Prob de connexion aux jeux (flyff, FFXI)
Résolupoupouch -
j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'essaye de me connecter aux jeux (flyff, FF), on me met "impossible de se connecter au serveur" pour flyff et pour FF, je n'arrive pas a me connecter ca me dit "serveur introuvable, check connection" . J'ai firewall de window desactiver et mon antivirus "Spy Sweeper" desactiver aussi. De meme pour Msn, j'arrive pas a tele la nouvelle version avec WLinstaller et pourtant je peux naviguer en toute tranquilité. Etant pas tres connaisseur en informatique, pouvais vous m'aidez svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Dofus serveur met trop de temps à répondre
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hotmail connexion - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
40 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion à des serveurs de jeux sur Windows XP SP2: malgré une navigation stable, Flyff et FF affichent "serveur introuvable" ou "impossible de se connecter". Des explications évoquent soit un problème côté serveur lorsque le trafic est important, soit des blocages locaux possibles par l'antivirus ou le pare-feu, et parfois des difficultés de téléchargement. En cas de doute, d'autres échanges suggèrent d'attendre si le serveur présente une panne ou une surcharge, et d'examiner les paramètres réseau locaux et les programmes de sécurité qui pourraient bloquer la connexion. Pour diagnostiquer l'origine, certaines étapes consistent à tester la connexion avec d'autres applications et à réactiver temporairement les composants de sécurité.
Ja-ne ^^
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
Encore toutes nos excuses.
L'équipe FLYff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrait être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
Encore toutes nos excuses.
L'équipe FLYff
n'y aura pas de flyff ,j'ai compter et on est a peu près une 100 centaine pas que sur ce forum a avoir ce probleme.Donc il suufit d'attendre que flyff remarche^^
bon jeu a tous
amicalement
- 1
- 2