Créhelf

Résolu
PokéPyro -  
 Chlo -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball.
J'ai essayé plusieurs fois avec des hyperballs, luxeballs, rapideballs, chronoballs et aucune d'elles na donner de résultat.

merci d'avance.
Pyro

16 réponses

lorenzolepro

moi j ai atrraper crehelf et chefadet avec des sombres ball
17
kékédu 49

moi j'ai po arriver a l'avoire
0
ouia

jai eu giratina dans perle
0
romain

c est normal moi aussi je l ai u je sais pa pourqua mais bon j aiter hiper contantlol
0
romain

sans deconer tu te gaver grave moi j ai capturer avec une pokebol!
0
belmiromon

avec des master ball facilement
moi j'ai dialga et je l'ai attrapé avec une pokebal
0
mat-4

tu dois avoir un nosferalto qui conais regard noir et crochet venin puis tu utilise crochet venin quand tu es face a lui et que tu as utiliser regard noir quand il est dans le rouge fa fuite et puis tu essaille de le rencontrer et tu utilise a chaque fois des rapides balls
6
romain

mai non
0
deeg

Crehelf il est facile a capturer
0
momo5910

plus facile a dire que a faire
0
lili

c'est trop dur, meme quand il est rouge j'arrive pas a l'atrapper!!
0
xxxxxx

Tu confond Crehelf n'est pas celui qui s'enfuit donc regard noir ne sert a rien ne fait pas fuite , il aut l'affaiblir et varié entre hyper et sombre ball , moi c'est comme ça que la ball bouge de plus en plus pour le capturer
0
Nain0>>

Desolé votre astuce marche pas j'arrive qu'a le capturer avec un MasterBall =(
6
romain

qui le rose lol
0
momo5910

Apprès t'en n'a que 1 dans l'aventure.
0
xxxxxx

Momo tu dis n'importe quoi , j'ai attrapé le bleu avec une hyperball , le jaune il faut soit sombre ball soit hyper ball , le rose il faut regard noir , l'aflaiblir et tu l'attrape ou tu utilise la masterball
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

c'est le pokémon qui s'enfuit tout le temps??

prends un nosféralto qui possède "REGARD NOIR" (empêche la fuite) puis endors le avec un pokemon qui connait HYPNOSE, POUDRE DODO, BERCEUSE...

Prends ensuite un pokemon qui puisse l'afaiblir SANS le mettre K.O. : la Capacité FAUX-CHAGE est génial : laisse TOUJOURS au moins 1 seul Point de Vie au pokemon, ensuite, lorsque le pokemon est endormi, et a peu de PV, lance tes HYPER-BALL.

(AVANT, MUNIS-TOI D'UNE CINQUANTAINE DE HYPER BALL!!!!)

Bonne chance!
5
PokéPyro

merci beaucoup ^_^
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > PokéPyro

derien beaucoups et bonne chance,

timo
0
Simiabraz

non une pokéball ca march mieux
0
le bosse

jai tout ésséier mai sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master crefollet

moi je lai attraper avec une soin ball du premier coup sans l'attaquer
2
grgrtyr(

tu lé trouve ou comme il se casse
0
le fan

moi jai battu hélio o QG de la team galaxie et jai libéré les troi pokémon crefadet ect mé aprè jlé voi pas dans leur grotte
0
romain

il faut avoire tue dialga ou palkia ou capturer dialga ou palkia ^^
0
bic bos

nontu est pa obliger de capturer dialga ou palkia moi je les vois les troi et j ai ni tuer dialga ni capturer
0
sonia

Mais c'est quoi une soin ball ?
Et du premier coup ? Genre tu arrive et tu lance la ball et boum ça l'attrape ?! :O
0
master crefollet

c'est trop fassile
2
drattak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi !
2
sebadu06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi jai les ataker et je lé tué :(
2
filou

JE COMBAT DEPUIS 30 MINUTES AEC CREHELF (DANS POKEMON PLATINE IL NE FUIT PAS), IL LUI RESTE PEUT ÊTRE 1 A 10 HP... IL EST PARALISE MAIS JE NE SAIS PAS L'ENDORMIR OU AUTRE...
J'AI DEJA UTILISE 17 HYPER BALL, 15 CHRONOBAL, ET LA IL ME RESTE 10 HYPERBALL ET 8 CHRONOBALL. VOUS PENSEZ QUE SI J'UTILISE FUITE, JE POURRAI REESAYEZ DE L'ATTRAPER PLUS TARD??
2
supra brasigali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu ne purra pa plus tard
0
le fan

mdr 17hiper ball et 15chronoball
0
le fan

capture un hippopotas et aprè fo kil fasse lattake baillementcontre le pokémon ke tu veu atrapé
0
romain

non!ne le fais surtout pas!
0
deeg

Ba oui le fait pas sinon il va s enfuir avant!
0
filou

aaaa j'ai réussis:D juste après avoir écris le message sur le forum, je l'ai rattrapé a l'aide de la chronoball,... je crois qu'il était à court de ct ;p
2
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

C'est bien!
La patience paye toujours^^

Un jour j'ai capturé Mewtwo avec une pokéball. J'y suis resté plus d'une heure, il se soignait, mais je l'endormais^^
2
petit poké

mew two, mais tu la atraper dans quel version
0
kékédu 49

cest ca
0

Pokémon rouge
0
romain

mew two est incapturabl mais con meme je l ai.
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

euh vous confondé crehelf (jaune) et crefolet (rouge) moi j'ai l'ar et jme suis pas trop fait chi** contre eux ;)
2
juju

affaibli les
1
romain

non mez franchemant j ai tout les pokemon moi
1
cecedu24

moi jai reussi a avoir crefollet avec une sombre balle du premier coup sans le blesser ni rien mais jai battu crehelf et il est plus la je pe plus lavoir
1
bubul

il faut sauvegarder devant lui .Il faut l'endomire avec les capacité (berceau,poudre dodo) et ensuite afaibli le jusqu'il soit au rouge .Puis utilise 15 fois une hyper ball au bout de la 16ème il cracera.
1