ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas m'en servir. ...