Antenne tv buddy caster [Résolu]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
 Ricou78 -
Bonjour,
Que penser de cette proposition ?
Merci.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

16 réponses

J'ai reçu le mien et je n'arrive pas à le connecter à ma wifi. Le mode d'emploi est en anglais et tellement petit qu'il faudra une loupe pour approfondir le problème. Quand on l'achète on te dit que tu peux être remboursé si tu n'es pas satisfait. Mais impossible de trouver comment! Bref méfiance!!! Je me suis fait avoir. Évitez de faire pareil.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020

Bonjour.
Essayez ceci:
Fabricant TV Buddy Caster avec l'adresse de l'entreprise aux Pays-Bas :
Bus postal 202
6670AE Zetten, Pays-Bas

Site Web : https://www.gettvbuddy.com *

Service à la clientèle par téléphone (anglais) :
USA : +1 609 414 7087
Royaume-Uni et Irlande : +44 8708 200084
Australie et Nouvelle-Zélande : +61 2 8607 8316
Canada : +1 778 300 0854
Service clientèle par e-mail : support@gettvbuddy.com
Essayez en vous connectant au reseau du buddy caster sur votre ordi, avec le mot de passe indiqué sur le mode d'emploi, puis en vous branchant sur la page 198 ... etc indiquée dans le mode d'emploi .
Impossible d'avoir une réponse pour un retour !
Alors que j'ai été plusieurs fois avisé de l'arrivée prochaine du colis, impossible d'avoir une réponse concernant les modalités de retour qui sont pourtant bien mentionnées dans les
conditions générales.
J'essaie encore mais ??? arnaque probable.
Bonjour moi c'est la même chose j'arrive pas a le connecter..
Ilya peut-être qui se font engraisser, malheureusement...
> Martin
Bonjour Martin,
j'ai eu quelques difficultés également a le connecter depuis mon tel ou ipad, alors je l'ai fais sur l'ordi et là tout a été nickel !
Bonne chance.
Messages postés
21977
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
5 692
Bonjour,
Arnaque...
https://www.francoischarron.com/tvbuddy-caster-un-dispositif-qui-va-vraiment-revolutionner-notre-tv/-/SSWKxdyAKd/

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Je crois satisfait ou remboursé sous 48h
Attention c est une arnaque je n ai jamais reçu le mien cela fait 4 mois et bien sûr j ai été débiter
Arnaque totale il y a eu a ce sujet un article publié dans le journal Monde
Netflix et canal restent payants ....
Attention arnaque vu dans le journal le monde heureusement je devais passer commande ça reste payant
paita bernard je n ai pas recu le mien cela fais plus d un mois et j ai ete debiter arnaque voleur
Messages postés
13267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2020
3 384
Salut,
J'ai des doutes également !!

Arnaque pour moi !
J'ai reçu le miens connecter et ne marche pas et je n'ai pas reçu un tv buddy c'est un mademoiselle endroit china
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
16
Merci et espérons que la majorité des internautes comprendront le message sur ce site. Cordialement
Arnaqueurs c est budy and Clyde .... a éviter
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/05/la-publicite-trompeuse-de-tv-buddy-la-fausse-alternative-gratuite-a-netflix-ou-canal_6021816_4355770.html
Fake, c'est un chromcast ni plus ni moins ! Ne tombez pas dans le piège.
Il suffit d'aller voir sur le site de tvbuddy et vous comprendrez à quoi il sert vraiment.
C'est une arnaque le prix de départ monte au fur et à mesure de la commande, garantie , antenne etc...et vous êtes immédiatement débité même à mi parcours impossible d'annuler la commande en cours, il faut faire par la banque une opposition au paiement par CB
Déjà dans la description du produit, il y avait un souci, pouvoir regarder, canal, Bein, netflix et j'en passe gratuitement sans abonnement, c'est juste pas possible ! Cet appareil ne sert qu'à c'est comme chromcast, il sert à regarder le contenu de votre appareil mobile. En plus que des avis favorables invérifiable, c'est souvent louche !
Je ne veus pas être méchant mais tant qu'il y aura des gens assez crédules pour tomber dans ce genre de panneau qui promet monts et merveilles pour une somme dérisoire, ce genre d'arnaque continuera à proliférer puisque ça fonctionne envers et contre tout. Le net est devenu une vrai fourmilière à escroqueries en tous genres destinées à se faire de l'argent sur le dos de personnes un peu naives mais de bonne foi, malheureusement pour eux.
Et tant qu'il a des sites comme Microsoft News leur faire de la pub...
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul. J'ai reçu plein de mails pour la livraison, mais pour le retour aucune réponse depuis le 10 avril.
ARNAQUE, bien que cela semble fonctionner, mais c'est compliqué.

Eric
Comment peut on être assez bête pour se faire arnaquer par ce genre d'annonce?
Je m'apprête à en acheter cette gadget. Mais vu les commentaires, je m'en passerais.
Merci pour les conseils.
> Ravi
bonjour Monsieur , si vous l'installez avez pu donner!! nous la formule et l'installation!! merci, daniel.
***@***
Mon petit Ravi, tu as déjà, sous d'autres noms, laissé des messages types "ne comprenant pas le problème et vantant le produit" et ce, quasi dans les mêmes termes (renouvelle-toi, au moins, dans ta prose fanée).
J'sais pas, moi, mais j'ai plus tendance à faire confiance au journal le Monde (sur ce sujet là) qu'à toi qui est un parfait inconnu...
> Ravi
oui oui, tu recoils en bonne qualité sur ta TV toutes les chaines qui sont disponibles sur ton smartphone et pour lesquelles tu as un abonnement (prime, Netflix....)
Et bien moi me suis faite avoir, étant handicapée fauteuil et ne sortant que trés peu, j'ai cru à cet appareil.... quelle idiote j'ai été je n'y comprends déjà rien et même comme chromecast.... Bref, c'est vraiment une arnaque. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir!!!
Ces gens sont des arnaqueurs, fuyez les !
Honte à eux !!!
aucun respect des engagements !

Malgré des dizaines de courriels, ces gens fuient leur responsabilité
N'hésitez pas à le faire savoir
Tout à fait d'accord. En fait, il faut vérifier AVANT sur les avis clients !
Mais ça fait du bien de n'être pas seul.