Antenne tv buddy caster

Résolu
Daltonjoe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ricou78 -
Bonjour,
Que penser de cette proposition ?
Merci.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

16 réponses

Veozaza

J'ai reçu le mien et je n'arrive pas à le connecter à ma wifi. Le mode d'emploi est en anglais et tellement petit qu'il faudra une loupe pour approfondir le problème. Quand on l'achète on te dit que tu peux être remboursé si tu n'es pas satisfait. Mais impossible de trouver comment! Bref méfiance!!! Je me suis fait avoir. Évitez de faire pareil.
118
Biscuits

Bonjour, vous avez bien de la chance de l'avoir testé, en ce qui me concerne j'attends toujours ma cde passée vers la fin décembre et toujours pas arrivé, je m'en veut énormément d'avoir déroger de ma conduite envers les achats sur le net , mais j'ai tentée voyant les commentaires sur le côté , j'ai plongée! En fait je ne sait plus quoi faire ni à qui m'adresser, j'ai fais plusieurs recherches et ça n'aboutis en rien, ni numéros de téléphone ni d'adresse , le site qui ce trouve au pays bas ne réponds pas mais incite aux achats . Si quelqu'un peut m'en dire plus ...............? Merci à l'avance .
0
Biscuits > Biscuits

Hello! Je pense que le fait d'avoir mis ce commentaire sur ce site ! où est-ce le hazard , j'ai reçue enfin les appareils ! voilà je ne recommencerais plus .......Bon Wee-ken
0
Marlynette > Biscuits

Bjr, voyez avec le service consommateur de
" l' UFC Que Choisir ".
Cordialement.
0
D

Pardon d'être vulgaire mais c'est de la mrd
0
Daltonjoe > D

Merci je m'en suis rendu compte.
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

31
daltonjoe

Un grand merci pour cette réponse rapide et j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > daltonjoe

Joyeuses fêtes de fin d'année aussi.
0
Lilou75

Pareil pour moi impossible de me connecter lorsque je n’arrive pas à le connecter
J’en ai acheté 2 j’espère qu’il me rembourserons
0
Biscuits

Bonsoir oui éffectivement cela représente une arnaque, j'aurais dû faire cette recherche avant de passer cde ceci dit je n'étais pas bien ce jour là et comme je n'avais pas fait les achats de Noel pour mes garçons , habitant à la campagne (que des champs) je me suis dit pourquoi pas! néanmoins est-il possible de trouver le site pour faire ma réclamation, puisque je vois que certaine personnes l'ont reçu ?????merci pour une éventuelle réponse !
0
Biscuits > Lilou75

Bonsoir, vous l'avez reçu, c'est bien, moi pas encore (achat de 2) et toujours rien .........faut t-il en conclure ........arnaque et vieille dentelles .............! n'attendez rien de ces gens ils se cachent .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
J'ai des doutes également !!

16
Didic

Oui hélas
0
Didic

Arnaque pour moi !
0
Cest

J'ai reçu le miens connecter et ne marche pas et je n'ai pas reçu un tv buddy c'est un mademoiselle endroit china
0
Daltonjoe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci et espérons que la majorité des internautes comprendront le message sur ce site. Cordialement
16
Jack

Arnaqueurs c est budy and Clyde .... a éviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/05/la-publicite-trompeuse-de-tv-buddy-la-fausse-alternative-gratuite-a-netflix-ou-canal_6021816_4355770.html
15
Mani

Fake, c'est un chromcast ni plus ni moins ! Ne tombez pas dans le piège.
9
Mani

Il suffit d'aller voir sur le site de tvbuddy et vous comprendrez à quoi il sert vraiment.
9
Jack

Arnaque
0
chris

C'est une arnaque le prix de départ monte au fur et à mesure de la commande, garantie , antenne etc...et vous êtes immédiatement débité même à mi parcours impossible d'annuler la commande en cours, il faut faire par la banque une opposition au paiement par CB
6
Mani

Déjà dans la description du produit, il y avait un souci, pouvoir regarder, canal, Bein, netflix et j'en passe gratuitement sans abonnement, c'est juste pas possible ! Cet appareil ne sert qu'à c'est comme chromcast, il sert à regarder le contenu de votre appareil mobile. En plus que des avis favorables invérifiable, c'est souvent louche !
5
Quadman

Je ne veus pas être méchant mais tant qu'il y aura des gens assez crédules pour tomber dans ce genre de panneau qui promet monts et merveilles pour une somme dérisoire, ce genre d'arnaque continuera à proliférer puisque ça fonctionne envers et contre tout. Le net est devenu une vrai fourmilière à escroqueries en tous genres destinées à se faire de l'argent sur le dos de personnes un peu naives mais de bonne foi, malheureusement pour eux.
5
PhY

Et tant qu'il a des sites comme Microsoft News leur faire de la pub...
0
Eric

Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul. J'ai reçu plein de mails pour la livraison, mais pour le retour aucune réponse depuis le 10 avril.
ARNAQUE, bien que cela semble fonctionner, mais c'est compliqué.

Eric
3
Luigi

Comment peut on être assez bête pour se faire arnaquer par ce genre d'annonce?
2
Anna

Je m'apprête à en acheter cette gadget. Mais vu les commentaires, je m'en passerais.
Merci pour les conseils.
1
Doll

J'ai commandé 3 tvbuddy pour mes enfants en noel, ils m'ont envoyé 3 screencaster. C'est vraiment du copier-coller que le chromecast, même la notice. J'ai essayé de l'installer sur mon PC et mon smartphone mais impossible à faire fonctionner. J'ai contacté Tv buddy, une dame de l'accueil a essayé de m'aider à l'installer. Après une heure de téléphone elle n'arrive pas et j'ai laissé tombé. Je ne pourrai pas être remboursé car les 30 jours sont passés d'après elle. C'est ce qu'on appelle une ................
0
Ravi > Doll

Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que j'ai reçu 10 jours plus tard. Je l'ai connecté au Wi-fi et ensuite au téléviseur. Avec mon Pc je me suis connecté au Tvbudy et je reçois toutes les chaînes même les cryptée et bien sur toutes la diffusion Netflix et YouTube gratuitement sans aucun problème. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manip ou alors pas bien suivi les instructions qui sont pourtant simple.
0
Mili > Ravi

Arnaque
0
rudolf > Ravi

bonjour Monsieur , si vous l'installez avez pu donner!! nous la formule et l'installation!! merci, daniel.
***@***
0
Bidon > Ravi

Bidon
0
quinou51

Et bien moi me suis faite avoir, étant handicapée fauteuil et ne sortant que trés peu, j'ai cru à cet appareil.... quelle idiote j'ai été je n'y comprends déjà rien et même comme chromecast.... Bref, c'est vraiment une arnaque. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir!!!
1
Torre

Ces gens sont des arnaqueurs, fuyez les !
Honte à eux !!!
aucun respect des engagements !

Malgré des dizaines de courriels, ces gens fuient leur responsabilité
N'hésitez pas à le faire savoir
1
Ricou78

Tout à fait d'accord. En fait, il faut vérifier AVANT sur les avis clients !
Mais ça fait du bien de n'être pas seul.
0