Les discussions

Bonne annonce ebay ?

Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
programgames

Logiciel manette ps3

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bebert51

Recherche boitier numérique compatible

Résolu

recherche boitier compatible avec objectifs 50mm,un zoom macro 80'200mm, un 80'250mm

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

madmyke

Probleme d'installation sacred 2 fallen angel

Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Probleme sacred 2

Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Déménagement ds (animal crossing)

Résolu

Bonjour, J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
NAYLA

Problème avec dragonica

Résolu

Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
darkzazou

Probleme avec autolog nfs the run /ps3

Résolu

Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...

maddog

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Question pour le jeu gta san andreas sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stiven3

Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?

Résolu

Bonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...

Blanco

Skyrim lancement

Résolu

Je n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...

Skyzo_cop76

Need for speed hot pursuit 2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu need for speed hot pursuit 2 .Le probléme c'est que je n'arrive pas a faire des parties en multijoueur. Cela ne marche pas , il...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ange desire kouame

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

wika

Tirer photos

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un reflex numérique, le nombre de photos sur l'ordinateur risque donc d'augmenter. J'aimerai savoir quels sont vos méthod...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Anthony

Pied pour microphone ?!!

Résolu

Quel pied il acheter pour le micro Bird UM1 Merci D'avance ^^

HS-1200

Sonnerie désactivée

Résolu

Mon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Tv cathodique

Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur mac ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

A 620

Résolu

bonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ber

Planet side 2 saccade

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
edozus

Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Console

Résolu

Bonjour, quelle console pour German Truck Simulator merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Tonton

Transfert des photos

Résolu

Bonjour, Avec mon windows XP les photos que je téléchargeais dans mes images allaient directement dans Picasa. Avec Windows 7, elle n'y vont pas . Qu...

jojo111

Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoooz_2009

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

bzh56y

Logiciel montage videos photos

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

libe01

Pb enregistrement sur lecteur dvd philips

Résolu/Fermé

Depuis quelques jours, lors de la copie d'un film sur mon lecteur DVDR5520H, celle-ci n'arrive pas à sa fin: elle copie jusqu'à 95%, elle ne va pas au...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Problème avant achat d'un home cinéma

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Problème .mkv sur vlc

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'ai téléchargé une série hier, en anglais, avec les sous titrages français, les fichiers vidéos sont donc en .mkv et les sous ...

myrtsrid

Video transformer trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87

Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc

Résolu

Bonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...

Andy31200

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

gil

Connexion tv led philips 46 pfl3208k a amplituner yamaha rx-371

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma télé Sharp qui était reliée a un home-cinéma Yamaha Rx-371 par câble HDMI+cable cinch rouge et blanc pour le son,m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Donrosse

Vidéos.wmv

Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à lire les videos dont l'extention est * .wmv . Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous tous Hayat Aya

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Aion : kinah, illégal ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benji111

Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bastien14789

Appareil photos gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila dans GTA SAn andreas il est possible de prendre des photos avec un appareil ! Je sais aussi qu'on peut les sauvegarder sur la car...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yu

Minecraft

Résolu

bonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer les sims

Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...

PlumBob

Quel casque pour du gaming pc

Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Enregistrement

Résolu

est-il possible d'enregistrer sur ableton live 9 alors que je l'ai craquer ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Direct x 11

Résolu

Bonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...

denis852

Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...

PAJ77

Pb de son à l'allumage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thedon1985

Convertir un fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

madison3226

Plus de son apres coupure electrique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici que je peux poster mon problème , excusez moi par avance. Voila après une coupure de courant ,je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le_gaulois13

Gruiki "shiney" (pokemon de départ) dans pokémon blanc 2 ?

Résolu

Bonjour, Mon Gruikui (de depart) est shiney...*-*, est-ce Normal ?

creepygirl35

Problême de d'entrée de micro

Résolu

Tout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...

Utilisateur anonyme
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000