Probs de PING sur Counter Strike

Résolu/Fermé
bob101seb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 07:31
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 29 août 2011 à 12:42
Bonjour,


J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est connecté automatique à internet(je suis en 512). Sauf que j'ai des problèmes :

1) Très très gro problèmes pour jouer sur internet à Counter Strike 1.6. Probs de ping et de lag. Meme si c'est que 1pc qui joue sur CS .Quand je débranche du routeur l'autre cable réseau du PC 2, tout remarche bien.

2) J'ai fait un teste, de télécharger le même fichier sur les deux PCs en meme temp qui se trouve par exemple sur télécharger.com . Constat : un PC télécharger à 60ko/s et l'autre à 11ko/s .


Voila, je pense que tous ces problèmes sont des prob de routeur. Mais j'ai du mal à config les options avancé. Mon routeur fait firewall aussi je pense que c'est un peut génère les probs de ping.

38 réponses

bonjour a tous ,quand je me connecte sur des serveurs avec des temps de latences en-dessous de 50 et que je lag quand meme in-game me derange fortement lol.
Je ne comprend par pourquoi car je possede une connexion adsl be qui equivaut a 3.3 mbits/s.
J'ai meme regarder en meme temps quand jouant mon ping et il augmentent brusquement quand je commence a bouger, a tirer , ou a etre proche d'allier ou d'adversaires.
Par contre lorsque je joue sur un serveur abritant peu de monde(4-5 tout au plus)mon ping est comme d'habitude mais sa ne lag pas du tout.
Donc le gros probleme est que malgrer le ping qu'on m'affiche(c-a-d bas)je lag beaucoup.

Des reponses svp a un probleme qui pourrit ma vie de fragger.

Merci d'avance
5
Noleve-warno
30 juin 2005 à 09:21
Tu as fait le partage avec Xp ou par proxy?tes carte reseau sont configurer comment ?(ip static ou dynamique)avec kel passerell et qu elle DNS primaire?(si tu en as mis un).Firewall ou non ?
si c est un switch parametrable le probléme vien surement de la...(si c'est un switch de recup d'entreprise...Je peux te dire que la ou je boss il laisse trés peu de bande passante sur chaque port. dis nous un peu des information technique car ca peut etre beaucoup de chose.
1
Bonjour,
moi j' ai plus de 800 de latence a des moment sur CSS et je ne sais pas comment faire pour en avoir moins car sa rame beaucoup
merci de me répondre le plus vite possible
0
bob101seb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 1
30 juin 2005 à 18:47
Salut,

J'ai un modem routeur D-Link DSL-504 , paramétrable , mais je n'y connais pas grand chose au config avancé.
-J'ai mis les DNS de wanadoo.
-Xp gère automatique les attributions d'adresse


Merci de m'aider

@+
1
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 2
30 juin 2005 à 19:50
saluty
quand tu dis beaucoup de ping c 'est combien ?
une connexion512 partager tu auras du mal a descendre en dessous des 100-120ms sinon tu peux aussi configurer directement ton counter strike en modifiant les cl_updaterate cl_cmdrate et le rate avec le serveur verifi aussi que steam soi bien configurer dans les parametre de connexion parfois sa se deregle tout seul pour le D-link ba faut lire la notice ya pas 10 000 solution si elle est pas fourni avec tu peux la prendre ici : http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9Cip9RLIC4AStFCF834mptYKOhTSNvhLPG3yV3oWYB+kP98f8p8MKtm/j8oFivsyCFC94s=
@+ et bon courage
1
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
29 août 2011 à 12:42
lol ! moi j'ai une connexion 256 et le jeu ne lag pas et le ping est entre 83 - 120 ms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 10:54
Bonjour,

lol, votre PC n'a rien avoir avec votre connexion...
Tu as une freebox v5 hd ou v4? tu tourne avec le wifi ou en ethernet?
1
sofienjoulak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 3
16 nov. 2007 à 17:42
non c pa gartuit! son premier role d'enlevé les spyware
oui il régle chaque changement de serveur!
1
Bah si c pas trop cher et si ca marche vraiment, ca m'interesse bcp. Peux tu me dire comment on se le procure. Mon adresse c'est bamoi@live.fr

