Problème balladeur mp3 vidéo luxya mp500 URG!

Résolu/Fermé
john84 - 16 déc. 2007 à 20:35
 remi - 2 mars 2011 à 18:06
Bonjour,
j'ai un balladeur mp3 vidéo luxya mp500 et je ne c pas sous quel format je doi encodé mes vidéos pour les mettre
merci d'avance !

31 réponses

Bonjour,

Le CD est présent à l'intérieur du blister, dans la pliure de la carte de présentation du baladeur.

Tu peux toutefois récupérer le contenu du CD sur :

http://www.luxya.net/MP500-CD.rar

L'archive ainsi récupérée doit être décompressée avec le logiciel Winrar

@+

Mike
1
Personnellement c'est le firmware de mon mp 500 que j'ai perdu et ne retrouvant plus le cd d'origine pour l'instant mon mp4 n'affiche qu'une fenêtre blanche

Merci d'avance.

T-cath
0
Oui mais le logiciel fonctionne pas comment on sait sous quel format il faut le convertir pour utiliser un autre logiciel?
1
Bonjour moi je voulais savoir kome jai un luxya MP500 jai le cd et tout mais kan je veu l'installer il me dise kil faut windows 98 alors ke jai XP.
1
me67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
9 avril 2008 à 19:11
non, si ta un xp ya pas de probleme sa sert à rien
ce truc faut que tu linstalle si ta la version 98 hors dapres ce que tu as dit tas un xp
moi aussi j'ai xp
j'ai seulement installer le convertisseur

A propos du convertisseur, parfois chez moi il marche pas sa a marché pour 3 viédos puis sa n'a plus marché c'est la mm chose chez toi??
0
ouai chez mo le convertisseur ne marche pas du tou je ne sais pas pourquoi mais je cherche sais pour sa que je vous pose la question ??????
0
Bonjour,

Pour vos problèmes, Luxya a une ligne d'assitance technique. Ils y répondent très rapidement :

info@luxya.net

Donnez-leur votre problème en détail et ils pourront vous aider.

Pour info concernant le logiciel de conversion du MP500 (qui est livré avec quasimment tous les baladeurs du marché), il faut savoir que votre fichier vidéo à convertir doit être placé dans le répertoire d'installation du logiciel de conversion. Il s'agit généralement de c:\program files\avi converter

Si vous ne faites pas cela, il est possible que la conversion vidéo ne début pas.

Dans l'idéal, il faut également choisir comme destination pour le fichier à convertir la racine du baladeur MP500.

Concernant le format vers lequel il faut convertir... la question ne se pose pas puisque le logiciel de conversion ne demande pas de sélectionner un format.

POur tout problème de désynchronisation entre l'image et le son après une conversion avec AVI Converter, choisi le mode de conversion NORMAL et non pas HIGH, et le problème sera résolu.

@+ :)
1
me67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
9 avril 2008 à 19:15
c'est quoi le répértoire d'installation de avi converter??
parce que je rencontre le problème en faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut convertir les video avec le petit CD Luxya en fichier MTV
1
lexofadown Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 3
16 déc. 2007 à 20:37
normallement, avec la plupart des baladeurs, t'as un cd avec qui te donne la plupart des logiciels pour gerer ton espace
0
oui mai moi je n'ai pa ce cd c'est sa le problème
0
g le meme probleme et le meme baladeur je c pas comment faire pour trouver un logiciel qui pourai convertir mes video mais ce que j'ai reussi a faire c quelque clips que j'ai reussi a transformer dans le bon format mais pour le reste sa marche pas
0
bonjour j'aieu cette apareil pour noel et je trouve le son bas meme quand le lecteur est a fond c normal??
0
j'ai aussi un baladeur de ce type là mais jarrive pas non + meme ac le cd
normalement sa marche ac les xp jen é aussi un et sa fonctionne ninstallle mm pas le cd tu pe mettre t fichiers dedans
mais g installer le convertisseur du cd sa fonctionne pas
0
Guillaume,

Concernant ton message du 7 janvier, fais attention...

