Les discussions

Sos probleme avec les sims 3 et origin

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lily-Nico

Candy crush saga sur face book

Résolu

Je n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kikispas

"connexion au réseau steam impossible"

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghost

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Problème démarrage tomb raider avec steam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pikapowner

Erreur directx 11 call of duty ghost

Résolu

Oui oui, plein de personne on déjà crée des postes a ce sujet. Voila deux semaines que je navigue sur internet que je regarde des tuto anglais même...

puileuh

Piratage jeux en ligne ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...

speed-ouest

Pb avec sims 3 late night

Résolu

voilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bel1985

Tntsat

Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

broncos1948

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tartempion de7

Je ne sais pas quel objectif choisir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801

Commement télécharge ssur un pc formaté

Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

ahmed251

Conversion wma en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ansi samir

Le code psn 30 jours

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Comment lire un fichier ogg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Annon

Vidéo surveillance

Résolu

salut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Mes photo ont disparues !!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors en fait c'est assez bizarre, aujourd'hui j'avais rendez vous avec un modèle pour une séance photo.. Ont a discuter, fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawyer31830

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HORNET 27

Achat de matériel dj

Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Matériel nécéssaire pour transformer des cassettes audio en cd

Résolu

Bonjour, J'ai ma vieille platine double cassette "Kenwood" et le logiciel Audaciti .Faut-il passer par l'ampli ou connecter directement ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bonelli

Sony dav tz140

Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Coolpix l110

Résolu

Bonjour à tous, je possède un appareil bridge Nikon Coolpix L110 tout allait bien quand dernièrement j'ai retiré la carte SDHC pour télécharger mes p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sabnoa

Pokemon version bleu sur game boy color

Résolu

Bonjour, moi c'est yannick martial je joue au jeux pokemon main je sais pas comment il faut acceder a mettre les codes ca j'ais tous les code dan...

100 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pikachu34

Comment relier une table de mixage à un ampli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

mikedu03430

Ampli 2x50w

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Changer de pseudo psn ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...

warungmlunkut

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Film non décodé

Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010

Harvest moon cane et cheval

Résolu

Bonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
inconnu

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan

Montage avec audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec AUDACITY je ne peut enlever des titres suis pourtant la procédure 1/ clique puis surligne en foncé et cisea...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jeanluc28240

Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Sims 3 en route vers le futur, portail temporel disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de faire "changer de quartier" à mes sims et visiblement le portail temporel n'a pas suivi ... Je n'ai aucun moyen pour retourne...

izia29

Comment retire la 3d d'un film

Résolu

Bonjour, on vient de me préter Jackass 3D, mais je n'ai pas le matos pour regarder la 3d. Donc j'aimerai savoir si il y avait une solution pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mamad91

Les 10 meilleurs jeux de voitures

Résolu

Bonjour, je cherche les 10 meilleurs je 2 voiture pou V vs mé D svp merci bo cou jvdg

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jason

Problème traitement vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51

Tablette android

Résolu

Bonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
batleforc

Vegas rendu son ac3 5.1

Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF

Telechargement steam n'avance plus :(

Résolu

Bonjour, Mon téléchargement de gta 4 steam n'avance plus il se bloque a 79%, la vitesse indiqué a droite s'affiche puis disparaît a répétition...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LimonadeSoul

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Casque koss casse

Résolu

Bonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
damien

Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex

Résolu

Ayant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...

fratkine

Micro pour guitare electrique

Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Pinnacle studio 17 ultimate

Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Controle vocal

Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

charlie350

Creer compte steam

Résolu

Salut! J'ai un problème, je suis en train de créer un compte steam mais la sécurité captcha ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas m'en servir. ...

Mazered
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000