Problème MTU + Xbox 360 + Livebox
Résolu
Speedway81
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
yasin -
yasin -
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet.
Et aujourd'hui impossible de me connecter j'ai un message du genre "Paramètres MTU trop faible, les paramètres doivent etre a 1364, configuez votre MTU sur la page de votre routeur..." donc je vais sur la page de configuration de ma livebox Inventel mais il n'y a rien.
Donc j'appelle Microsoft ils me disent d'appeler Orange, j'appelle Orange ils me disent qu'il ne peuvent rien faire mais que je peux prendre un rendez-vous avec un expert pour 60€ donc j'ai dis stop...
Donc voilà si quelqu'un a la solution ça serait cool merci ^^
Et aujourd'hui impossible de me connecter j'ai un message du genre "Paramètres MTU trop faible, les paramètres doivent etre a 1364, configuez votre MTU sur la page de votre routeur..." donc je vais sur la page de configuration de ma livebox Inventel mais il n'y a rien.
Donc j'appelle Microsoft ils me disent d'appeler Orange, j'appelle Orange ils me disent qu'il ne peuvent rien faire mais que je peux prendre un rendez-vous avec un expert pour 60€ donc j'ai dis stop...
Donc voilà si quelqu'un a la solution ça serait cool merci ^^
A voir également:
- Mtu livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox 5 : Problème de connexion Wi-Fi (2,5GHz / 5GHz) avec smartphone ? - Forum Livebox