WII : mettre des effets au bowling/tennis [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
 ... -
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur le revers pour taper à gauche (suis droitier) c'est de taper le plus tard possible et l'nverse en coup droit (taper le plus tard possible pour avoir une balle à droite)

23 réponses

Effectivement les boutons ne servent a rien pour la tennis a part lever la balle lorsqu'on fait un service.
Pour les services rapides il faut frapper la balle lorsqu'elle est au plus haut.
Pour les effets sur le coup droit il faut mettre la wiimote horizontalement et faire le cout doucement en frappant.
Idem pour le revers mais plus dur a faire.

Pour le bowling comme deja indiqué plus haut il faut donner un coup de poigné vers la droite ou gauche au moment de frapper et au bowling par contre la vitesse du lancement de la wiimote compte :)
137
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au tennis, pour reussir vos lancer, il faut trouver votre technique mais dans tout les cas il faut que la balle soit le plus haut possible ! :)
Bonne chance ! ;p
Justement ponpon moi j'utilise beaucoup le bouton A plutôt que de lever ma WiiMote lors des services ! Je trouve sa plus simple !
Pour le tennis il y a une effet il suffit juste de faire un arc de cercle seré avec votre mannette pour que quand la balle touche le sol parte a droit ou a gauche ; )
pour le tennis effectivement plus tu tapes tard moin le coup est croisé.
apres pour donner des effets j'y arrive juste sur mon coup droit, je tiens la wiimote presque a l'horizontale et je fais un geste assez lent en tapant.

Pour le bowling, il faut donner un effet avec le poignet quand tu relache la touche B(en fait faut tourner la wiimote)
comme quand tu fais touner le ptit doigt a l'ecran pour selectionner les jeux.
Pour faire des effets au tennis il faut maintenir la Wiimote à l'horizontale, mais ça dépend du côté où l'on sert ou du côté d'où vient la balle. Un petit schéma explicatif:

A B
--------
C D

Si l'adversaire se trouve en A et envoi la balle vers D, si l'on renvoi la balle en tenant la Wiimote horizontalement vers la droite la balle va repartir en A et va dangereusement rebondir vers la gauche. Si on la tient à gauche, la balle va aller à l'extrème B et en plus bénéficiera d'un effet qui va la faire aller encore plus à droite en rebondissant.
En gros quand vous jouez maintenez la Wiimote de côté, et alternez pour voir les différents effets, et essayez par contre de modérer les tirs parce que ce qui m'arrive souvent c'est que je fais un superbe effet mais la balle tombe dehors.
Et pour info, en tenant ma Wiimote vers la gauche en servant en D j'ai 95% de faire un super service, et vice versa en C !
la seule façon de faire un service rapide est de frapper la balle quand elle est au sommet du rebond. Les touches A et B n'ont pas d'inflience sur ce type de service rapide. PAr contre un mouvement rapide de la Wii est aussi recommendé au moment de la frappe.
Bonne partie!!

il fau tu vise a cotés de ou tu ve viser dakor
pour faire le servis bomb (le servis rapide) il faux taper la balle ken elle est le plus au posible!!!! conseill : lencer la balle un pemiere foi lencer la une 2emme puis fraperla ken elle est la plus aute
Conseil : achète un dictionnaire espèce d'analphabète...
c claire retourne a l ecole au plus vit
"c claire retourne a l ecole au plus vit"
Euh, c'était sérieux ça x) ?
=> C'est clair, retourne à l'école au plus vite
;)
merci Zero X
Si vous aimez le tennis mais pas qu'en jeux vidéo , allez sur : http://www.dailymotion.com/video/xkpso8_unbelievable-tennis-battle-in-paris_sport
un match de tennis TOP avec Gilles Simon et Richard Gasquet mais l'originalité c'est que ça se passe sur la SEINE :)
Tape du haut vers le bas pour les retours rapides plus ton geste est court et vif plus tu auras de chances de réussir maintenant pour les effets bowling et tennis c est la même chose il faut faire pivoter la manette sur elle même (comme si tu jouait au baby foot) c est spécial mais on s habitue vite.
j'arrive par hasard à faire des services très rapides sans trouver la technique pour le refaire. les touches A et B ont-elles des fonctions pour le tennis ? la détente peut-elle être réalisée par un geste ou est-elle automatique ?
il faut faire un geste sec vers le ba puis vers le haut
ca pue la couche du bebe sur ce topic qui ramasse les crottes bien fraiches?

pour avoir 1 boul dorée tu pe la changé ak d code je croi tu apui sur une d flech (en o en ba a droite a gochh enf1 vou vooiyé bone chance mé moi jvi1 dle lir sur 1 code mé jlé pa encor esseyé lol
OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII 2000pt mon gros hahahaahahahaahahahahahhahahahahaah
Je suis montée a plus de 2020 ouhhhhhhhhhhhhhhh
Moi je suis a 2500 on peut pas aller + haut :) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Moi à 2694 peut pas mieux.
eh ben moi j ai rien :)
au tennis je sais pas mais au bowling il sufit de bien tourner votremanette doucement !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016

coucou! donc moi j'ai quelques astuces pour gagner des matchs. première: tu peut longtemps taper dans la balles, tu finiras par gagner! deuxiéme: tu peut taper longtemps a droite et d'un coup a gauche....
j'ai pas tous compris ce que tu as dis.
Tu peut réécrire en résumé parce que là...
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
130
dépasser 1000; tu deviens pro
a 2000pt t'est un maitre
Wouuuahhhh :o
Je voulais savoir comment faire pour rattraper les retours très croisés après le service. Quand je joue avec mes frères et soeurs, on fait des retours sur la ligne quasiment à chaque fois et notre bonhomme ne va pas assez vite pour recuperer la balle. Alors que qd on joue contre la console, il le recupere a chaque fois. Comment on fait pour accelerer ?
Pas moyen de recuperer ces retours super croises ... mais j'ai trouve une solution: fais un service court qui les empechera de faire ce retours imprenables. Pour cela au moment du service, lance la balle et tape-la au derniere moment quand elle est presque en bas. Bonne chance!
sa ve dire ?
Je fais pareil, petit coup sans bouger le bas.
2 017
impossible MMYYTTOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas forcement en memetent que tu frappe tu appuie sur A et tu choisi la trejectoire

Salut, pour mettre un effet il faut orienter les boutons de la wiimote vers la droite quand tu fai un coup droit et orienter les boutons vers la gauche quand tu fai un revers pas tro for kan tu tape; pour les suers services i faut taper la balle quand elle est o somet juste avan kele comence a redescendre mai c pa en bougan ke le hau!!!
Allez a plus et bonne chance !!!