Je pense que tu as lancé l'installation du pilote pour Windows 98SE.

Il faut que tu lances l'installation d'AVI CONVERTER, qui est dans un répertoire différent du CD.

Tu peux télécharger le contenu du CD sur :

http://www.luxya.net/MP500-CD.rar

@+ :)
0
bonjour
je n'arrive pas a demarrer le jeu dans le manuel ils disent d'aller au mode enregistrement ok mais quand j'y suis je fait quoi pour que comme ils le disent l'interface un mode jeu apparait.

merci de m'aider
0
jordan168 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
6 mars 2008 à 20:42
Salut Pauline
tu vas dans ton menu principal (musique, vidéo, explorateur...)--> tu va sur jeux -->1 clic touche menu -->et tu clic a nouveau sur ton jeu (jeu d'avion pour mon cas)
0
nana > jordan168 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
5 avril 2008 à 19:26
slt jordan g essayée de faire se ke tu as dit pour le jeux mais pas moyen je narrive pas a aller dans jeu merci de maider
Nana
0
slt pauline moi c pareil pas moyen d'aller dans le mode jeu je suis allée la ou je les acheté et ils mont dit d'aller sur le site de luxya mé je né toujours pas résolue le problème dsl et si ty arrive un jour merci de me contacter.
Marine
0
slt John moi aussi j'ai acheté un mp3 video luxya mp500 et koi toi je ne sait pas du tout sous kel format je doi mettre pour lire mes videos. J'ai aussi un problème sais-tu comment utiliser le jeu car il y en à un mais je n'arrive pas à lutiliser l'image reste figée de couleur noir merci de me répondre.
0
Bonjour,

tu dois convertir tes vidéos au format MTV.
Télécharge pour cela le logiciel : CD Converter.

A+

Jacques13
0
merci beaucoup d'avoir répondut àmon message
a +
0
bonjour,
j'ai acheté une mémoire de 1go ac mon mp3 luxya et kan je veu y acceder sur xp il me demande de le formater mais ca ce marche pas ke dois je faire? merci
0
jai un soucis je vien d'acheté le balladeur kan je veux linstaller il me di this driver used for windows 98 only je comprend pas lkan le branche le baladeur mon pc ne le reconait pas alors kil charge ke dois je faire ? merci
0
je sais que sa va pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme
0
nan c bon talie meci jai trouvé c tout simple c ke jai rien a installé sof pour les video sinon tout marche nikel jesper pour toi osi tcho +
0
j'ai tjrs le mm pb l'une de mes mémoires de stockage ne veu pa ke j'y accede et kan je vai dan proriété l'un est de type(fat32)et marche et l'autre de type (raw) et ne marche pa komen y remedier?merci
0
Bonjour,quanq j'allume mon Mp3 luxya 500 pour ècouter la musique sa mècrit format dèfavorable
et je ne sais pas quoi faire merci d'avance
0
slt didilove moi g le même problème pour les formats défavorable dans les musik et dans les photos cest parcke le mp3 ne peut pas lire la musik car c a trop grande mémoires
A+ nana
0
Hello,

Concernant le format défavorable, avez-vous téléchargé vos fichiers musicaux sur un site légal ?

Si c'est le cas, ils sont protégés par la technologie DRM et vous devez à tout prix synchroniser vos fichiers avec Windows Media Player. Si vous faites un copier-coller, il est normal que format défavorable apparaisse.

Si ce n'est pas cela, quel est le format du fichier qui souhaite être lu ?

Enfin, pour le jeu, j'ai été sur des forums et pas mal de personnes se sont vues expliquées la procédure à suivre en envoyant un mail à la hotline de Luxya : info@luxya.net

En espérant que cela puise vous aider...

Mike
0
me67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
9 avril 2008 à 19:07
Le baladeur luxia mp500 narrive pas a lire certains types de formats il lit les wma et mp3
donc si c'est un autre format il écrit format défavorable sa doit être pour sa que sa ne fonctionne pas chez toii
0