[PSP] probleme flash player
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PSP] probleme flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
30 réponses
et bien il te faut un lecteur flash(comme tu as sur ton ordi)je crois que tu peux activer locationfree player sur ta psp mais je sais pas commet et j'ai entendu parler de firmware qui installerai un lecteur flash...
lilkimo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
2
6 juil. 2008 à 19:52
6 juil. 2008 à 19:52
Bonjour tout le monde
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilkimo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
2
6 juil. 2008 à 19:56
6 juil. 2008 à 19:56
Bonjour tout le monde
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut attendre
mad569
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
157
11 juil. 2009 à 20:27
11 juil. 2009 à 20:27
Te rends tu compte que le post auquel tu reponds a 1 ans :)
re chui sur ma psp la vou pouvé me repondr svp?
moi aussi je sui sur ma psp la mais je ne pense pas que l'on puisse regarder des vidéos sur le net a partir de la psp dsl lol a+
j'arriv facilmen a i entré dans location free player mai on me demande de maintenir la touche setup mode
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quan tu veu telechargger flash player sur psp,meme si t'arrive a installé flash player version 1,il fa aller jusqua flash player 9 mai moi g que flash player6
mad569
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
157
>
erwan16
5 nov. 2008 à 22:47
5 nov. 2008 à 22:47
On ne sait pas changer le flash player d'une PSP il est avec l'eboot du logiciel!!!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
9 mars 2008 à 11:32
9 mars 2008 à 11:32
voila moi aussi je suis sur ma psp et le gros pb de la psp c kel na pa assez de memoire flash pour aficher 1 video en streaming et meme selon les rumeurs du firmware 4.00 ki pourai integrer 1 lecteur flash ki pourai lir d video en stream et ba la psp ne serai pa assez puissante pour fair cete manir
source:pspgen et les info de la mise a jour 4.00
source:pspgen et les info de la mise a jour 4.00
comment avoir flash player dans la psp slim & lite version 3.95
mad569
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
157
>
psp
20 déc. 2008 à 19:31
20 déc. 2008 à 19:31
Pour regarder une vidéo avec sa console-->soit on converti au format MP4 ses videos stockées sur son pc et on les placent dans le dossier video de sa memory stick.
-->soit on a une psp crackée et on doit instaler sur sa console un utilitaire appelé ultimate psptube,qui permet de regarder grace à sa connection wifi directement les vidéos de youtube,dayli....
-->soit on a une psp crackée et on doit instaler sur sa console un utilitaire appelé ultimate psptube,qui permet de regarder grace à sa connection wifi directement les vidéos de youtube,dayli....
Pour que tu puisse demarrer tes ISO quand ils sont dans le bon dossier -_-' faut que t'ai un UMD dans ton lecteur sinon tu peut supprimer ton jeu