Les discussions
Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu
RésoluBonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...
Minecraft mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...
Erreur disque illisble xbox
RésoluBonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...
Comment telecharger youtube sur nintendo 3ds
RésoluBonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance
Dvd+rw impossible a lire
Résolubonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...
Copie dvd sur storex d522
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un disque multimédia STOREX D522 pour pouvoir voir mes DVD un peu partout. Pour le charger j'ai procédé de la mani...
Mais comment s'appel ce jeux?
RésoluBonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...
Recharge itune
Résolubonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...
Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?
RésoluBonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...
Monté une vidéo
Résolusalut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!
Plus de son sous vista (hp pavilion dv9000)
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car j'essaie en vain de résoudre ce problème depuis hier... En effet, hier, mon PC (un HP Pavilion dv 9000 av...
Vlc en noir et blanc
RésoluBonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...
Quelle est le meilleur site pour créer une musique
RésoluBonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance
Comment faire un serveur minecraft sous windows 8
Résolubonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...
Grondements dans écouteurs
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...
Faire bouger une image en fonction du rythme dans une video
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaitrai un logiciel qui permet de faire bouger une image en fonction des percussion ( rythme) d' une m...
Jeux de voiture
RésoluBonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Compatibiité barre de son et tv haier
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...
Vidéo projecteur epson emp x3 avec macbook pro
RésoluBonsoir. Tout d'abord, veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise catégorie. Je vous développe donc ma question : Les fêtes approchant, je souh...
Pas de son acer 7736zg
RésoluBonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...
Pas de serveurs sur battlefield 2142
RésoluBonjour, Je n'ai aucun serveurs pour jouer en multijoueurs à battlefield 2142! Comment faire SVP? Merci d'avance pour les réponses.
Code de triche pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, je me demande comment fait on pour avoir des code de triche
Novice en information
RésoluBonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...
A l'aide mario party 8 svp
RésoluBonsoir, Quitte à passer pour une demeurée tant pis, je pose ma question. Je viens de démarrer ce jour et il m'est impossible de sauter pour lancer ...
Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...
Assigner quête quester à un npc (citizens)
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...
Samsung 8500 lecteur enregistreur
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...
Plantage au téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...
Devenir zombie dans gta iv
Résolu/FerméBonjour, J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir ...
Theme hospital
RésoluBonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...
Probleme sur itune
RésoluBonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...
Vga pc-écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...
Problèmes studio 9
RésoluBonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...
Resident evil 5 pc
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...
Comment installer les thèmes en xbox 360
RésoluBonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...
Adapter des objectif argentique sur un boitier numérique
RésoluBonjour, je possède un boitier argentique Minolta XG-1 avec différents objectifs à baïonnettes, sur quel boitier numérique peut-on les adapter. Merc...
Playstation store;gratuit ??
RésoluSalut tous le monde,est-ce que playstation store Est grauit ou pas ? Parce que télécharger,le plus souvent,veut dire:"payant"!! Configuration: W...
Enregistrer un extrait musical fractionner
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un morceau de musique fractionner. C'est-à-dire que j'ai insérer une musique sous une photo, en fractionnant la m...
Qu'est ce que cfw rogero?
RésoluBonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...
Mixage stéréo
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...
Itunes plante
RésoluBonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...
Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt
Résolubonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...
Airparrot et apple tv images saccadées
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...
Code pour tv neovia
RésoluBonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...
Xbox one livraison
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox one sur le site de micromania pour le prix de 529 euros avec call of duty ghost Il on marqué livraison débu...
Acheter une ps3 en angleterre ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Kid icarus 3ds : nouvelle partie
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus à quelqu'un. Le jeu fonctionne très bien, pas de problème ; seulement le type avant moi à créé trois partie...
Battlefield 4 pc, carte graphiqu
RésoluBonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...