Prob de connexion aux jeux (flyff, FFXI)

Résolu
Aximit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupouch -
Bonjour,

j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'essaye de me connecter aux jeux (flyff, FF), on me met "impossible de se connecter au serveur" pour flyff et pour FF, je n'arrive pas a me connecter ca me dit "serveur introuvable, check connection" . J'ai firewall de window desactiver et mon antivirus "Spy Sweeper" desactiver aussi. De meme pour Msn, j'arrive pas a tele la nouvelle version avec WLinstaller et pourtant je peux naviguer en toute tranquilité. Etant pas tres connaisseur en informatique, pouvais vous m'aidez svp
A voir également:

40 réponses

onishi

Cela me fait le meme probleme, j'ai commencé a jouer hier , et aujourd'hui plus rien ca me met que j'ai été déconnecter du serveur. Mon frere a jouer un peu hier soir et cela lui fait le meme probleme . Etant donner que l'on a deux ordi et que le probleme est sur les deux , j'en conclu que cela vient du serveur. Peut etre que cela reviendra a la normale dans peu de temps. A mon avis l'attente est ce qu'il y a de mieux ( a moins que quelqu'un est une meilleure idée)
8
fredo

slt idem le meme problemme de connection
0
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ne chercher pas ... des millier de personne on des problème avec Flyff ! c'est un peu le MMorpg ... FOIREUX ... mais bon y'a d'autre MMorpg quand meme ... je vous Conseille Rappelz ... un serveur privé WOW ou encore S4league , un shooting game pas mal du tout si on a pas une mauvaise connexion ... allez tchao !
0
kamikaze703

ces clair gpoteto ces eux les responsable de ces porblem mais la seul chose a faire ces de patientez en peux rien faire nous ya que pour regler le serveur dans tout les jeux de gpoteto ca va etre comme ca .
0
lololink

moi j ai un probleme hier je pouvais jouer trankil mais mtn quand je me connecte il me di deconnecter du serveur du jeu ??? et sa m enerve trop pasque j ettais lvl 59 alor esque qq px m aider ???? svp
8
annonyme

moi nn + avant oui mais mnt nn
0
cricri142 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! moi jai le même problème que toi donc si tu a trouver une solution contacte moi merci d'avant a++
0
SA SOULE BANDE DE COUILLON ><

Pk bcp spam les boite avec leur ''Jai le meme prob'' -.-
0
tekosdj

salut idem impossible de me conecter a nimporte quelle jeu ausecours
0
h4bbo

c pas possible ! Moi aussi :@ en nous honte a jamais les mec et fille si on na !
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y ayant joué un certains moment je pense pouvoir vous aider. Fly For Fun est souvent surcharger et si des messages comme "Serveur diconnected" apparaissent cela est souvent dû à un crash du serveur (trop de monde dessus) ou bien à des mises à jour. Sinon je pense que cela peu aussi venir de l'antivirus. Il est possible qu'il bloque la connexion au serveur de Flyff. Voilà J'espère que vous résoudraient vos problème de connexion. Sinon essayaient le jeu dans ma signature Flyff est tiré de celui-là ^^

Ja-ne ^^
4
Mexyme

slt comment savoir si c'est lanti virus qui le bloque ? reponp moi vite stp
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Mexyme

Pour le savoir c'est très simple, désactive le et tu lace le jeu, tu verras bien si cela déconne encore !
0
yo

Ne vous impatientez pas, le serveur de flyff est actuellement en réparation suite à quelques anomalies détectées ce jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.

Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.

Encore toutes nos excuses.

L'équipe FLYff
0
annonyme

t la onish
0
Mortdray > yo

lu g des problème de connecxion vou saver ken sa mé tou o début jouer / inscrire / option / ou kitter ba ken jklike sur jouer sa me mé errorNumber : 5 neuz.exe Run error plz g besoin de votre aide svppp
0
razorman

Bonjour c pour vous dire que moi quand je met mon code il me dise deconnecter du serveur si quelqu'un peu m'aider a resoudre le probleme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier

sa soul la
2
xavier

si vous avez réussi a vous connecter c ke c mon pc ki stress non?
1
Thuya

je pense qu'il faut encore attendre plus longtemps
j'attends depuis 9h du matin -_-'
0
Oktimus998

moi depuis 6h du matin
0
kikimaru

ci c'est comme l'anne derniere en tout ka il va faloir etre passien dsl
1
pour anthony

jusqua 14h00 pile ?
0
Oktimus998

il a eu qoui l'annee derniere

et pour mes message reponder moi vite ;)
0
acrobatte95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt a tous moi j'ai le meme problème sa me met déconnecter au serveur du jeu ou soit connection impossible verifier votre connection réseau 1 truc comme sa aider moi svp
1
thegame

