Titre sur nrj

Résolu/Fermé
alli - 30 déc. 2007 à 12:57
 Antoine37 - 4 févr. 2014 à 21:47
Bonjour,
j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est une chanteuse qui chante en anglais/. merci de m'aider car nrj c'est pas le top pour rechercher une chanson déja diffusée.

66 réponses

existe t'il un site ou l'on peut voir la playslist de nrj radio ?
13
bonjour moi je cherche le titre et le nom de cette chanteuse qui etait classe 14eme au classement des hit les plus telecharger
rythme danse et une blonde qui chante beaucoup dans les egu
elle passe pas tres souvent
merci a tous a bientot
3
je cherche une chanteuse !! le titre de la chanson c'est : Oh !!!! elle est blonde, anglophone et toute nouvelle !!! les paroles donne un moment : braun eyes, oh, sweet eyes, .... ! et le clip elle est en robe vert dans les prés !!! mais jai jamais fais gaffe au nom !!!

MErci !!
3
je crois ke c mickie grenn
0
je la cherchais aussi la sauf que javais oublié meme le titre .... MERCI pour le "OH" du coup je lai retrouvée haha et oui c'est bien micky green
0
Sa ft 6 mois que je cherche cette music mercii a flo
0
Dark_Whisper
29 janv. 2008 à 18:34
Bonjour.
Je cherche le titre d'une chanson passée sur nrj hier [lundi 28 janvier] vers 19 h 55.
Tout ce que je sais des paroles, c'est au début, la chanteuse dit ;
nananananana goo !!
Si quelqu'un peu m'aider ..
2
s&m de rihanna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche le nom d'une fille qui dans le clip chantais en anglais et courrais dans un champ avec un garcon, la chansons parler d'amour et la fille etait anglaise, cette chanson et passer sur w9 quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
2
c maria carey sur tinkiete
0
claire > claire
14 août 2008 à 21:24
C MARIA CARET C SUR TINKIETE PA
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
30 déc. 2007 à 13:02
Si tu ne donne pasquelques paroles,on ne peut t'aider ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
je cherche la meme chanson aussi !!!!

elle chante en anglais mais je connais pas le titre de cette fameuse chanteuse !!!! elle passe souvent la matin vers 9h50 et le soir
vers 18h30

merci de votre reponse d'avance !!

mo
1
alor si jcroi que vou parler de la blonde avec une robe verte dans le clip jcroi kel s'appel mickey green! voila jespere ke c elle pck apart le OH jvoi pa ki ca peu etre!!
0
eu j'pense que C'est de HAKIMAKLI avec dylli dally jespere que C est sa !!
0
lolololompiuytr
24 janv. 2009 à 14:08
c'est pas guru josh project
0
mickey green
0
Merci !!!!!!!
1
melissa, le titre que tu cherche serait peut etre "otherside" de red hot chili peppers. Ce n'est pas hallo mais how long qu'il dit ;)
1
hello hello!!!!
quel affaire moi non plus je ne trouve pas le nom d un chanteur je connais que le refrain lol / Tap ti da da tap ta dada! voila ce quil dit! il a des lunette il me semble?? merci de votre aide!
0
salut

bonjour a ceux qui cherchent le nom de la chenteuse anglaise qui passe sur nrj ?

ben tt simplement cliquer sur le lien ci dessous , un clip video de Rachael Starr :

"Bleeding Heart"

https://www.dailymotion.com/video/x3c8kl
0
bonjour je cherche le titre d' un morceau passer sur nrj le 14 janvier à 17 h 27 environ . le chanteur chante en anglais accompagné par une guitare et le refrain c'est a peu près "oh it's what you do the me " enfin je suis pas très sur merci de me repondre.
0
le titre de "ohh it's what you do to me" c'est "dellilah" de plain white ts
0
slt moi aussi je cherche la meme music que toi mais je pense plus que le refrain c "oh watchinto the my " mais bon si quelqu un pourais m'aide svp reponder merci
0
salut je ta chanson c'est making love
0
c bon je les trouver le chanteur c plain White t's et la music c Hey there delilah
0
bonjour a tous je recherche le titre d'un clip video passé le 12 fevrier 2008 vers 14h12 sur la chaine nrj hits.c'est une chanteuse blonde avec des anges je pense k 'il doit y avoir angel dans ses paroles.merci d'avance
0
c'est peut etre najoua belyzel mais ca date...
0
ducati749dark
17 févr. 2008 à 21:44
pr milyinlove, le titre c'est "oh" de micky green
0
Bonjour ,

je cherche une chansons qui passe sur nrj dans sans interdit le soir elle commence par des bruits d'une balle sur une table de ping pong c'est un mec et c'est en anglais !!
merci d'avance!!xD =)
0
BEii JE CROii KE C ENRiiQUE iiGLESiiAS
OUAii C SUR ^^
0
LOLOTTE > LOULOU
4 mars 2008 à 12:49
merci bocoup LOULOU!!!!*


=)
0
COUCOU JE CHERCHE UN TITRE PASSE SUR NRJ HITS LA CHAINE TV SAMEDI 8 MARS A 13H30 ENVIRON ...
CEST UNE BLACK QUI DANSE DANS UNE BOITE DE NUIT LA CHANSON EST ANGLAISE ET ASSEZ CONNUE. ALORS SI VOUS SAVEZ CE QUE CEST, MERCI DE ME REPONDRE, SOIT ICI, SOIT SUR MON BLOG
https://bl0up-bap-bid0u-wap.skyrock.com/

MERCI
0
c rihanna
0
la chanteuse est Britney Spears
0
coucou, je cherche une chanson chantée par une fille c'est en anglais elle est passée hier sur nrj vers 18h30, elle fait triste , style chanson d'amour et je l'adore! merci si vous pouvez m'aider c'est vague ma description. en tt cas c'est assez récent
0
yep je cherche un morceau ki est passer sur nrj le 14/03/08 ver 18heures et le type ct rock mais le gar chantait "hello"ou un truc ds lgenre
merci de me rep
bisous
0