Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
Bonjour,
j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qui est de la batterie, qui se décharge trés TRES vite !!! Dans la boîte, une notice avec la représentation de l'ipod détermine les differents boutons de l'appareil, sauf qu'aucun d'entre eux ne sert à éteindre. Bizarre ...
Alors si vous avez la réponse, je vous en prie: donnez-la moi !
Merci à vous tous d'avance.
Clémentine.

8 réponses

Bonjour tout le monde,
Je crois avoir trouver le moyen de l'éteindre (si c'est bien du multi touch que vous parler). Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton qui le verrouille.
Voila! J'espere avoir aidé!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai aussi ce ipod. Sur le site, ils disent que le ipod s'éteint après 36 heures. Mais pour qu'il se ferme après 36 heures, il faut que tu arrêtes la chanson en cliquant sur "pause" ^^ Ensuite tu cliques sur le plus gros bouton en haut ce qui le met en veille. Et pour moi, mon ipod ne se décharge pas rapidement! Un truc simple, met ta luminosité au minimum!
Il suffit de rester longtemps appuyer sur le bouton en haut a droite....

on n'est pas obligé déteindre la chanson. pour economiser de la batterie, une luminosité basse est judicieuse, mais tu peux aussi appuyer brèvement sur le bouon qui sert à l'allumer, ce qui le met en veille (mais n'empeche pas l'écoute des tires). et pour l'éteindre, ça a deja été dit plus haut, il faut rester appuyer sur le bouton jusqu'à l'éteignement de l'ipod.
moi j'ai un problème je n'arrive pas a mettre en veille sans que la musique s'éteigne automatiquement en fait .pourtant je n'appui pas longtemps (ça le met en veille) mais la musique ne continue pas.
Karine83: C'est parce que tes écouteurs ne sont pas des Apple (la prise Jack est très spéciale et spécifique à l'iPod qui ne fonctionne que correctement avec les écouteurs "officiels" )
Suffit d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret...
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
15
salut,

tu doit bien avoir un marteaux chez toi non ? = )
un bon coup de marteaux et op le probleme résolu ;)

même en restant appuyer longtemps sur un bouton ?
Ça a changé ma vie ça ^^.
Oui on peut aussi faire ça dodye, mais c'est quand même plus pratique et plus discret d'appuyer rapidement deux fois sur le gros bouton!
Ma batterie peut durer 1mois avec un 6G =O
Tu l'écoutes peut être pas autant que nous!
c'est quoi la mise à jour?
moi il a toujours voulu s'eteindre hin ! il suffit de laisser son doigt sur le bouton du haut et il s eteind et ne reste pas en veille!
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
18
il ne sont pas trop fait pour s'etaindre mais plutot pour se metre en veille, mais tu me dit que la baterie se vide vite, c'est bizare, elle tien combien de temps?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014

Ben non justement j'écoute pas énormément, vu que je passe la plupart de mon temps en cours. Par jour je dois arriver à environ 2h15 d'écoute, c'est pas énorme ... M'enfin bref ... ^^

la mise a jour 1.1 est sorti et permet d'eteidre completement l ipod
salut c'est normal car y a pas de bouton pour éteindre moi aussi quand je l'ai eu j'ai trouver bizarre, donc je mettez sur pose et je le mettais en veille. Mais comme j'ai fais la mise à jour maintenant je peux l'éteindre en appuyant sur le plus gros bouton assez fort tu vas voir y aura une tite pomme qui s'affiche puis ça s'éteint.lol
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
il s eteind ! faut faire la MAJ 1.1 ! moi jlai fait et ca marche..................................!
MERCI... j vais essayer... le mien je le mets en veille sur pause et il se rallume tout seul, du coup j'ai plus de batterie dès que je veux l'utiliser....
Ils ne peuvent pas s'éteindre, j'ai le même, j'ai déjà tout essayé!
La seule chose que tu peux faire, c'est, quand tu arrêtes d'utiliser ton Ipod, mettre la musique sur pause. En faisant ça, la batterie tient assez bien :)

Et sinon, puisque on a le même, t'as déjà essayé de mettre des vidéos dessus? Si oui, t'arrives à les lire? Psk moi j'ai le son qui défile mais l'image ne bouge pas..
Au fait, tu dis que ta copine a restauré son Ipod et qu'elle réussit à y lire des vidéos maintenant, mais est ce qu'elle a le dernier Ipod, le multi-touch? Parce que j'ai posé la question ailleurs et on m'a dit que ce n'était pas possible de lire des vidéos sur cet Ipod!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014

Et bien elle m'a montré son Ipod et non, ce n'est en effet pas le même que le mien (elle a tout simplement confondu : elle a cru que j'avais acheté l'Ipod touch donc forcément c'est pas pareil !!! ^^" ) donc pour ce qui est des vidéos, moi aussi j'ai fait des petites recherches de mon côté et on ne peut effectivement pas lire de vidéos, rien n'est prévu pour ! Dommage :( . Sinon désolée de pas l'avoir marquer, j'ai su ça y a pas trés longtemps !
D'accord, donc le mystère est résolu, pas possible d'avoir des vidéos sur cet Ipod ^^'.
Merci quand même :)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014

M'ouais exactement : / ... Dommage dommage ! Ben de rien xD
Franchement il y a des doué sur terre ! Ne pas savoir étaindre un Ipod ! Tsss =/
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
9
Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton principal ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013

J'ai le même problème avec mon Ipod. Je l'ai chargé toute la nuit, puis je l'ai connecté à l'ordinateur voyant qu'il ne réagissait toujours pas. J'ai du faire une restauration de logiciel mais mon écran reste noir. J'ai également fait le bouton marche/veille et baisser le volume mais rien n'y fait il reste toujours noir... Merci d'avance pour votre aide :s