Format AAC pour dsi
Résolundrt -
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?
merci d'avance pour toutes vos reponses
--
ps: depuis ma dsi
et pef!
dowfall
Configuration: Opera 9.50
- Format AAC pour dsi
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central est la conversion de fichiers audio en format AAC pour lecture sur carte SD dans une DSi, en utilisant des outils comme Windows Media Player ou des convertisseurs. Des solutions comme AVS Audio Converter et Format Factory permettent de convertir des fichiers audio en AAC ou M4A et de les transférer sur la carte SD utilisée par la DSi. D'autres évoquent iTunes comme méthode pour convertir en AAC via Ouvrir avec, ou via le menu Convertir en AAC, mais cela dépend du logiciel utilisé et des formats compatibles disponibles. En cas de difficultés, un écueil fréquent est la compatibilité des fichiers AAC sur la carte SD, certains lecteurs réclamant des formats exacts pour la DSi.
alors n'attenter plus arreter de télécherger des logiciel qui vous améneron a une suele chose UN VIRUS
-Avoir Itune
-une mini sd ou micro avec son adaptateur ou tout simplement une sd
-un adaptateur usb permettant de connecté le carte sd.
Tout d'abord cliquer un clique droit sur la musique choisie puis faite ouvrir avec Itune , une fois en lecture sur le menu d'Itune cliquez clique droit et faite convertire le selection en aac .
ET VOILA VOUS POUVEZ ETRE CONTENT ET ECOUTER DE LA ZIK SUR VORTRE DSI
Il faut utiliser Itunes c'est plus simple je trouve! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet convertir en m4a et sa marche!!!!
en ce qui concerne le format aac je l'ai transformer à partir du logiciel de l'ipod ! j'ai suivi les conseils avisés d'un internaut ! bon courage ! @+
-converti le son en aac
-Mettre dans la carte sd
-Mettre l'original et la copie ( aac )
Mais je n'arrive pas a ecouter le son, sa me met " La carte SD ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles. [OK] "
Pouvez-vous m'aider je suis perdu sur mars !
merci d avance pour votre reponse
J'espere t'avoir aider si tu ne comprend pas quelque chose re demande moi !! ^^
tu met ton fichier dans cet emplacement en faisant copier coller ou et le deplacent avec la souris
j'espere t'avoir aider tu pe me demander plus de renseignement si tu n'as pas compris ! ;) ^^
tout dépends de ta source, mais en général, iTunes étant un logiciel tellement phagocyte qu'il détecte tout seul les morceaux et les range dans ses répertoires.
si tu les importe via un logiciel per to per, ils sont dans la bibliothèque de ce dernier
j'espère avoir répondu a ta question
;)
merci d'avance......bone soirée
G eu moi aussi beaucoup de mal avec la console dsi de mon fils, mais g trouvé une solution le logiciel de conversion est :
Switch Sound File Converter
le format .m4a
par contre, je n'arrive pas a les lire autrement que par le studio son et contrairement à la LITE, dés que l'on ferme la console le son s'arrête
je me demande si c'est vraiment une bonne affaire la dsi !
concernant la vidéo je cherche encore !
bonne chance a tous les détenteurs de la DSi
Vraiment nintendo est loin de tout en matière de démarche commerciale, la ps3 est plus adaptée a ce que l'on l'utilise et non pas qu'on en soit contraint par l'achat de logiciel supplémentaire
Est ce possible sur la carte sd ou faut il un linker comme sous ds pour pouvoir avoir ces possibilités si simple et devenue habituelle même sur un téléphone ?
;)
bonne journée !
- 1
- 2