Antenne tv buddy caster
Résolu
Daltonjoe
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ricou78 -
Ricou78 -
Bonjour,
Que penser de cette proposition ?
Merci.
Que penser de cette proposition ?
Merci.
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:
- Tv buddy installation
- Caster vlc - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
16 réponses
J'ai reçu le mien et je n'arrive pas à le connecter à ma wifi. Le mode d'emploi est en anglais et tellement petit qu'il faudra une loupe pour approfondir le problème. Quand on l'achète on te dit que tu peux être remboursé si tu n'es pas satisfait. Mais impossible de trouver comment! Bref méfiance!!! Je me suis fait avoir. Évitez de faire pareil.
Bonsoir oui éffectivement cela représente une arnaque, j'aurais dû faire cette recherche avant de passer cde ceci dit je n'étais pas bien ce jour là et comme je n'avais pas fait les achats de Noel pour mes garçons , habitant à la campagne (que des champs) je me suis dit pourquoi pas! néanmoins est-il possible de trouver le site pour faire ma réclamation, puisque je vois que certaine personnes l'ont reçu ?????merci pour une éventuelle réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/05/la-publicite-trompeuse-de-tv-buddy-la-fausse-alternative-gratuite-a-netflix-ou-canal_6021816_4355770.html
C'est une arnaque le prix de départ monte au fur et à mesure de la commande, garantie , antenne etc...et vous êtes immédiatement débité même à mi parcours impossible d'annuler la commande en cours, il faut faire par la banque une opposition au paiement par CB
Déjà dans la description du produit, il y avait un souci, pouvoir regarder, canal, Bein, netflix et j'en passe gratuitement sans abonnement, c'est juste pas possible ! Cet appareil ne sert qu'à c'est comme chromcast, il sert à regarder le contenu de votre appareil mobile. En plus que des avis favorables invérifiable, c'est souvent louche !
Je ne veus pas être méchant mais tant qu'il y aura des gens assez crédules pour tomber dans ce genre de panneau qui promet monts et merveilles pour une somme dérisoire, ce genre d'arnaque continuera à proliférer puisque ça fonctionne envers et contre tout. Le net est devenu une vrai fourmilière à escroqueries en tous genres destinées à se faire de l'argent sur le dos de personnes un peu naives mais de bonne foi, malheureusement pour eux.
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul. J'ai reçu plein de mails pour la livraison, mais pour le retour aucune réponse depuis le 10 avril.
ARNAQUE, bien que cela semble fonctionner, mais c'est compliqué.
Eric
Apparemment je ne suis pas le seul. J'ai reçu plein de mails pour la livraison, mais pour le retour aucune réponse depuis le 10 avril.
ARNAQUE, bien que cela semble fonctionner, mais c'est compliqué.
Eric
Je m'apprête à en acheter cette gadget. Mais vu les commentaires, je m'en passerais.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
J'ai commandé 3 tvbuddy pour mes enfants en noel, ils m'ont envoyé 3 screencaster. C'est vraiment du copier-coller que le chromecast, même la notice. J'ai essayé de l'installer sur mon PC et mon smartphone mais impossible à faire fonctionner. J'ai contacté Tv buddy, une dame de l'accueil a essayé de m'aider à l'installer. Après une heure de téléphone elle n'arrive pas et j'ai laissé tombé. Je ne pourrai pas être remboursé car les 30 jours sont passés d'après elle. C'est ce qu'on appelle une ................
Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que j'ai reçu 10 jours plus tard. Je l'ai connecté au Wi-fi et ensuite au téléviseur. Avec mon Pc je me suis connecté au Tvbudy et je reçois toutes les chaînes même les cryptée et bien sur toutes la diffusion Netflix et YouTube gratuitement sans aucun problème. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manip ou alors pas bien suivi les instructions qui sont pourtant simple.
Et bien moi me suis faite avoir, étant handicapée fauteuil et ne sortant que trés peu, j'ai cru à cet appareil.... quelle idiote j'ai été je n'y comprends déjà rien et même comme chromecast.... Bref, c'est vraiment une arnaque. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir!!!
" l' UFC Que Choisir ".
Cordialement.