[PSP] probleme flash player
Résolukinzo -
merci.
- [PSP] probleme flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Check flash - Télécharger - Sécurité
30 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré est que la PSP n'affiche pas les vidéos Dailymotion et que certaines parties de sites ne se chargent pas, ce qui indique l'absence d'un lecteur multimédia compatible sur l'appareil. Pour y remédier, il faut installer ou activer un lecteur Flash sur la PSP afin de lire les vidéos et les contenus nécessitant ce module. Des options comme l'activation du lecteur Flash via LocationFree Player ou l'emploi d'un firmware compatible Flash ont été évoquées, mais leur applicabilité peut varier selon le modèle et la version. Autrement, la prise en charge peut dépendre du navigateur intégré et des paramètres régionaux du lecteur, ce qui peut aussi influencer le chargement des contenus vidéo.
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
source:pspgen et les info de la mise a jour 4.00
-->soit on a une psp crackée et on doit instaler sur sa console un utilitaire appelé ultimate psptube,qui permet de regarder grace à sa connection wifi directement les vidéos de youtube,dayli....
- 1
- 2