Crysis avec une 8600 GT 256mo

Résolu
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gun0709 -
Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256mo
Par la suite J'ai vu que mon processeur été de la mer**, je l'ai changer mit un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
Le jeux se lance en mode medium en 1680 X 1050. Mais la vient le probleme vers les trois quart du jeu quand ont est dans la neige aprés avoir sortie du vaisseau extraterrestre le jeu sacade je suis obliger de me maitre en low pour que le jeux ne sacade plus!!! Faut dire que j'ai un écran de 20 pouce c pour sa peut etre? J'ai 3328mo de mémoire vive.
Quelle qu'un peut m'expliquer pourquoi le jeux sacade dans la neige et pas ailleur??? 0__°

Cordialement

Adrien.
A voir également:

39 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

baisse la resloution
ça laagera moins
une 8600Gt c'est très juste pour crysis
0
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja as tu fais less mises a jour du jeux installé les ptaches????
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait les mises à jours j'ai installer les pack 1.1 et [1.2==>(325mo)] de crysis! Il y a d'autre mise a jour ou pas ?? parce que je n'en trouve pas d'autre?
0
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g une 8800 gt en 512 mo et j'ai installé un ptit programe qui améliore le jeu direct il tourne a fond ps ne mais pas l'anti asialing ça demande beaucoup de resource
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Moi j'ai 2carte graphique GeForce 7300 GS 512 mo et sa va parfaitement.
Essaie de rajoute une carte graphique pour avoir au moin 350 mo mais a mon avi avec ta carte graphique c'est normal que sa plante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

baisse la resolution c'est pas avec une 8600GT que tu va le tourner en 1650*1050 faut pas rever
passe a une resolution inferieure!
met a jour directx de juin
et met a jour le pilote de carte graphique
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais toi tu a une 512mo c pour sa que sa va pas mal. J'aurai voulu en prendre une de 512mo c'était une 9500GT mais tous le monde ma dit ne prend pas cette carte elle n'ai pas assez puissante? Pourquoi???
0

ça veut riend dire 512Mo
une 8500Gt de 1go vaut rien du tout c'est de la grosse bouse
tant dis que une ATI 4850 de 512mo pour 150€ est relativement puissante (plus puissante qu'une 8800GTX)
0

Tous le monde me dit qu'il faut surtout regarde al vitesse de gpu et de la mémoire de la carte graphique ?? Cela est-il vrai??
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la memoire c'est après
regarde ce comparatif si tu veut
le meiux pour determiner une carte graphique si elle est puissante c'est de voir un comparatif
comme ci dessous:
https://www.clubic.com/article-145442-2-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
0

cella fait un mois que je l'ai changer ma carte graphique je vais pas la changer tous lé mois ^^
0

fallait prendre une carte graphique plus puissante
quel est ta carte mère ?
tu peut peut etre en metre une deuxieme?
pour crysis une 8600GT est vraiment juste surtout pour un 22pouce
0

Non c'est un 20 pouce c uen acer la carte mère je ne peut pas mettre en SLI ou crossfire! je l'ai acheter neuf le pc a 299€ ^^
0

ok be c'est balllo
car une 8600Gt c'est juste
essaye de la revendre sur internet et achete une ATi 4850
si tu veut jouer corectement a crysis
0

Mais parent vont pas etre super dacore sa fait que 2 semaine a 1 moi que je lé la carte graphique! Et si je change de carte graphique je serais obliger de changer d'alimentation parce normalement mon pc il a un amd sempron 2.1 ghz monté d'origine dessus une carte grpahique intégré a la carte mére un 256 mo Ati Radeon Xpress 1200 donc sa va lu tiré sur la corde a l'alimentation de 350 watt ^^
0

installe ça c pour les petite config une fois installe une deuxiéme icone crysis vas apparaitre sur ton bureau tu clik sur celle si et voila ça marche installe le patch 1.4 http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-pour-crysis-optimisation-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html
0

Merci maintenant le jeux ne beug plus en médium dans la neige le jeux se lance en directX9 aussi c pour sa que sa beug moins!!!
0

a oui
be soit tu joue a un autre jeu
soit tu baisse la resolution par exemple en 1024*768 dans le jeu pour jouer corectement
0

as ton avie je peut la revendre combien ma carte graphique 60€ parce que je lé acheter 100€ a auchan je voulais prendre une 8600GTS 256 mo mais il n'y en avait plus :-(
0

il y combien de mise a jour de crysis parce moi jen est installer que deux de mise a jour???

Quelle qu'un peut me passe les lien parce que j'ai vu que le patch 1.3 a été annulé!! Bizzard
0

moi c le ptach pydon's 1.4 ça améliore crysis
0

maso c une mise a jour spéciale ou pas ??
0

adrille ton msn c koi
0

donne moi le tien pk g peur qui est plein de monde qui vienne me faire chier aprés ^^
0

comme tu veux si tu ne veux pas de mon aide c toi ki vois
0

ba passe moi la tienn stp je t'accepterais
0