Ipod nano 6ème génération (écran tactile)
RésoluCrazyGirl23 Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qui est de la batterie, qui se décharge trés TRES vite !!! Dans la boîte, une notice avec la représentation de l'ipod détermine les differents boutons de l'appareil, sauf qu'aucun d'entre eux ne sert à éteindre. Bizarre ...
Alors si vous avez la réponse, je vous en prie: donnez-la moi !
Merci à vous tous d'avance.
Clémentine.
- Ipod nano 6ème génération (écran tactile)
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Airpods 3 generation - Guide
8 réponses
Le problème central est l'impossibilité perçue d'éteindre l'iPod nano 6e génération, ce qui entraîne une décharge rapide de la batterie et crée une confusion concernant les boutons décrits dans la notice.
Des réponses suggèrent d'appuyer longuement sur le bouton de verrouillage ou sur le bouton Marche/Arrêt pour mettre l'appareil en veille, ce qui équivaut à l'éteindre dans ce modèle.
D'autres conseils portent sur la réduction de la luminosité et la mise en pause de la musique lorsque l'appareil n'est pas utilisé, afin de préserver la batterie.
En cas de variations entre versions, certains soulignent que la compatibilité des fonctionnalités, notamment la lecture de vidéos, peut différer et influencer la perception de l'extinction.
Je crois avoir trouver le moyen de l'éteindre (si c'est bien du multi touch que vous parler). Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton qui le verrouille.
Voila! J'espere avoir aidé!
tu doit bien avoir un marteaux chez toi non ? = )
un bon coup de marteaux et op le probleme résolu ;)
même en restant appuyer longtemps sur un bouton ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa seule chose que tu peux faire, c'est, quand tu arrêtes d'utiliser ton Ipod, mettre la musique sur pause. En faisant ça, la batterie tient assez bien :)
Et sinon, puisque on a le même, t'as déjà essayé de mettre des vidéos dessus? Si oui, t'arrives à les lire? Psk moi j'ai le son qui défile mais l'image ne bouge pas..