Les discussions

Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex

 Résolu

Ayant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fratkine

Micro pour guitare electrique

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Controle vocal

 Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
charlie350

Creer compte steam

 Résolu

Salut! J'ai un problème, je suis en train de créer un compte steam mais la sécurité captcha ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas m'en servir. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Sony handycam vision , video8 (rembobine mais ne lit plus)

 Résolu

Bonjours , Je possédent un caméscope Sony Handycam Vision , Video8 , je m'en servai pour mettre toutes mes anciennes vidéo sur mon ordinateur , se...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Animal crossing : ville parfaite ds

 Résolu

bonjour , voila donc en fait j'avais a ville parfaite et j'avais presque l'arrosoir en or mais du jour au lendemain elle n'était plus parfaite et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis blocker dans l'arene de rivamar

 Résolu

Bonjour, Je suis dans pokemon perle et je n'arrive pas a aller jusqu'au champion !!!(je le vois mais je ne trouve pas comment on actionne les boutons...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
boss

Vidéo sans couleur

 Résolu

Bonjours , j'ai un caméscope Sony Handy Cam , dont je me sert pour mettre mes anciennes cassette Pal 8 sur mon ordinateur , seulement je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Cherche titre jeux playstation

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le titre d'un jeu sur Playstation, assez ancien. En faite c'est un jeu on l'on contrôle un extraterrestre avec des pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
martien

Euro truck simulator 2.

 Résolu

bonjour, je joue a euro truck simulator 2 et je voudrais savoir si il est possible de créer des skins ou des mods pour camion ou remorque comme des pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabianminet

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Ma carte graphique ne boost pas minecraft

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
darkdio123

Internet explorer

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment da...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Jouer à la xbox360 sur son pc/

 Résolu

salut tout le monde, Je poste cela car je souhaiterais jouer à ma console de jeu XBOX360 sur mon ordinateur, donc si vous avez des astuces, exprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papadol

La synchronisation 3d ne se fait pas.

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Panasonic 3D modele TX-P50VT20EA avec 2 paires de lunettes qui vont avec mais je n'arrive pas à faire fonctionner la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Leneris

Camescope sony dcr-hc26.

 Résolu

Bonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Pas Savoir

Poblème de mode minecraft.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Morgane88

Pokemon platine carmache n.43

 Résolu

Bonjour, j'ai un carmache niveau 43 . A quel niveau va t il évoluer ? merci de votre réponse

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
griknot254

Probléme disque dur et ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78

Comment régler les graphisme de sa ps3 au max quand on la acheté

 Résolu

Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Conversion mpg2 dvd en 1080

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion lecteur dvd-blueray televiseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray. J'ai tente de le connecte a une tele plus ancienne samsung cl29m40mq via les prises video-son j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Code half life multijoueur

 Résolu

Bonjour, svp je veus les codes de half life 1 en mode multijoueur ou bien un notre truc pour triché comme changé les valeurs du jeu et que la method...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nat78

Impossible de télécharger l.o.l

 Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

Dofus, comment monter joaillomage?

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement un sacri 137 sur kuri; j'ai monté bijou puis mtn je veut monter joaillo, mais je n'y arrive pas je suis 39 mais cé tr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
scream60

Problème d'installation alerte rouge 2

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai un problème avec alerte rouge 2 je n' arrive pas à l' installer : je met le cd tout va bien je clique sur installer et là un message d' ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Flo

Boskara n'a pas évoluer...

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car lorsque mon BOSKARA allait évoluer en TORTERRA j'ai appuyé sur la touche B de ma DS. Donc il est rester en BOSK...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clement Belenger

Gta avoir une copine

 Résolu

Bonjour,J'aimerais avoir une petite copine dans jeux san andreas comment en fait SVP.

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
adrien

Brancher les hauts parleur

 Résolu

bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hermana

Minecraft bug ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà acheté minecraft premium depuis quelques mois. Mais maintenant il m'est impossible de me connecter a mon luncher minecraft. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
TheOxyg3ne

Démarrage tomb raider 2013 survivor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danrix4

Chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer avatar ps3

 Résolu

Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CocoStalker

Sims 3 lanceur ne propose plus de maj

 Résolu

bonjour, depuis peu j'ai réinstaller les sims 3 pour un problème précédant depuis le lanceur ne me propose plus de mise à jour du coup je suis à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Girl69

World of warplanes récupération des avions beta

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Problème avec l'action replay

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon AR... Dès le départ, il ne trouvait pas les jeux (après "waiting for action replay", je branche et il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format mp3 sur audacity

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tweeters d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Si je vois marqué tweeter dôme titane dans une description d'enceinte, est-ce que je suis sur que sa va pas être un piezo de m_rde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FuongIp

Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nuno

Photos toutes floues et rouges avec nikon coolpix p1500

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon Coolpix P5100. Ce matin j'ai pris quelques photos. Jusque là pas de problèmes. au bout d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lutuh

Lecture de vidéo gopro sur nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire les vidéos de ma caméra embarquée type GoPro sur ma console de jeux Nintendo 3ds XL mais les fichiers n'apparaissent même pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
danielreuche

Transférer photos sur cd

 Résolu

Je voudrais transférer mes vieilles photos sur un cd .que me faut il comme appareil.? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de video sur msn ou autre

 Résolu

lecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean de terrebonne

Pc

 Résolu

bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lety.rose

Transferer des dvd sur disc dur

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches, téléchargement et tests de logiciels servant à pouvoir transférer mes DVD sur disque dur, je suis dans l'impas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Erreur gta san andreas

 Résolu

Bonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rayene Ghedjati
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000