Prof.Layton contre Dimitri
Résolu
legendary-or-argent
Messages postés
41
Statut
Membre
-
aliice -
aliice -
Bonjour je ne trouve comment ont peut faire pour reussir cette enigme
c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Placez chacun des regiments du camp du professeur Layton en face d'un regiment adverse. La force de chaque regiment est indiquée par le nombre d'etoiles qui figurent sur sa bannière.Placez vos regiments de maniere a na pas perdre la bataille.Lorsque vous les aurez placés,touchez OK.
j'ai beau essayé des milliers de fois je ne trouve pas
merci de me repondre tres vite.
c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Placez chacun des regiments du camp du professeur Layton en face d'un regiment adverse. La force de chaque regiment est indiquée par le nombre d'etoiles qui figurent sur sa bannière.Placez vos regiments de maniere a na pas perdre la bataille.Lorsque vous les aurez placés,touchez OK.
j'ai beau essayé des milliers de fois je ne trouve pas
merci de me repondre tres vite.
A voir également:
- Prof layton contre dimitri
- Professeur layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Études / Formation High-Tech
- Prof online store avis - Forum Consommation & Internet
- Fleurs d'encre 5e livre du prof pdf gratuit ✓ - Forum PDF
- Comment retrouver un prof sur internet - Forum Réseaux sociaux
33 réponses
mimsou
tros bien merci
choupi59
merciiii !!
looolita
moi je ler telecharger et je sui o duel dan le bar svp aider moi
FERDY
MERCI BOCOU
Laytonîîta
Merci Beaucoup j'arrivais trop Pas. =)
Il faut mettre pour celle avec les explosifs :
1ere rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche.
2eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (où il n'y a pas de tables ni de personnes).
3eme rangée horizontale : 1ere et 4eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne est comprse dans le nombre de cases précisé).
4eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (comme la 2eme rangée).
5eme rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne st comprise dans le nombre de cases précisé).
Voila !!! ^^
C'est un peu long, mais si vous vérifiez bien la forme doit faire 2 losanges collés ( ça y ressemble).
1ere rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche.
2eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (où il n'y a pas de tables ni de personnes).
3eme rangée horizontale : 1ere et 4eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne est comprse dans le nombre de cases précisé).
4eme rangée horizontale : Toutes les cases vides (comme la 2eme rangée).
5eme rangée horizontale : 2eme et 6eme cases en partant de la gauche (la case où il y a la personne st comprise dans le nombre de cases précisé).
Voila !!! ^^
C'est un peu long, mais si vous vérifiez bien la forme doit faire 2 losanges collés ( ça y ressemble).
Voici la réponse:
Met tes toupes dans cette ordre:(de haut en bas)
-1
-1
-4
-3
-1
si cela ne marche pas,c'est que c'est de bas en haut.
Met tes toupes dans cette ordre:(de haut en bas)
-1
-1
-4
-3
-1
si cela ne marche pas,c'est que c'est de bas en haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici la réponse. http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9802&id_rubrique=2648
il fait 2 combats gagnant, 2 combats perdant et 1 nul
donc il n'y a pas de gagnant, c'est la solution.
Moi je suis calé beaucoup plus loin avec une énigme de mines, quand tu y seras regarde mon message pour m'aider
bon jeu
donc il n'y a pas de gagnant, c'est la solution.
Moi je suis calé beaucoup plus loin avec une énigme de mines, quand tu y seras regarde mon message pour m'aider
bon jeu
il suffit de placé les régiment comme cela:
layton: dimitri:
1# 5#
1# 4#
4# 3#
3# 2#
1# 1#
comme cela layton gagne 2 fois, dimiti gagne 2fois et il y a un nul
layton: dimitri:
1# 5#
1# 4#
4# 3#
3# 2#
1# 1#
comme cela layton gagne 2 fois, dimiti gagne 2fois et il y a un nul
qui pourrais m aider pr le duel de layton et dimitri avec les mines g essayer 1 ere ligne : 2 / 6
2 eme ligne : 1/ 3 / 4/ 7
3 eme ligne : 1 /4 / 7
4 eme ligne : 1 / 3 / 5 / 7 et 5 ligne : 2 / 6 et sa marche pas c un jeu telecharger est ce a cause de sa ke sa blok car g un ami sa lui fait pareil
2 eme ligne : 1/ 3 / 4/ 7
3 eme ligne : 1 /4 / 7
4 eme ligne : 1 / 3 / 5 / 7 et 5 ligne : 2 / 6 et sa marche pas c un jeu telecharger est ce a cause de sa ke sa blok car g un ami sa lui fait pareil
Bonjour moi j'ai un problème pour prof. Layton contre dimitri
"Trouver toutes les charges explosives. Les chiffre en haut et à gauche de la carte indiquent respectivement le nombre de charges présente dans chaque colonne et dans chaque rangée.
Les points rouges représentent les personnes présentes , et les carrées représentes les tables. Il n'y a pas d'explosifs là ou se trouvent les tables et les personnes.
Trouvez les position de toutes les charges et indiquez-les sur la carte
merci pour si vous avez la réponse de me répondre
"Trouver toutes les charges explosives. Les chiffre en haut et à gauche de la carte indiquent respectivement le nombre de charges présente dans chaque colonne et dans chaque rangée.
Les points rouges représentent les personnes présentes , et les carrées représentes les tables. Il n'y a pas d'explosifs là ou se trouvent les tables et les personnes.
Trouvez les position de toutes les charges et indiquez-les sur la carte
merci pour si vous avez la réponse de me répondre