Les discussions

Code parental

 Résolu

Bonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ena

Application télécommande freebox mini 4k

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Cours de photo the photo academy

 Résolu

Bonjour à tous, avez vous déjà pris un cours avec www.lesphotographes.org (alias the photo academy), ça semble être l'offre la plus large mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
frederic111111

Ou trouver un elekid ( pokemon platine )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ayato

Tv toshiba regza plus de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger une video sur le net

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique, je sais telecharger des videos sur des sites comme yout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PSud

Vignettage important canon eos 1100d

 Résolu

Salut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Mayu

Créer un sims

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PlumBob

Photos

 Résolu

Bjr, Quel est le meilleur programme pour modifier ou rectifier des photos aux conditions suivantes: -gratuit; -accès et compréhension faciles; M...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
georges97

Envoyer cd audio sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
patoch

Transfère de jeux "don't starve"

 Résolu

Bonjour Don't Starve est un jeu que j'aime beaucoup et que je vais acheter sur steam dans peu de temps, la question que je me pose c'est : Es qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème démarrage tablette samsung tab2 10.1

 Résolu

bonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Elaine38

Hdmi vers rca

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Niveau 15 cromimi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à passer la mission 3 qui est : "dixie aimerait bien séduire un cromimi. Aide-le en cli...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fabien

Code rare gta san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurais des code rare pour san dreas sur ps2?

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ablosoum56

Utilisation "ulti" dans jump force

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nicolas974277

Ipod nano écran bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb

Téléchargement de musiques mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous des sites pour télécharger des musiques en format MP3 ?? Je ne veux pas de site à télécharger sur le pc pour ENSUITE télécharger la...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
oui

Windows média player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

216 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc

Aide pour branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vous explique voilà j'ai une tour de son de marque LG que je voudrais brancher sur ma télé GRANDIN le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Chris_5000

Manette qui ne reste pas synchronisée

 Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nicoweb61

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

 Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
The_Playen

Vitesse

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Arrêt automatique de la tour thomson ds250cd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

C'est quoi un podcast ?

 Résolu/Fermé

Salut. Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi? Merci Configuration...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Babo-o

Utilisation des apk androide sur tv iris 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2). Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fich...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bensnac

Télécharger chaque jour des photos sans pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fresylama69

Chargement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jmarion3

Branchement caisson de basses

 Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fmq

Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p

 Résolu

Bonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
providence08

Extraire avec vlc une sequence video

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lepassagermystique

J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...

51 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mahofoce1

Filmer une switch

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Creer son sample avec son nom de dj

 Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
antony

Prise jack ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
contrariness

Dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200

Caméra sony ccd v800e

 Résolu

bonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cat513

Java.net.connectexception: connection timed out

 Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Casque audio bluetooth sature le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

Télécharger final coupe du monde 98

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la final de la coupe du monde 98 Esse illégal ? Si non sur quelle site ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pes2018

Television

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rmonette

Perdu la chaine 220 vivolta sur la bboxtv?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n’ai plus la chaine Vivolta sur le canal 220 de ma BBoxTV. J’ai redémarré la boxTV mais ca n’a rien fait. Si elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Problème résolution garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un énorme problème, j'ai accidentellement changer la résolution du jeu ( m'enfin, je pense ) j'ai minuscule écran de jeu. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Merci

Faut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?

 Résolu

Faut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?

114 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
michel555777
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000