Sims 3 Acces Vip
RésoluSims3LOVE -
Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..
Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
- Sims 3 accès vip
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Emoji 3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est que l'installation des Disques additionnels, notamment Accès VIP, oblige à insérer le disque le plus récent pour lancer le jeu, même pour jouer à la base des Sims 3. Plusieurs réponses expliquent qu’il faut insérer à chaque démarrage le disque le plus récent (par exemple Accès VIP) et non le disque de base pour lancer le jeu. D'autres précisent qu'en cas d'installation multiple d'addons, l'ordre d'installation et l'utilisation du dernier disque déterminent l'accès, et que revenir à la base peut nécessiter une réinstallation complète. En cas de téléchargements ou de mods, il est conseillé de les désinstaller puis de réinstaller les DLC dans l'ordre officiel avant de tester le disque le plus récent.
Sinon, a "C', essaie de tout désinstaller, en prenant soin de sauvegarder tes parties qui se trouvent dans "mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Saves" et de tout réinstaller dans le bon ordre pour pouvoir rendre le disque. Peut être un petit bug, si tu a des téléchargements, patchs, mods, enlève les aussi et replace les après avoir tout réinstallé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est pour cela qu'il faut insérer le CD d'Acces VIP.
En fait je pense que vu que tu as les sims 3 acces vip quand tu veux jouer il faut que tu mettes les sims 3 vip parce que ca change que la nuit (enfin je pense j'ai pas le jeu)
Tout se passait bien. Mais depuis, j'ai acheté les Sims 3 Ambitions, et après l'avoir installé, on me demande d'insérer les Sims 3 Accès VIP, alors que ce n'est pas le dernier qui a été installé sur mon ordi. J'espère que quelques personnes pourraient m'aider, car le disque Sims 3 Accès VIP ne m'appartient pas, et je dois le rendre dans peu de temps. Merci d'avance. Cordialement.
J'ai les sims 3 puis une copine m'a passé les sims 3 destination aventure puis les sims 3 VIp, moi j'ai installée mon kit inspiration loft en dernier mais ils me demandent les sims 3 VIp, est ce que si j'achète les ambitions ils me demanderont les VIp car c'est les plus récent ou pas :p
merci !!!=)
Alors bon jeu!
- 1
- 2
- 3