Ou alors le serveur a était endommagé par les intempéris,mais le plus bizarre c'est que il n'est rien marquer sur le site.C'est vrai essayer de bien écrire
1
kakashi15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi je n'arrive pas a me co car sa me dit pas de connection internet alors que j'arrive a jouer a un autre jeux online ou sinon je fait internet normale et sa marche donc j'aimerai que vous m'aidier S.V.P
0
aasoxx

enfaite il ni apo de soluce flyff bug et c tro chime mais bon c a gpotato de gegler sa il son tetu lool
0
AnOnyMeUh xD

euh kakashi15 tu ne joue pas a mmorpg in sherwood?Parce que tu me fait pencer a un kakashi justement^^Merci pour ta reponce et moi je n'rrive pas a m'inscrire a flyff.En faite je ne sait pas ou sait qu'om le fait .Merci d'avance a tout le mone a+
0
Xxgaraxx > AnOnyMeUh xD

ano c tro facile a sincrire va sur le site oficiel
0
Oktimus998

ano tu veut dire kakashi hatake sur la serie japonaise de naruto uzumaki surnommer aussi naruto uzumaki ou le renard a 9 queue
0
Oktimus998

<code><code><code><code>qui es fils de minato namikaze et de kutshina uzumaki minato ou surnommer l'eclair jaune ou le <code>4eme hokaguer 
je ne sais pas comment sa s'ecrit et le 4eme du nom ou tous simplement minato</code></code></code></code></code>
0
gui uchiwa

on a touse le méme problém des amis mon dit qui falé soi le reinstalé ( je les fait 3 foit et il me dis que IE marche malle) ou attendre... donc on a put que sa a faire :/
0
darkoption

mwa jarrive pas a l'installer le sais pa commnt faire
0
ame123 > darkoption

j ai kelke chose pour toi
recrr toi une adres msn pui r einsri toi puit retelercharge
0
quentin

svp comment je fé kan je veux me co a flyff , sa me met que mon conte ID et invalide jai essayer plusieur fois g meme fé plusieurs contes svp dites moi comment fo faire
0
yo

Ne vous impatientez pas, le serveur de flyff est actuellement en réparation suite à quelques anomalies détectées ce jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrait être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.

Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.

Encore toutes nos excuses.

L'équipe FLYff
0
annonyme > yo

est moi jai rien eu
c pas normal yo
0
annonyme > yo

jai pas eu 8000 gp et 40 pt
0
pour anthony > yo

Bonjour monsieur flyff aujourdui pk sa fé deconecter du serveur du jeu

MERCI DAVENSE
0
suedy49 > pour anthony

moi aussi sa me fai sa
0
xavier

moi sa marche tjr pas esse que kkun pourai maider?
0
Matthias

De nouveau ce n'est plus deconecter du serveur du jeu maintenant c'est verifier votre conection internet et jai tout fait jai debranché ma freebox jai eteint mon ordi et realumler sa ne marche toujour pas
si kel'kun a trouver la solution sa serer sympa de me la dire .
Merci
0
Oktimus998

sa menerve d'attendre 72h car j'attends depuis le vendredi
je croits que je vais exploser a force de ne pas jouer
0
kikimaru

quelqu'un pourrez me dire si il est entrain de jouez la svp pck moi la sa ne marche pas......merci d'avance
0
thegame

bonjour,d'après moi arreter de debrancher freebox,ou de chercher des probleme....c'est le jeu flyff (serveur)qui beug .je crois que pour aujourd'hui il
n'y aura pas de flyff ,j'ai compter et on est a peu près une 100 centaine pas que sur ce forum a avoir ce probleme.Donc il suufit d'attendre que flyff remarche^^

bon jeu a tous
amicalement
0
Oktimus998

jeuux quelle jeux flyff beug et dofus et devenue pour les noob
0
kikimaru

je pence savoir quelle est le probleme.....l'année derniere sa a fait pareil le meme jour en++
0
Thuya

c'est vrai et faite un effort quand vous écrivez
stop écrire en sms ou autre style c'est moche
0
kikimaru

Il faut attendre jusqua 14H^^
0
pour anthony

c vrai faut attendre jusqua 14h?
0
Matthias

Kikimaru , j'e vien dessaerflyff ca ne marche toujours pas quoi faire ?
merci ^^
0
kikimaru

Je pence que oui masi je suis pas sur sa peut aller aussi a 21H du soir j'en c rien dsl
0
Matthias

Ok je vais tester un autre jeu en attendant xD
merci
0
mat > Matthias

svp moi aussi sa fait la meme chose comment faire sa continue toujour svp repondez moi !! sa m'énerve quelqu'un et connecter la sur flyff
0
enzen > mat

moi aujourd hui le 31 janvier 2010 je me connecte sur flyff a 18 h06 sa me met que le service est temporairement indisponible
0
Oktimus998

les gens sont connecter et nous on beug les gens xp et nous en beug les gens up et nous on beug nous on beug toujours
0
thegame

Franchement je trouev que flyff a trop souvent des probleme!C'est vrai que ce jeu est bien mais il devrait ameliorer le serveur!
0
Oktimus998

super jeux 10/10
0/ xx(infinit) en defense des serveur
0