Prof.Layton contre Dimitri
Résolu
legendary-or-argent
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
aliice -
aliice -
A voir également:
- Prof layton contre dimitri
- Professeur layton et l'etrange village - Forum Jeux vidéo
- Layton contre dimitri 2 - Forum Jeux vidéo
- Jeux professeur layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
- Adieu monsieur le prof musique sans paroles - Forum Audio
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Études / Formation High-Tech
33 réponses
mimsou
tros bien merci
choupi59
merciiii !!
looolita
moi je ler telecharger et je sui o duel dan le bar svp aider moi
FERDY
MERCI BOCOU
Laytonîîta
Merci Beaucoup j'arrivais trop Pas. =)
Il faut mettre pour celle avec les explosifs :
1ere rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche.
2eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (où il n'y a pas de tables ni de personnes).
3eme rangée horizontale : 1ere et 4eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne est comprse dans le nombre de cases précisé).
4eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (comme la 2eme rangée).
5eme rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne st comprise dans le nombre de cases précisé).
Voila !!! ^^
C'est un peu long, mais si vous vérifiez bien la forme doit faire 2 losanges collés ( ça y ressemble).
1ere rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche.
2eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (où il n'y a pas de tables ni de personnes).
3eme rangée horizontale : 1ere et 4eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne est comprse dans le nombre de cases précisé).
4eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (comme la 2eme rangée).
5eme rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne st comprise dans le nombre de cases précisé).
Voila !!! ^^
C'est un peu long, mais si vous vérifiez bien la forme doit faire 2 losanges collés ( ça y ressemble).
Voici la réponse:
Met tes toupes dans cette ordre:(de haut en bas)
-1
-1
-4
-3
-1
si cela ne marche pas,c'est que c'est de bas en haut.
Met tes toupes dans cette ordre:(de haut en bas)
-1
-1
-4
-3
-1
si cela ne marche pas,c'est que c'est de bas en haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici la réponse. http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9802&id_rubrique=2648
il fait 2 combats gagnant, 2 combats perdant et 1 nul
donc il n'y a pas de gagnant, c'est la solution.
Moi je suis calé beaucoup plus loin avec une énigme de mines, quand tu y seras regarde mon message pour m'aider
bon jeu
donc il n'y a pas de gagnant, c'est la solution.
Moi je suis calé beaucoup plus loin avec une énigme de mines, quand tu y seras regarde mon message pour m'aider
bon jeu
il suffit de placé les régiment comme cela:
layton: dimitri:
1# 5#
1# 4#
4# 3#
3# 2#
1# 1#
comme cela layton gagne 2 fois, dimiti gagne 2fois et il y a un nul
layton: dimitri:
1# 5#
1# 4#
4# 3#
3# 2#
1# 1#
comme cela layton gagne 2 fois, dimiti gagne 2fois et il y a un nul
qui pourrais m aider pr le duel de layton et dimitri avec les mines g essayer 1 ere ligne : 2 / 6
2 eme ligne : 1/ 3 / 4/ 7
3 eme ligne : 1 /4 / 7
4 eme ligne : 1 / 3 / 5 / 7 et 5 ligne : 2 / 6 et sa marche pas c un jeu telecharger est ce a cause de sa ke sa blok car g un ami sa lui fait pareil
2 eme ligne : 1/ 3 / 4/ 7
3 eme ligne : 1 /4 / 7
4 eme ligne : 1 / 3 / 5 / 7 et 5 ligne : 2 / 6 et sa marche pas c un jeu telecharger est ce a cause de sa ke sa blok car g un ami sa lui fait pareil
Bonjour moi j'ai un problème pour prof. Layton contre dimitri
"Trouver toutes les charges explosives. Les chiffre en haut et à gauche de la carte indiquent respectivement le nombre de charges présente dans chaque colonne et dans chaque rangée.
Les points rouges représentent les personnes présentes , et les carrées représentes les tables. Il n'y a pas d'explosifs là ou se trouvent les tables et les personnes.
Trouvez les position de toutes les charges et indiquez-les sur la carte
merci pour si vous avez la réponse de me répondre
"Trouver toutes les charges explosives. Les chiffre en haut et à gauche de la carte indiquent respectivement le nombre de charges présente dans chaque colonne et dans chaque rangée.
Les points rouges représentent les personnes présentes , et les carrées représentes les tables. Il n'y a pas d'explosifs là ou se trouvent les tables et les personnes.
Trouvez les position de toutes les charges et indiquez-les sur la carte
merci pour si vous avez la réponse de me répondre