Clash of clans: écran noir
Résolu
Bob_coc
-
Bidule -
Bidule -
Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance plus : je lance l’application mais l’écran de chargement n’apoarait pas... ça m’affiche juste un écran noir. J’ai essayé’ d’etindre mon téléphone , rien
J’ai supprimé’ puis réinstallé l’application, pareil écran noir
Avez-vous le même problème ou savez vous comment le résoudre?
J’ai supprimé’ puis réinstallé l’application, pareil écran noir
Avez-vous le même problème ou savez vous comment le résoudre?
A voir également:
- Clash of clans ne charge pas
- Mon jeu clash of clans ne se lance pas - Meilleures réponses
- Clash of clans bloque au chargement - Meilleures réponses
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Clash of clans triche - Forum jeux en ligne
- Carte snap - Forum Snapchat
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Une mise à jour récente sur iPhone 8 empêche Clash of Clans de se lancer, l’application affichant l’écran de chargement sans démarrer et restant sur un écran noir. Plusieurs évoquent un lien avec le réseau Orange, certains indiquant que le passage en 4G ou l’incapacité à lancer des jeux Supercell touche les abonnés Orange, tandis que d’autres sugèrent d’attendre une restauration du service. Des retours indiquent que le service est revenu à la normale pour certains utilisateurs après une période d’attente ou une réinitialisation légère, tandis que d’autres signalent une persistance du problème sur plusieurs heures.
Yo!
Le problème est bien lié a orange car je me suis mis en 4g et ça a tout de suite marché
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Le problème est bien lié a orange car je me suis mis en 4g et ça a tout de suite marché
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- 1
- 2
Suivant
Et si on a pas de 4g comment on fait. Moi je suis sur le wifi de ma maison et ça fait l'écran noir puis l'écran d'accueil. Avez vous une solution ?