Périphériques audio disparus

Résolu
JAMAL30 Messages postés 1 Statut Membre -  
 r4tpwya -
bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son
A voir également:

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l'absence de périphérique audio et l'absence de son sur l'ordinateur, symptôme fréquent lorsque le lecteur audio affiche une erreur ou le système ne répertorie pas de carte son. Plusieurs utilisateurs recommandent de vérifier et d'activer les périphériques audio désactivés via le panneau Son, en affichant les périphériques cachés dans l'onglet Enregistrement puis en les réactivant. En parallèle, d'autres conseils portent sur le redémarrage du service audio Windows et sur la réinstallation des pilotes, avec des étapes comme exécuter services.msc puis démarrer le service Audio. D'autres vérifications matérielles ou l'installation d'une carte son externe peuvent être envisagées si le problème subsiste après ces manipulations, notamment en vérifiant le pilote matériel et les mises à jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Keitaro54

Bonjour, moi, mon ordi me dis ça quand je veux lire un fichier audio :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Que faut-il faire pour r'avoir du son dans mon ordinateur ?? aidez-moi!! S.V.P
58
  • 1
  • 2