Copie de dvd format udf
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...
bonjour j ai acheter un tourne disque auna avec enceintes incorpore es-que je peut brancher deux enceintes dessus et comment faire merci cdlt
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...
Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...
Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
Bonjour, mon écran de la cléf usb ne s'allume plus y a t il une personne qui à résolu le problème sur IBIZA PORT12 VHF BT Configuration: Window...
Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
bonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...
Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...
Bonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...
Bonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...
Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
Bonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...
Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...
Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...
Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......
Bonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....
Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...
Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...
Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le wav et le wma. J'ai converti des fichiers audio en wma mais le cd ne passe pas...
Bonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...
Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...
Bonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...
bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...
Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...
Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...
Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...
Bonjour Je n arrive pas a connecter une télé JVC LT 40HG60U et une barre de son Samsung HW K450 je dispose de HDMI arc sur les 2 et diverses HDMI /ap...
Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...
Bonjour à tous. Je monte le projet de présenter un spectacle le mois prochain, devant environ 400 personnes... Et entre autres types de représen...
Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...
Bonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...
Bonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...
Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI
Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...
Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...
Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide
Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...