Gta
Résolubiloute -
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
GTA est discuté pour son intérêt et le but du jeu, avec une attention sur le gameplay en monde ouvert, les missions à réaliser et l'objectif général.
Plusieurs échanges évoquent que le jeu s'appuie sur des missions à accomplir et une progression narrative, tandis que d'autres mentionnent l'achat ou la réservation d'un titre comme GTA IV et l'ampleur du projet.
Des échanges contiennent des mentions sensibles sur l'âge et des échanges inappropriés, ce qui montre un cadre de discussion parfois désordonné et hors sujet par rapport à l'objet initial.
En dernier élément, au moins une intervention signale avoir réservé GTA IV, ce qui apporte une information nouvelle sur les intentions et l'intérêt manifesté par certains participants.
-
ses la vie gta sa parle de la vie tu mache tu cour tu vole tu tue tu roule tu volle tu baize tu mange tu meurt tu saute tu parle tu cris enfin voila mes gta 4 seras plus realiste ses le jeux de la vie
-
-
oui tape gta sur google il y a tout les site on aurait dit des site officiel tu verra
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ptein moi je serait le premier a acheter gta4 lol faut se depecher avant la rupture de stock
-
mes pourquoi faire connaissance va sur les tchatche
lool -
est les mec vou pouver me passer vau adress msn com sa sa sera plus facil de ce parler merci
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1