Problème avec le jeu woozworld
RésoluLili -
Merci d'avance a ceux qui prenne la penne de répondre. (Et svp faite pas ! au erreurs merci)
15 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème de connexion à WoozWorld, lorsque le bouton « jouer » ne réagit pas et que l'écran reste bloqué sans message d'erreur. Des pistes évoquées incluent une éventuelle défaillance du site, des tentatives de réinstallation ou de restauration système, et des essais de réinscription sans garantie. Des témoignages indiquent que le problème est répandu et parfois intermittent, certains signalant que l'accès peut reprendre via un lien direct vers le monde (URL mustlogin) malgré des blocages persistants. D'autres témoignages pointent que le fonctionnement varie selon les utilisateurs et les périodes, signe d'une possible maintenance ou d'un souci côté serveur plutôt que d'un problème individuel.
Peut importe, j'essaye de me réinscrire mais, même problème : la page reste actuelle, pas blanche, mais l'acceuil de WoozWorld ! Ca a beaucoup changé à ce que je vois, car à ce qu'il parrait ça n'arrive pas qu'à moi !
Merci de vite me répondre.
a me met woozworld en haut de la page, et apres plus rien. . .
Quelqun pourait m'aider svp.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais moi je peut pas entré au monde :( SOS
http://Awardgain.com/
tu recevra un point et cela continue jusqu'à 17 point est apres tu achete le code vip tu l'écrit est apres t vip 1ans
PS: Tu ne peut pas être vip moins de 1 ans ou plus de 1 ans..
aidez moi s'il vous plaît.