Deconnexion manette Xbox 360
Résoluluffymouad -
voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!
biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.
le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...
petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...
merci de vos reponses :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Manette xbox se deconnecte pc
- Manette xbox qui se deconnecte - Meilleures réponses
- Manette xbox se deconnecte tout le temps - Meilleures réponses
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La déconnexion de la manette sans fil Xbox 360 est le problème central, provoquant des interruptions de jeu et le message 'Veuillez reconnecter la manette' malgré des piles neuves et distance de 1,5 m.
Plusieurs éléments de réponse identifient des causes potentielles et des solutions essentielles, notamment la vibration qui peut provoquer la déconnexion et l'importance du niveau et de la stabilité des piles.
Des solutions couramment évoquées incluent la désactivation des vibrations, le remplacement des piles par des recharges, l'usage d'une manette filaire ou l'examen du socle et des contacts.
En cas d'échec, certains évoquent une garantie auprès du fabricant et l'aide technique, tandis que d'autres remarquent que le témoin des piles peut être trompeur lorsque le problème persiste.
Cela vient peut-être du socle à pile, et plus précisément du conducteur (Le petit fer dans chaque trou de pile).
J'ai donc essayé un truc, j'ai mis un nouveau conducteur : De l'alumnium... et pas qu'un peu...
ET CA MARCHE !
(Je fais ca avec des piles rechargables.)
- 1
- 2
- 3