Les discussions

Utiliser un casque bluetooth en 2017 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque audio sans fil bluetooth JBL T450BT sur un ordinateur fixe sous windows 7 x64 édition intégrale via une cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Mkv en avi ou divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Mauvaise couleur age of empire ii

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 que je vien d'installer ;D et biiensur mon jeu pref' pour me faire passé le temps Age of empire 2 que je viien d'iins...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fdumerle

Ou trouver : pierre aube sur pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s' avoir ou on trouve des PIERRE AUBE (quand on n' est pas trop loin dans le jeux) sur POKEMON PLATINE ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
X228

Bug micro

 Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un adaptateur pour casque / micro avec une seule prise jack mais quand je branche il y'a un bruit horrible qui sort du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

 Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Un echo sur mon son

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme de son sur mon PC. en effet j'ai constamment un effet de reverb sur la musique que j'écoute. parfois agréable mais lou...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CocoGameuse

Problème avec movie marker

 Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Streambox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur la streambox Mon neveu aimerait acheter une stream box car il croit qu'il peut regarder les chaine...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elvico279

Changer les numéros des chaines sur la tnt

 Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya

Micro lem 4520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec se micro LEM EMU 4520 un accordéon style musette j'ai deux position 0db / -10db quelle position me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
moumousssss

[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PyroGhaster

Un disque de jeu pour 2 pc

 Résolu

bonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

3 config

 Résolu

Salut, Bonsoir voilà je poste 3 config et j'aimerais savoir la quel serait la mieux pour le gaming. J'ai un budget de 530 euro. 1:...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration ddns pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Branchement home ciné lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE32J4000 et un HC LG LHB625 Sur ma TV il y a en hdmi 1: La box TV Et en HDMI 2: La Ps4 Ma TV possède une sortie ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Accéder à la tnt

 Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Pro des mots

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger pro des mots, mon téléphone est un lumia de Microsoft. Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
coco15260

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Hier, en discutant avec une amie, elle me dit utiliser CHROMECAST pour regarder des films en continu sur sa Télévision via une connection...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
flyblue

Jeux pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Luminosité ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles caractéristiques un appareil phot numérique doit avoir pour avoir une excellente luminosité de l'écran de visé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jc80

Périphérique audio non installé

 Résolu

Bonjour, Que de problèmes avec Microsoft et windows 10, Un mise à jour de windows a été installée il y a quelques jours et depuis aucun son, sur l'ic...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de son sur asus p5vd2-mx sous windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, voici ma config, prise sur touslesdrivers.com: Résumé de votre configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Destrio5

Modern combat versus

 Résolu

Bonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JB3536

Histoire de f.e.a.r.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre l'histoire de F.E.A.R., et pour cela j'aurais besoin de quelqu'un qui a fini le jeu, comme moi, et qui a compris l'h...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zukamo

Convertir un fichier mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo MP4 en MP3 pour garder uniquement l'aspect audio, et pouvoir ainsi écouter sur la radio dans ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Television smart tv 2015

 Résolu

Bonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Charless1231

Mon école à supprimer app store

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za

 Résolu

Bonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
csb

Télécommande avec menu effacé

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Micro xlr avec un bruit de fond gênant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Judge_DT

Mettre message d'accueil sur mon serveur

 Résolu

Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
damien-max

Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Victini-pokémon noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...

66 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
merci

Telecharger spider solitaire

 Résolu

bonsoir à tous svp aidez moi à télécharger spider solitaire sur windows 10 qui existe dans windows 7 et xp car je suis amateur de ce jeux et que en le...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Sim city 4 gratuitement

 Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver le jeu sim city 4 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
pipicacamerda

Magnetoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Lecture de cda seulement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Caméscope sony digital 560 x digital zoom

 Résolu

Bonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kferkahel

Augmenter le volume de mon pc

 Résolu

Bonjour, Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Paolo

Problème multilingue tnt avec tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ninich

Pas de réception avec tv fox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Faire bouger une image sur une carte

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juuls6630

Conversion de 29 à 25 images

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Le son à disparu soudainement

 Résolu

Bonjours, J'ai un x rouge sur ma connexion Audio et bien sur plus de son car non connecté ! Pouvez-vous me dire dans quels condition cela peut appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Fransat

 Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Bêta star wars battlefront 2

 Résolu

Salut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
WanDayoMollets

Incruster sous-titres à .mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
mck

Imprimante portable

 Résolu

hello, Je recherche une imprimante portable capable de sortir des photos en taille carte postale 148X105 au moins. Avez vous ça sous le coude, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
astuces72

Brancher son son synthé sans port midi

 Résolu

Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
anajo4
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000