A voir également:
- Périphérique son disparu windows 10
- Peripherique audio disparu - Meilleures réponses
- Périphérique audio - Meilleures réponses
- Périphérique audio disparu windows 10 - Conseils pratiques - Carte son
- Périphériques audio disparus ✓ - Forum - Audio
- Comment reinstaller son peripherique audio ✓ - Forum - Carte son
- Périphériques audio disparus ✓ - Forum - Carte son
- Aucun périphérique audio n'est installé ✓ - Forum - Windows 10
31 réponses
Keitaro54
Bonjour, moi, mon ordi me dis ça quand je veux lire un fichier audio :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Que faut-il faire pour r'avoir du son dans mon ordinateur ?? aidez-moi!! S.V.P
sarkikarami
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2013
Bonjour,
J'avais eu le même problème et voilà comment je l'avais résolu:
Allez sur le menu "Démarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Matériel et Audio"=>"Gérer les périphériques audio" dans la fenêtre "Son" cliquer sur "Enregistrement", avec la sourie faite un clic droit dans la zone vide et cliquer sur "afficher les périphériques désactiver", ensuite vous n'aurez plus qu'à les activer.
Bonne journée.
J'avais eu le même problème et voilà comment je l'avais résolu:
Allez sur le menu "Démarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Matériel et Audio"=>"Gérer les périphériques audio" dans la fenêtre "Son" cliquer sur "Enregistrement", avec la sourie faite un clic droit dans la zone vide et cliquer sur "afficher les périphériques désactiver", ensuite vous n'aurez plus qu'à les activer.
Bonne journée.
DideJeY
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2009
Bonjour à tous , une façon simple de retrouvé le son de son ordinateur et de faire une restauration du système, si vous n'avez plus de son, c'est parce que vous l'avez enlevé tout simplement, alors c'est tout simple , avec l'os Xp , vous faite Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils_systeme/restauration_du systeme.
Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu
si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre
DideJeY
Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu
si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre
DideJeY
sedfds
A tous ceux qui sont bloqués à "Restauration du systéme" à cause du message "Restauration systéme est bloqué" :
Il suffit de cliquer sur "Ok", puis dans le menu qui apparaît, vous décochez la case "Restauration du système bloqué" (quelque chose comme ça). Puis "Appliquer" et "Ok". Et vous refaites depuis le début les étapes cités, et hop, ça marche !
Il suffit de cliquer sur "Ok", puis dans le menu qui apparaît, vous décochez la case "Restauration du système bloqué" (quelque chose comme ça). Puis "Appliquer" et "Ok". Et vous refaites depuis le début les étapes cités, et hop, ça marche !
ignacia75
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2015
moi j'arrive pas avec cette solution parce que je peux pas choisir la date a laquel je n'ai pas perdu mon son , je peux pas sélectionner la date dans lequel j'avais mon son svp svp aidez-moi
angej
- Messages postés
- 2553
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 novembre 2006
bonjour ,
ben y faut les re installer !
tu à toujuors ta carte son ?
tu va danspanneau config, systeme , gestion periph . , la tu cherche la carte son tu fait proprieté et tu verifie le driver .
Ange
ben y faut les re installer !
tu à toujuors ta carte son ?
tu va danspanneau config, systeme , gestion periph . , la tu cherche la carte son tu fait proprieté et tu verifie le driver .
Ange
Utilisateur anonyme
fait ça>>>
démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
cheshireBlack
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
ton truc ne marche pas, j'ai essayer avec une amie mais on n'y arrive pas , besoin vite d'aide.
On a branché une sono et le son a disparus, on na tous essayer mais rien ne marche.
Besoin d'aide au plus vite donc stp serait-ce possible que quelqu'un me réponde vite car sre n'est pas mon ordi et il faut qu'on le répare avant 11 heure ....
PLEASE
On a branché une sono et le son a disparus, on na tous essayer mais rien ne marche.
Besoin d'aide au plus vite donc stp serait-ce possible que quelqu'un me réponde vite car sre n'est pas mon ordi et il faut qu'on le répare avant 11 heure ....
PLEASE
trouvé !!!
Démarrer
Informations sur votre PC
Répertoire important (en haut à gauche)
Dans le tableau, cliquer sur D://Driver
Audio
Ouvrir le dossier qui est dans Audio
Setup (celui avec le dessin de l'ordinateur)
Normalement c'est bon. Moi ça a marché. Bon courage.
