[PSP] probleme flash player

Résolu/Fermé
uté - 20 sept. 2007 à 19:10
 kinzo - 4 juil. 2011 à 22:11
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas, ca vient d'ou? je dois faire quoi? et aussi j'ai quelque partie de certains site qui ne s'affiche pas.
merci.
A voir également:

30 réponses

et bien il te faut un lecteur flash(comme tu as sur ton ordi)je crois que tu peux activer locationfree player sur ta psp mais je sais pas commet et j'ai entendu parler de firmware qui installerai un lecteur flash...
4
C'est vrai, c'est faux
1
daccord ac vous lé gars
1
lilkimo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
6 juil. 2008 à 19:52
Bonjour tout le monde
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!
1
c'est simple crakee ta psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilkimo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
6 juil. 2008 à 19:56
Bonjour tout le monde
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut est ce que tu mais tes iso et cso dans le dossier iso ?
1
Au pire aller voire sur: playstation.com
1
il faut attendre
1
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
11 juil. 2009 à 20:27
Te rends tu compte que le post auquel tu reponds a 1 ans :)
0
re chui sur ma psp la vou pouvé me repondr svp?
0
mais en peut pas fair lire les videos sur la psp loool
eeeeeee oueeeeeeeeeee
0
charlywang > fation
28 août 2009 à 20:36
et si on peu
0
jai u un CD de logiciel pour psp ya un truc pour utiliser youtube et tt mais jsais pas comment l installé xD
0
moi aussi je sui sur ma psp la mais je ne pense pas que l'on puisse regarder des vidéos sur le net a partir de la psp dsl lol a+
0
j'arriv facilmen a i entré dans location free player mai on me demande de maintenir la touche setup mode
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour ceci il faut avoir la neuf box ensuite avoir une psp 3.71m34 voila et flash player est activer
0
charles59570
13 août 2008 à 16:09
tes con ou koi il ne fait pas neuf box
0
bande de naze : il ni a pas besoin de la neuf box mais il faut mettre un custom firmware
0
johan le King
9 mars 2008 à 11:31
Quan tu veu telechargger flash player sur psp,meme si t'arrive a installé flash player version 1,il fa aller jusqua flash player 9 mai moi g que flash player6
0
coment ta fait pour avoir flash player6 répon moi stp stp stp stp
0
coment fait on pour telecharger flash player 9 sur ma psp ? rep vite svp , c urgent
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > erwan16
5 nov. 2008 à 22:47
On ne sait pas changer le flash player d'une PSP il est avec l'eboot du logiciel!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 mars 2008 à 11:32
0
voila moi aussi je suis sur ma psp et le gros pb de la psp c kel na pa assez de memoire flash pour aficher 1 video en streaming et meme selon les rumeurs du firmware 4.00 ki pourai integrer 1 lecteur flash ki pourai lir d video en stream et ba la psp ne serai pa assez puissante pour fair cete manir

source:pspgen et les info de la mise a jour 4.00
0
est-ce-que quelque c où telecharger le firmware 3.91 du PSP ? et s'en est le cas dite le moi. SVP
0
comment avoir flash player dans la psp slim & lite version 3.95
0
salut nico c moi christophe pour flash player je c tout et je sais aussi comment avoir la télé dans la psp
0
rafik > christophe
7 août 2008 à 22:09
bonjour christof tu pourais me dire coment fair stopler tu me serais d-une grand aide
0
psp > christophe
20 déc. 2008 à 18:41
comment peut on regarder une video repon stp
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > psp
20 déc. 2008 à 19:31
Pour regarder une vidéo avec sa console-->soit on converti au format MP4 ses videos stockées sur son pc et on les placent dans le dossier video de sa memory stick.
-->soit on a une psp crackée et on doit instaler sur sa console un utilitaire appelé ultimate psptube,qui permet de regarder grace à sa connection wifi directement les vidéos de youtube,dayli....
0
dair17 > christophe
28 déc. 2008 à 23:52
Salu je ve savoir pour la télé sur la PsP et osi pour voir les vidéo de youtube,daily motion etc... stp je cherche désespérément
0
je ne c est pa ou et licone rss
0
il faut t'inscrire a dailymotion
0
Pour que tu puisse demarrer tes ISO quand ils sont dans le bon dossier -_-' faut que t'ai un UMD dans ton lecteur sinon tu peut supprimer ton jeu
0
moren/silouate/dofus
31 juil. 2009 à 17:58
il sont vraiment nul se qui on créer la psp il nou disent que l'on peut aller sur internet avec mes personne ( du moin presque ) arrive a voir des video c'est vraiment pas logique je trouve --'
0