Créhelf
Résolu
PokéPyro
-
Chlo -
Chlo -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball.
J'ai essayé plusieurs fois avec des hyperballs, luxeballs, rapideballs, chronoballs et aucune d'elles na donner de résultat.
merci d'avance.
Pyro
j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball.
J'ai essayé plusieurs fois avec des hyperballs, luxeballs, rapideballs, chronoballs et aucune d'elles na donner de résultat.
merci d'avance.
Pyro
16 réponses
tu dois avoir un nosferalto qui conais regard noir et crochet venin puis tu utilise crochet venin quand tu es face a lui et que tu as utiliser regard noir quand il est dans le rouge fa fuite et puis tu essaille de le rencontrer et tu utilise a chaque fois des rapides balls
c'est le pokémon qui s'enfuit tout le temps??
prends un nosféralto qui possède "REGARD NOIR" (empêche la fuite) puis endors le avec un pokemon qui connait HYPNOSE, POUDRE DODO, BERCEUSE...
Prends ensuite un pokemon qui puisse l'afaiblir SANS le mettre K.O. : la Capacité FAUX-CHAGE est génial : laisse TOUJOURS au moins 1 seul Point de Vie au pokemon, ensuite, lorsque le pokemon est endormi, et a peu de PV, lance tes HYPER-BALL.
(AVANT, MUNIS-TOI D'UNE CINQUANTAINE DE HYPER BALL!!!!)
Bonne chance!
prends un nosféralto qui possède "REGARD NOIR" (empêche la fuite) puis endors le avec un pokemon qui connait HYPNOSE, POUDRE DODO, BERCEUSE...
Prends ensuite un pokemon qui puisse l'afaiblir SANS le mettre K.O. : la Capacité FAUX-CHAGE est génial : laisse TOUJOURS au moins 1 seul Point de Vie au pokemon, ensuite, lorsque le pokemon est endormi, et a peu de PV, lance tes HYPER-BALL.
(AVANT, MUNIS-TOI D'UNE CINQUANTAINE DE HYPER BALL!!!!)
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE COMBAT DEPUIS 30 MINUTES AEC CREHELF (DANS POKEMON PLATINE IL NE FUIT PAS), IL LUI RESTE PEUT ÊTRE 1 A 10 HP... IL EST PARALISE MAIS JE NE SAIS PAS L'ENDORMIR OU AUTRE...
J'AI DEJA UTILISE 17 HYPER BALL, 15 CHRONOBAL, ET LA IL ME RESTE 10 HYPERBALL ET 8 CHRONOBALL. VOUS PENSEZ QUE SI J'UTILISE FUITE, JE POURRAI REESAYEZ DE L'ATTRAPER PLUS TARD??
J'AI DEJA UTILISE 17 HYPER BALL, 15 CHRONOBAL, ET LA IL ME RESTE 10 HYPERBALL ET 8 CHRONOBALL. VOUS PENSEZ QUE SI J'UTILISE FUITE, JE POURRAI REESAYEZ DE L'ATTRAPER PLUS TARD??
aaaa j'ai réussis:D juste après avoir écris le message sur le forum, je l'ai rattrapé a l'aide de la chronoball,... je crois qu'il était à court de ct ;p
C'est bien!
La patience paye toujours^^
Un jour j'ai capturé Mewtwo avec une pokéball. J'y suis resté plus d'une heure, il se soignait, mais je l'endormais^^
La patience paye toujours^^
Un jour j'ai capturé Mewtwo avec une pokéball. J'y suis resté plus d'une heure, il se soignait, mais je l'endormais^^
euh vous confondé crehelf (jaune) et crefolet (rouge) moi j'ai l'ar et jme suis pas trop fait chi** contre eux ;)
moi j'ai dialga et je l'ai attrapé avec une pokebal