Véhicules GTA IV
Résolu
superthevip
Messages postés
6877
Statut
Contributeur
-
Theyozzzzzzzzzzz -
Theyozzzzzzzzzzz -
Bonjour,
je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec les camions peut-on ou pas prendre des remorques?
--
C'est quoi un phallus?
Recherche toilettes portable pour échange! Quelqu'un?
je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec les camions peut-on ou pas prendre des remorques?
--
C'est quoi un phallus?
Recherche toilettes portable pour échange! Quelqu'un?
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
thomas
ou sa au nord de la 3 éme ile
team fbi gta
http//:fbi-gta.skyrock.com/ il y a tous sur gta
Anthony
Au nord de la premier ile regarde sur la carte en bord de mer il ya 3 chmin et ya un manoir et a coté ya 2 garage je croi et deriere le garage ya la sultan RS amuse toi bien ;)
fg
c est ou la troyme ile*
benjamin
ses ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya vraiment des gamin sur terre mdr
pour ceux que sa interesse GTApro.com site reference de GTA vous y trouverer des bmw, mercedes,... pour remplacer les bouzes du jeu [attention ne pas en abuser sinon sa risque de bugger] je vous conseille 10 remplacement de vehicule max
pour ceux que sa interesse GTApro.com site reference de GTA vous y trouverer des bmw, mercedes,... pour remplacer les bouzes du jeu [attention ne pas en abuser sinon sa risque de bugger] je vous conseille 10 remplacement de vehicule max
et les mec jes une question el è peu ètre a la con mes ur internet si vous aller sur you tube et que vous tapé voiture rares dans le jeu gta 4 ia des vidéo de mec qui on des audi rs4 des lanborguini galardo audi rs 8 et bien dotre coment sa se fait
Bon 'auras des avions style " chasse, hydravion, et les truk bizard ou on pe fere des saltauts" lol bref ... faudras attendre la mise a jour et pour vous informer yaura petetre voitures et moto de compete tyle " tuning"
et petetre sa c surement po sur a 50% qu'il y auras 1 vehicule cacher dont je ne direr po le nom vous dever le deviner
et petetre sa c surement po sur a 50% qu'il y auras 1 vehicule cacher dont je ne direr po le nom vous dever le deviner
- 1
- 2
Suivant