Informations sur votre PC
Répertoire important (en haut à gauche)
Dans le tableau, cliquer sur D://Driver
Audio
Ouvrir le dossier qui est dans Audio
Setup (celui avec le dessin de l'ordinateur)
Normalement c'est bon. Moi ça a marché. Bon courage.
zou
Bonjour,
moi aussi j ai un petit probleme. Je n ai plus de peripheriques audio et j arrive pas a trouver la carte son
qu est ce qu il faut que je fasse?
Merci
moi aussi j ai un petit probleme. Je n ai plus de peripheriques audio et j arrive pas a trouver la carte son
qu est ce qu il faut que je fasse?
Merci
kiki
Bonjour,
moi jai plus de peripherique audio meem dans "son et peripherique audio" je ne sais rien cocher aidé moi svp
moi jai plus de peripherique audio meem dans "son et peripherique audio" je ne sais rien cocher aidé moi svp
papy
après formatage, problm audio sur mon vieux pentium 3 f-siemens. allez les jeunes, aidez un papy de 60 ans. merci.
roro
Je n'ai plus de périphérique audio et je n'ai plus de carte de son!Avantje les avais et maintenant,je ne les ai plus!Aidez-moi!!
jess
ben moi l'ai lu tous vos conseil et j'ai le même problème, du jour au lendemain, plus de son. le petit haut parleur qui était dans la barre d'outils a également diparu. si quelqu'un sait comment faire AIDEZ MOI parceque ça devient agaçant. merci
ignacia75
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2015
moi aussi j'ai ce même problème le petit haut parleur qu'eux dans la barre d'outils n'existe pas svp svp jess si tu as réussi à régler ce problème aide moi avc la solution que ta trouver
wsandie
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2009
vas dans paneau de configuration ensuite dans son tu clike avec ta souris sur le bouton a droite il vas etre ecrit peripherique audio je vien d'avoir le meme probleme mdr
scotty972
jai tt essayer et puis moi un jour jai mit un sons jai rien entendu et kan e v pour voir si le pc signale un materiel ssa me di non alor kil est deja installer jai reinstaller sa fé toujours pas aider moiiiiii
DideJeY
Olala mon ptit gas, la restauration du systeme c'est une des meilleurs solution , tu as quoi comme ordi car certains ordi comme les dell ou parkard bell on les drivers dans le disque dur donc quelle marque as tu ?,
smiley
Moi aussi j eu le mm probleme mais a force de fouiller sur mon pc j trouvé la solution je suis revenu sur la version precedente du pilote et ca fonctionner
rakoos
remessage à DidejeY
pour la marqueje ne sais rien il n'y a rien de marqué nulle part en plus se sont mes enfants qui me l'ont offert
je peux dire que l'écran il y a windows xp ,j'ai vu quelque part Hp;
sinon je pars à paris bientot je le ferais voir à un ami qui a des connaissances moi je suis super nul
sinon on me dit que la restauration du systéme a été désactivée,voulez vous restaurer maintenant oui ou non
que faire?? merci à vous on a des outils mais je ne sais pas les faire travailler
pour la marqueje ne sais rien il n'y a rien de marqué nulle part en plus se sont mes enfants qui me l'ont offert
je peux dire que l'écran il y a windows xp ,j'ai vu quelque part Hp;
sinon je pars à paris bientot je le ferais voir à un ami qui a des connaissances moi je suis super nul
sinon on me dit que la restauration du systéme a été désactivée,voulez vous restaurer maintenant oui ou non
que faire?? merci à vous on a des outils mais je ne sais pas les faire travailler
guilhem_mdg
- Messages postés
- 298
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2011
Excellente idée !! A condition d'avoir les drivers...
lolo
Lorsque qu’une croix rouge apparait sur l’icône de son de la barre de tache
Aller dans :
• Menu démarrer
• Panneau configuration
• System
• Gestionnaire de périphériques
• Développer Contrôleurs Audio vidéo et jeu et Périphériques système
Normalement il doit y avoir une petite icône sur le petit écran bleu de Contrôleur Audio haute définition --- cliquer dessus –onglet pilote --- puis, activer le périphérique sélectionné
Voilà !!! pour moi ça a marché et j’ai trouvé ça tout seul comme un grand, après avoir bien ramé à chercher sur le Net des solutions toutes faites, mais sans succès.
Aller dans :
• Menu démarrer
• Panneau configuration
• System
• Gestionnaire de périphériques
• Développer Contrôleurs Audio vidéo et jeu et Périphériques système
Normalement il doit y avoir une petite icône sur le petit écran bleu de Contrôleur Audio haute définition --- cliquer dessus –onglet pilote --- puis, activer le périphérique sélectionné
Voilà !!! pour moi ça a marché et j’ai trouvé ça tout seul comme un grand, après avoir bien ramé à chercher sur le Net des solutions toutes faites, mais sans succès.