J'aimerais faire mon propre animal virtuel
Résolu
Aervantel
-
Ruchiane -
Ruchiane -
A voir également:
- Minouvallee
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
23 réponses
salut un site que j'ai trouvé il est super bien tu peut laver ton chiot tu peut le nourrir...
http://www.toutouland.net/
http://www.toutouland.net/
Bonsoir tout le monde !
voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparaitre un petit animal sur le bureau, je me suis interessé aux animaux virtuels qu'on peut placer sur le bureau, et qui se promènent dans votre écran. Certains peuvent même se poser sur les fenêtres !
J'aimerais donc réaliser mon propre petit animal virtuel...
Le hic, c'est que j'ignore comment ca marche, et comment le réaliser... par ailleurs, j'aimerais savoir si il n'éxisterait pas un programme de création d'animal virtuel "tout prêt" que je pourrais utliser...J'ai déja cherché, mais sans résultat...
Merci d'avance pour toute aide !
Bonne soirée
C'est ça le sujet, vous êtes complètement parti dans n'importe quoi !
J'allucine ! Vous devriez avoir au moins un peu de respect pour cette personne et alors créer votre question dans votre forum ! C'est fou comme en France y a même plus de respect pour les autres et qu'on pense qu'à sois-même..
Désolé de m'être emporter, j'éspère que ça vous servira de leçon !
x33-EmoO-Girl-x33.
voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparaitre un petit animal sur le bureau, je me suis interessé aux animaux virtuels qu'on peut placer sur le bureau, et qui se promènent dans votre écran. Certains peuvent même se poser sur les fenêtres !
J'aimerais donc réaliser mon propre petit animal virtuel...
Le hic, c'est que j'ignore comment ca marche, et comment le réaliser... par ailleurs, j'aimerais savoir si il n'éxisterait pas un programme de création d'animal virtuel "tout prêt" que je pourrais utliser...J'ai déja cherché, mais sans résultat...
Merci d'avance pour toute aide !
Bonne soirée
C'est ça le sujet, vous êtes complètement parti dans n'importe quoi !
J'allucine ! Vous devriez avoir au moins un peu de respect pour cette personne et alors créer votre question dans votre forum ! C'est fou comme en France y a même plus de respect pour les autres et qu'on pense qu'à sois-même..
Désolé de m'être emporter, j'éspère que ça vous servira de leçon !
x33-EmoO-Girl-x33.
slt les fille vous parlé de quoi et je suis ou sur quel site parce j'ai pas envie de reste la se sue je veut comme jeu ses ou on ses faire un cheval virtuel vous pouvait me le dire stp parce que il y a des méchant qui ne veut pas me le dire et il me dise des gros mot et je suis triste oh oui <trés triste
Moi je conné si tu veut un site ou tu peut trouver des animaux virtuels tout fait !
http://gloubiweb.free.fr/talcs.htm
Voila
Bonne continuation
Marine*
http://gloubiweb.free.fr/talcs.htm
Voila
Bonne continuation
Marine*
Il y a aussi un nouveau jeu de chien sorti il y a quelques mois sur l'Internet français, nommé Dogzer :
https://www.dogzer.com/
J'ai essayé rapidement, apparemment il n'a rien à envier aux autres jeux de chiens précédemment cités, au contraire !
Vous connaissez ?
https://www.dogzer.com/
J'ai essayé rapidement, apparemment il n'a rien à envier aux autres jeux de chiens précédemment cités, au contraire !
Vous connaissez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour le mieu a faire si on aime les animaux c'est dans adopter un sauf qu'il faut savoir s'en occuper!
Je pense qu'avoir un animal virtuel et ridicul car sa ne sert strictement a rien sauf a faire joli ....
Et encore ce n'est pas toujours beau a voir!
Bref pour tous ce qui souète un animal je vous conseille plutot d'en avoir un vrai je c'est de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir écouter ensuite chacun ses envis..........
La_meilleure_conseillère..........
Je pense qu'avoir un animal virtuel et ridicul car sa ne sert strictement a rien sauf a faire joli ....
Et encore ce n'est pas toujours beau a voir!
Bref pour tous ce qui souète un animal je vous conseille plutot d'en avoir un vrai je c'est de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir écouter ensuite chacun ses envis..........
La_meilleure_conseillère..........
bonjour moi c mélissa comme vs je voudrez fair un animal virtuel moi aussi j aimerai s avoir commen en fair un si vous pouvez me repondre sa serai bien .
merci d avence !!
merci d avence !!
@melimelo51 => Salut melissa. Tu sais, il existe des logiciels de 3D et d'animations... Ca demande beaucoup de connaissance, mais le résultat sera mieu. C'est comme les sites, il faut connaitre les bases HTML, CSS, PHP... Mais il existe aussi des sites, qui permettent de créer des sites^^ mais tu n'auras absolument pas tout ce que tu veux. moi je dit, débrouillez vous par vous même, n'attendez pas sur les sites et logiciels automatiques, cultivez vous, toute matière a besoin de connaissances =). Bonne journée.
@chocola => Arf, mais tu as toujours pas compris qu'elle veux un animal virtuel sur son bureau!! ELLE RECHERCHE PAS UN JEU!!!
@chocola => Arf, mais tu as toujours pas compris qu'elle veux un animal virtuel sur son bureau!! ELLE RECHERCHE PAS UN JEU!!!
Bref,
Je possédait il y a quelque temps la boule de poile FreeWhite [Hollywood Chewing Gum je crois =)] qui se baladais sur mon écran c'était trop chou =)=). Sinon je sais pas trop comment tu pourrais faire. Essaye déjà l'animation 3D. je connaissais un logiciel super simple, qui permettait de faire des images de syntheses (animés) super simplement =). Apres tu télécharge ton avatar (Tigre, femme, homme, animaux...) et tu le fait bouger. Peux être y'as t'il une solution pour l'enregistrer sur ton bureau =). Sinon, tu n'as qu'as faire un gif, mais je ne pense pas qu'il est animé sur le bureau, et ne sera pas interactif =)... Bonne chance ;)