Créhelf
RésoluChlo -
j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball.
J'ai essayé plusieurs fois avec des hyperballs, luxeballs, rapideballs, chronoballs et aucune d'elles na donner de résultat.
merci d'avance.
Pyro
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
La capture de Créhelf dans Pokémon Diamant et Perle implique d'employer des techniques pour empêcher la fuite et des objets adaptés, plutôt que des simples lancements de ball.
Plusieurs réponses recommandent d'utiliser un Nosferalto avec Regard Noir pour bloquer la fuite, d'endormir Créhelf avec Hypnose et Poudre dodo, puis de baisser ses PV sans le KO.
Ensuite, Faux-Chage permet de laisser au moins un point de vie, puis, lorsque Créhelf est endormi et peu blessé, lancer une Hyper Ball est recommandé, certains conseillant d'emporter une cinquantaine de balles.
D'autres propositions existent, notamment l'usage de Chrono Ball après endormissement ou l'option Master Ball, mais ces choix dépendent des préférences personnelles et des ressources disponibles.
prends un nosféralto qui possède "REGARD NOIR" (empêche la fuite) puis endors le avec un pokemon qui connait HYPNOSE, POUDRE DODO, BERCEUSE...
Prends ensuite un pokemon qui puisse l'afaiblir SANS le mettre K.O. : la Capacité FAUX-CHAGE est génial : laisse TOUJOURS au moins 1 seul Point de Vie au pokemon, ensuite, lorsque le pokemon est endormi, et a peu de PV, lance tes HYPER-BALL.
(AVANT, MUNIS-TOI D'UNE CINQUANTAINE DE HYPER BALL!!!!)
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'AI DEJA UTILISE 17 HYPER BALL, 15 CHRONOBAL, ET LA IL ME RESTE 10 HYPERBALL ET 8 CHRONOBALL. VOUS PENSEZ QUE SI J'UTILISE FUITE, JE POURRAI REESAYEZ DE L'ATTRAPER PLUS TARD??
moi j'ai dialga et je l'ai attrapé avec une pokebal