Changer l'age sur origin
Résolu
Vincent49
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
hhhhooo -
hhhhooo -
Bonjour,
j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir quelle age je doit mettre et comment le changer sur origin
merci d'avance !
j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir quelle age je doit mettre et comment le changer sur origin
merci d'avance !
A voir également:
- Comment changer son age sur fifa mobile
- Changer dns - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Salut, alors moi j'ai eu le meme probleme car j'ai (malheureusement) 14 ans... j'ai reussi a appeller EA en France, alors reponse :
- c'est a partir de 16 ans qu'on peut y jouer (en ligne)
- il peut supprimer ton compte mais on ne pourra pas réutilisé le numero de serie du jeu donc ne pas pouvoir le reinstaller
- si vous voulez vraiment y jouer, alors demander a vos parents d'envoyer une requete par courrier a EA avc copie de la carte d'identité des parents et là ils te renvoient un numero de série et tu peux y jouer
Voilà j'espere avoir repondu a toutes vos questions... serieux si j'avais su j'aurais acheté mw3 (meme s'il est moins bien)!!!!!
- c'est a partir de 16 ans qu'on peut y jouer (en ligne)
- il peut supprimer ton compte mais on ne pourra pas réutilisé le numero de serie du jeu donc ne pas pouvoir le reinstaller
- si vous voulez vraiment y jouer, alors demander a vos parents d'envoyer une requete par courrier a EA avc copie de la carte d'identité des parents et là ils te renvoient un numero de série et tu peux y jouer
Voilà j'espere avoir repondu a toutes vos questions... serieux si j'avais su j'aurais acheté mw3 (meme s'il est moins bien)!!!!!
Bonjour,
Essaie de demander à EA de supprimer ton compte Origin actuel pour libérer la clé de ton jeu pour ensuite recréer un nouveau compte Origin.
Essaie de demander à EA de supprimer ton compte Origin actuel pour libérer la clé de ton jeu pour ensuite recréer un nouveau compte Origin.
Une fois le ticket créé sur le site donné plus haut, appelez-les au 04 81 68 08 08, ils vont vous demander votre nom de compte, ils vont trouver le ticket et le regarder tout de suite. Il faut connaître la réponse à votre question secrète.
Je les ai déjà contacté, je n'ai pas payé l'appel en passant par une freebox.
Je les ai déjà contacté, je n'ai pas payé l'appel en passant par une freebox.
j'ai envoyé un message au service technique sur le site EA games ( voici le contenu: Bonjour je voudrais savoir si l\'on pouvait me transférer un jeux installer sur un compte (fifa 12) sur un autre car je rencontre plusieurs problème comme le fait de ne pas pouvoir jouer en ligne , ajouter des amis , me connecter au site ... mon compte a été crée avec moi en tant que mineur mais rien ne préscise qu\'il faut avoir 18ans avant la création du compte , et a quoi sert d\'avoir 18ans pour jouer à un jeux de foot en ligne alors que sur la boite c\'est +3 ans ??? expliquez moi la car c\'est pas logique ! les réstrictions pour ce type de jeux ne servent a rien sauf à insité à mentir sur son age .... donc je voudrais que mon jeux soit supprimer de mon compte et que je puisse le réinstaller ailleurs soit que mon age soit changé ! bon merci de votre attention et merci de votre aide rapide . PS: le compte que j\'utilise pour jouer ou je suis mineur est : tutur17449.) j'éspère que l'argument du +3 et de la non préscision feront effet mais en tout cas je vous tiens au courrant et vous pourriez donc faire de meme si cela s'avère concluant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si y'a des restrictions d'age c'est pas pour rien les gens
Un mec qui prend tout au pied de la lettre alors je t'explique :
-- Les parties en ligne se font avec d'autres joueurs qui peuvent être plus ou moins agés que toi et je suppose qu'il y a un chat en ligne, d'ou la restriction d'age (je pense que c'est 16 et non 18 monsieur). L'image n'est certe pas choquante mais il se peut que les discussions en ligne dérapent sur du vulgaire/racisme ou encore des discussions "roses" si tu vois ce que je veux dire...
Si un enfant est PAR HASARD choqué de ces discussions, les parents pourraient porter plainte contre la compagnie... En mettant une limite d'âge (donc pour que la personne soit assez mature pour comprendre que ces gens sont idiots ou détraqués et les ignorer) ça leur donne une genre d'assurance contre ce type d'éventualités
-- Les parties en ligne se font avec d'autres joueurs qui peuvent être plus ou moins agés que toi et je suppose qu'il y a un chat en ligne, d'ou la restriction d'age (je pense que c'est 16 et non 18 monsieur). L'image n'est certe pas choquante mais il se peut que les discussions en ligne dérapent sur du vulgaire/racisme ou encore des discussions "roses" si tu vois ce que je veux dire...
Si un enfant est PAR HASARD choqué de ces discussions, les parents pourraient porter plainte contre la compagnie... En mettant une limite d'âge (donc pour que la personne soit assez mature pour comprendre que ces gens sont idiots ou détraqués et les ignorer) ça leur donne une genre d'assurance contre ce type d'éventualités
Tl;Dr (pour les incultes, Too long, Didnt read)
Raison : Si 80% des commentaires c'est des plaintes contre Origins et EA alors ça sert a rien de lire, voici mon point de vue :
- Vous avez acceptés, il me semble, une charte indiquant qu'il faut avoir un minimum de 16 ou 18 ans pour jouer en ligne
- Vous avez acceptés une charte disant que vous avez entrés des informations valides lors de l'inscription (et donc que votre date de naissance est vraie, je ne vois pas pourquoi on devrait la modifier ensuite).
= Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même...
Raison : Si 80% des commentaires c'est des plaintes contre Origins et EA alors ça sert a rien de lire, voici mon point de vue :
- Vous avez acceptés, il me semble, une charte indiquant qu'il faut avoir un minimum de 16 ou 18 ans pour jouer en ligne
- Vous avez acceptés une charte disant que vous avez entrés des informations valides lors de l'inscription (et donc que votre date de naissance est vraie, je ne vois pas pourquoi on devrait la modifier ensuite).
= Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même...
J'ai 25 ans et je peux même pas jouer au jeu ... juste parce que je me suis gourer de date de naissance...