[MP3] : impossible de créer le repertoire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 0x80070052
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
28 réponses
Ce pb "Impossible de copier *titre de la chanson* : Impossible de créer le répertoire ou le fichier." sur une clé USB est lié au fait que ces clés sont formatées en FAT(16) et que ce format a une limite quant au nombre de fichiers qu'on peut placer dans le répertoire "racine". Il est donc fréquent que ce msg apparaisse, alors que la clé est loin d'être remplie.
> "j'ai essayé mais ca me dit : impossible de créer le dossier 'nouveau dossier' Impossible de créer le repertoire ou le fichier .."
Il faudrait que tu supprimes ne serait-ce qu'1 ou 2 fichiers. Puis tu pourras créer le nouveau dossier. Ensuite diminuer le nombre de fichiers dans le répertoire racine, en les plaçant dans des dossiers.
En fonction du logiciel que tu utilises pour lire tes mp3, je ne sais pas si ce regroupement dans des dossiers va te poser un pb de lecture ou pas. Mais une chose est sûre : cette limite du nombre de fichiers dans le répertoire racine d'une clé USB, a fortiori si les noms de ces fichiers sont longs.
> "j'ai essayé mais ca me dit : impossible de créer le dossier 'nouveau dossier' Impossible de créer le repertoire ou le fichier .."
Il faudrait que tu supprimes ne serait-ce qu'1 ou 2 fichiers. Puis tu pourras créer le nouveau dossier. Ensuite diminuer le nombre de fichiers dans le répertoire racine, en les plaçant dans des dossiers.
En fonction du logiciel que tu utilises pour lire tes mp3, je ne sais pas si ce regroupement dans des dossiers va te poser un pb de lecture ou pas. Mais une chose est sûre : cette limite du nombre de fichiers dans le répertoire racine d'une clé USB, a fortiori si les noms de ces fichiers sont longs.
il faut créer un nouveau dossier dans le répertoire de la clé usb puis copier le reste des fichiers dedans. je sais pas pourquoi ça arrive mais au moins comme ça, ça marche.
houdastar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
13 juin 2011 à 10:46
13 juin 2011 à 10:46
Y a t-il un nom particulier pur le dossier ?
bonjour,
c'est le premier message que je poste sur ce forum !
voila mon problème : j'ai un lecteur MP3 de marque "digital player MP4",enfin il est a mon père !
j'ai voulu reorganiser une selection déjà existante sur son lecteur en y ajoutant quelques titres, ainsi pour me faciliter la tache j'ai effacer le contenu de son lectuer en me mettant sur un titre puis en selectionnant : "supprimer tout". je constate que tout a bien été effacé ! jusqu'a la, tout se passe bien !
par la suite une fois la selection faite, j'ai veux transferer ma selection sur le lecteur (envoyer vers "disque amovible") et là les pb commencent : "impossible de créer le repertoire ou le fichier".
je vais sur le poste de travail, selectionne le disque amovible correspondant au lecteur, aucun fichier ! j'essaie d'en creer un et voici le message : "impossible de creer le dossier : nouveau dossier, impossible de créer un repertoire ou le fichier"... j'espère avoir été assez compréhensif ?
ps : lorsque je souhaite ouvrir le dosier musique du lecteur MP3, il me dit : pas de doc !
quoi faire pour transferer la musique du pc au lecteur MP3 !
j'ai l'impression d'avoir éffacer en meme temps que la musique, les différents fichiers qui composaient le lecteur MP3 (sauf les jeux et setting mode après vérification)
merci d'avance pour votre aide
c'est le premier message que je poste sur ce forum !
voila mon problème : j'ai un lecteur MP3 de marque "digital player MP4",enfin il est a mon père !
j'ai voulu reorganiser une selection déjà existante sur son lecteur en y ajoutant quelques titres, ainsi pour me faciliter la tache j'ai effacer le contenu de son lectuer en me mettant sur un titre puis en selectionnant : "supprimer tout". je constate que tout a bien été effacé ! jusqu'a la, tout se passe bien !
par la suite une fois la selection faite, j'ai veux transferer ma selection sur le lecteur (envoyer vers "disque amovible") et là les pb commencent : "impossible de créer le repertoire ou le fichier".
je vais sur le poste de travail, selectionne le disque amovible correspondant au lecteur, aucun fichier ! j'essaie d'en creer un et voici le message : "impossible de creer le dossier : nouveau dossier, impossible de créer un repertoire ou le fichier"... j'espère avoir été assez compréhensif ?