++
0
slt all moi je suis eLecTrO moi j po de blem de ping mon ping est de 50 a 80 au max [ma config. est de 512 ram ddr1 une carte graphique ati radeon 128mb connexion 128/s CPU 2.0 gHz] mais j easy adsl [en algerie] il faut aussi régler les rate et le fps c TT et bonne chance [cl_updarate 40 - cl_cmdrate 40 - rate 6500 -cl_rate 6500 fps_max 101] est bonne chance [dsl pour les faute d'horthographe euh je suis noob en français ] '^^ ‡
1
Bonjour , mon père a counter strike et il a son PC XP connecter à la livebox et moi je suis en wifi avec mon PC vista , je joue à un jeu en ligne ( dofus ) et ça lui dit qu'il a trop de pin et cela le déconnecte , personnellement a moi ça ne me fait rien mais bon il m'interdit de jouer pour qu'il y aille svp expliquez moi se qu'il doit faire en m'envoyant un courrier électronique : alex-ndre@hotmail.fr merci de me répondre svp .
1
raider1as Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
22 nov. 2007 à 00:03
oui et non en fonction du serveur qui t'accepte
j'ai une question / je voudrai savoir comment faire pour baisser mon ping .
* et ma c-s lag de 4 à 6 s et m'afiche (cl_flush entity packet) et la je me retrouve sur le bureau

merci de m'aide2
0
generalyoshi
15 déc. 2007 à 22:06
slt tt le monde moi comme beaucoup dautre jai d prbl de ping avant mon ping été de 50 a 60 et maintenan il est de 150 comen fare pliz ( jai d spywaere sen ai peut etre la cause mcr de rep ++
0
salut a vs si kelkun pourer m aider sa serer cool
voila je monte a 180 a 400 ping sur condition zero ma config


intel core 2 quad inside q6600
carte graphique 8600 gs
ram 2048 ddr2

merci de m aider sa serer cool de votre part
0
moi j ai un gro bleme quand je veux jouer en reseau sa me met cettte version n est po compatible redemarrer css et quand je joue en mode cree un serveur sabeug de fou quand j avance sa avance deux ans apré ma latence est de 703 environ comment faire svp
0
tien ce lien pour telecharger Ccleaner
0
bonjour a tous ,quand je me connecte sur des serveurs avec des temps de latences en-dessous de 50 et que je lag quand meme in-game me derange fortement lol.
Je ne comprend par pourquoi car je possede une connexion adsl be qui equivaut a 3.3 mbits/s.
J'ai meme regarder en meme temps quand jouant mon ping et il augmentent brusquement quand je commence a bouger, a tirer , ou a etre proche d'allier ou d'adversaires.
Par contre lorsque je joue sur un serveur abritant peu de monde(4-5 tout au plus)mon ping est comme d'habitude mais sa ne lag pas du tout.
Donc le gros probleme est que malgrer le ping qu'on m'affiche(c-a-d bas)je lag beaucoup.

Des reponses svp a un probleme qui pourrit ma vie de fragger.

Merci d'avance
0
j ai 1700 ping et le seveur me kick tt l temp comment baisé le ping svp
0
moi je c pa c kan je jou et g 360 o mieu o pire 630 de latence et je pe pa jouer a cause de sa commen je fé silvouplé
0
Bjr, comment fait on pour changer les ping quand il sont trop élevé?
0
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
20 juil. 2008 à 19:08
Bonjour,
Voilas j'ai un gros souci il faut que vous maider a tiout pris SNIF SNIF SNIF. Donc je suis un grand joueur du jeu en ligne Counter strike source qui est a la marque Steam. Recemment j'ai change de livebox, j'avais la livebox WANADOO, mais du a un probleme avec le telephone illimité nous avons du donc change la liveboox. Maintenat nous avons la nouvelle livebox Orange ( qui appartient a la marque france telecome, qui et aussi a wanadoo ) et mon souci et selui si
lorsque que je em connecte a counter strike ma liste d'amis apparai pas, il me dise steam est hors connexion il vous reconnectera automatiquement, donc je peu meme pas allé joué sur un serveur donc ca c'est mon premier probleme
et mon second et l'orsque que steam est connecté ( ce qui est rare en ce moment) mon ping n'arrete pas de s'augmente, pourtant j'ai marquer les codes qui faut dans la console mais cela ne fonction pas,
Mais ce que ej comprend pas c'est que mon msn et que mon internet explore marche

je pence perso que cela est du a a ma liveboox, je en sais pas ou mais je pence que c'est un probleme de connexion de ma liveboox a counter strick merci de maider
0
Bonjour , Ca fait une semaine j'avais entre 80 et 90 de ping mais mtn mon ping est devenu entre 200et 300 sur cs 1.6 Sauf 1 serv ou jai 100 de ping
Ma config : jai geforce fx 5500 , connexion de 2048 kbps je croi ke c'est suffisant pr un bon ping Jhabite au maroc mais c beaucoup pr ce ping minable

veuillez resoudre mon probleme et merci pr tout
0
Cela veut dire que si j'ai 5-10 de latence 20 grand max c"'est plutot bien ?
0