Prob de connexion aux jeux (flyff, FFXI)
Résolu
Aximit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupouch -
poupouch -
Bonjour,
j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'essaye de me connecter aux jeux (flyff, FF), on me met "impossible de se connecter au serveur" pour flyff et pour FF, je n'arrive pas a me connecter ca me dit "serveur introuvable, check connection" . J'ai firewall de window desactiver et mon antivirus "Spy Sweeper" desactiver aussi. De meme pour Msn, j'arrive pas a tele la nouvelle version avec WLinstaller et pourtant je peux naviguer en toute tranquilité. Etant pas tres connaisseur en informatique, pouvais vous m'aidez svp
j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'essaye de me connecter aux jeux (flyff, FF), on me met "impossible de se connecter au serveur" pour flyff et pour FF, je n'arrive pas a me connecter ca me dit "serveur introuvable, check connection" . J'ai firewall de window desactiver et mon antivirus "Spy Sweeper" desactiver aussi. De meme pour Msn, j'arrive pas a tele la nouvelle version avec WLinstaller et pourtant je peux naviguer en toute tranquilité. Etant pas tres connaisseur en informatique, pouvais vous m'aidez svp
A voir également:
- Prob de connexion aux jeux (flyff, FFXI)
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
40 réponses
Cela me fait le meme probleme, j'ai commencé a jouer hier , et aujourd'hui plus rien ca me met que j'ai été déconnecter du serveur. Mon frere a jouer un peu hier soir et cela lui fait le meme probleme . Etant donner que l'on a deux ordi et que le probleme est sur les deux , j'en conclu que cela vient du serveur. Peut etre que cela reviendra a la normale dans peu de temps. A mon avis l'attente est ce qu'il y a de mieux ( a moins que quelqu'un est une meilleure idée)
fredo
slt idem le meme problemme de connection
fire19
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
4
Ne chercher pas ... des millier de personne on des problème avec Flyff ! c'est un peu le MMorpg ... FOIREUX ... mais bon y'a d'autre MMorpg quand meme ... je vous Conseille Rappelz ... un serveur privé WOW ou encore S4league , un shooting game pas mal du tout si on a pas une mauvaise connexion ... allez tchao !
kamikaze703
ces clair gpoteto ces eux les responsable de ces porblem mais la seul chose a faire ces de patientez en peux rien faire nous ya que pour regler le serveur dans tout les jeux de gpoteto ca va etre comme ca .
moi j ai un probleme hier je pouvais jouer trankil mais mtn quand je me connecte il me di deconnecter du serveur du jeu ??? et sa m enerve trop pasque j ettais lvl 59 alor esque qq px m aider ???? svp
Y ayant joué un certains moment je pense pouvoir vous aider. Fly For Fun est souvent surcharger et si des messages comme "Serveur diconnected" apparaissent cela est souvent dû à un crash du serveur (trop de monde dessus) ou bien à des mises à jour. Sinon je pense que cela peu aussi venir de l'antivirus. Il est possible qu'il bloque la connexion au serveur de Flyff. Voilà J'espère que vous résoudraient vos problème de connexion. Sinon essayaient le jeu dans ma signature Flyff est tiré de celui-là ^^
Ja-ne ^^
Ja-ne ^^
Ne vous impatientez pas, le serveur de flyff est actuellement en réparation suite à quelques anomalies détectées ce jour.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
Encore toutes nos excuses.
L'équipe FLYff
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
L'équipe FLYff
Bonjour c pour vous dire que moi quand je met mon code il me dise deconnecter du serveur si quelqu'un peu m'aider a resoudre le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous moi j'ai le meme problème sa me met déconnecter au serveur du jeu ou soit connection impossible verifier votre connection réseau 1 truc comme sa aider moi svp
Ou alors le serveur a était endommagé par les intempéris,mais le plus bizarre c'est que il n'est rien marquer sur le site.C'est vrai essayer de bien écrire
moi je n'arrive pas a me co car sa me dit pas de connection internet alors que j'arrive a jouer a un autre jeux online ou sinon je fait internet normale et sa marche donc j'aimerai que vous m'aidier S.V.P
on a touse le méme problém des amis mon dit qui falé soi le reinstalé ( je les fait 3 foit et il me dis que IE marche malle) ou attendre... donc on a put que sa a faire :/
svp comment je fé kan je veux me co a flyff , sa me met que mon conte ID et invalide jai essayer plusieur fois g meme fé plusieurs contes svp dites moi comment fo faire
Ne vous impatientez pas, le serveur de flyff est actuellement en réparation suite à quelques anomalies détectées ce jour.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrait être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
L'équipe FLYff
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrait être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
L'équipe FLYff
quelqu'un pourrez me dire si il est entrain de jouez la svp pck moi la sa ne marche pas......merci d'avance
bonjour,d'après moi arreter de debrancher freebox,ou de chercher des probleme....c'est le jeu flyff (serveur)qui beug .je crois que pour aujourd'hui il
n'y aura pas de flyff ,j'ai compter et on est a peu près une 100 centaine pas que sur ce forum a avoir ce probleme.Donc il suufit d'attendre que flyff remarche^^
bon jeu a tous
amicalement
n'y aura pas de flyff ,j'ai compter et on est a peu près une 100 centaine pas que sur ce forum a avoir ce probleme.Donc il suufit d'attendre que flyff remarche^^
bon jeu a tous
amicalement