ps : lorsque je souhaite ouvrir le dosier musique du lecteur MP3, il me dit : pas de doc !
quoi faire pour transferer la musique du pc au lecteur MP3 !
j'ai l'impression d'avoir éffacer en meme temps que la musique, les différents fichiers qui composaient le lecteur MP3 (sauf les jeux et setting mode après vérification)
merci d'avance pour votre aide
coucou jamilia !
pour formater ton lecteur MP3, rien de plus facile :
tu vas dans "poste de travail".
normalement est apparent ton disque dur, lecteur CD mais aussi ton lecteur MP3 (il faut qu'il soit raccorder sur ton PC bien entendu)!
avec ta souris fait un clic droit sur l'icone représent ton lecteur mp3 puis selectionne "formater".
ton pb devrait se resoudre
pour formater ton lecteur MP3, rien de plus facile :
tu vas dans "poste de travail".
normalement est apparent ton disque dur, lecteur CD mais aussi ton lecteur MP3 (il faut qu'il soit raccorder sur ton PC bien entendu)!
avec ta souris fait un clic droit sur l'icone représent ton lecteur mp3 puis selectionne "formater".
ton pb devrait se resoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais ca me dit : impossible de créer le dossier 'nouveau dossier' Impossible de créer le repertoire ou le fichier ..
Alors que dois-je faire encore?
Alors que dois-je faire encore?
J'ai effacé le répertoire MP3 dans sa ttalité sur mon lecteur Néo
Résultat quand je vais sur mp3 sa me mets pas de doc
comment puis-je faire?
Merci
Résultat quand je vais sur mp3 sa me mets pas de doc
comment puis-je faire?
Merci
merci a tous g reussi a mettre de la zic sur mon mp3 grace a vous merci bocou surtout a celui ki ma aider
merci a vous tous moi aussi j'avais le m^me problemeque "lalane " et du coup en 3seconde j'ai eu la solution ! merci
saltu je me demander si tu avait pas trouver ce que tu chercher moi aussi j'ai le mm problem et je c po comment le resoudre j'ai le mm lecteur mp man que toi alors si tu sais contacte moi a cette adresse la : armia_94550@hotmail.fr bon aller a+
et mercie d'avance
et mercie d'avance
Moi enfet j'ai acheter un MP4 digital player et ça me fait impossible de créer le réportoire etc... et pourtant j'ai rien pas une musique pas un dossier je ne comprend pas si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante Merci d'avance
MERCi BEAUCOUO MICHEL pour la réslution de la clef usb maintenant je peux mettre toute ma musique dessus merci encore, tu es un géni de l'informatique!!!!
bonjour , hier g ressu mon mp3 (1Go "digital mp3 player") et enfete g mis de la musique dessus sa marché bien et ensuite je les é retirer mai je croi ke g suprimer le fichier "record" et c se fichier ki me pose un probleme g tjr le mm message ki saffiche d ke je ve mettre de la musique sur mon mp3 " impossible de crée un repertoire ou un fichier" dc c assez enbettent et de plus je ne sui pa un pro de l'info dc c pour sa ke je compte sur vs pour me faire par de vos solutions .
JE VS REMERCIE D'AVANCE ET ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE
JE VS REMERCIE D'AVANCE ET ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE
houdastar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
13 juin 2011 à 10:52
13 juin 2011 à 10:52
en attendant tu pourrait penser à apprendre à écrire correctement parce ke je me suis arrêté à la 3ème ligne, c'est vrai ke presque tout le monde écrit comme sa- même moi- mais la 'faut pas abuser !
neric01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
1
22 déc. 2007 à 13:50
22 déc. 2007 à 13:50
j ai un méssage d érreurre qui me dit impossible de créer lrépertoire ou le fichier que doije faire merci de m aider
Essaie de formater remonte un peu plus haut dans la conversation la solution est donner... bon courage
Merci Michel, je pensais que ma clé USB était défaillante !
Un formattage en FAT32 et hop! Tout est rentré dans l'ordre!
Romain
Un formattage en FAT32 et hop! Tout est rentré dans l'ordre!
Romain
cash le formatage marche a donf je suis trop contente moi qui pensait que mon mp4 était bon a jeter a la poubelle j'ai eu peur merci les gars!!!
bisous
bisous
15 févr. 2007 à 14:37
4 oct. 2007 à 10:05
Merci t'es un pro!!!!!!!! Grâce à toi je peux remettre des photos! Quel bonheur..
1 juil. 2008 à 22:03
19 sept. 2008 à 15:13
28 mai 2009 à 20:59