[Worms 4 Mayhem]Ne fonctionne pas avec Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2007 à 13:37
 Sylvéris - 26 mars 2013 à 14:55
Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista

Aider moi SVP!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

davidum Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
3 août 2007 à 12:16
essaye avec un clic droit sur ton racourci et "lancer en tant qu'administrateur" pour la premiere utilisation

sinon il est compatible et fonctionne chez moi avec vista.

si ça ne fonctionne pas esaye une recherche sur les "pilotes de protection" vista.
17
Merci beaucoup cela marche trés bien
0
moi mon prob sé qe il me dise je je né pa de sistme de protection ji compren rien mersi de me rendre tre vite
0
flo34 > TITO
1 mars 2009 à 12:23
bonjour, moi j'ai worms 4 mayhem mais mon ordi cher ma mère c'est vista et chez mon pére windows. chez mon pére, j'ai installé les worms no probléme inpeccaple sa marche. Mais chez ma mére je l installe pareil , déja il ma pas demandé le code que j'ai mais en plus quand je le lance il me disais sa avant : <<vous devez avoir accés a un compte administrateur>> Et maintenant, c'est <<une erreur innatendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275 >>
qu est ce que je dois faire pour pouvoir jouer??
0
anashiass > flo34
13 août 2009 à 20:04
J'ai exactement le même pb que toi, pour les worms 4 mayhem sur pc. Le jeu ne marche tjrs pas. As tu trouvé une solution stp ??
0
stevan78 > flo34
3 oct. 2009 à 19:43
Bonsoir,

J'ai le même code ereur en installant WORMS 4 sur VISTA. Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ?

Merci d'avance
0
Bonjour tout le monde,

pour installer Worms 4 Mayhem sur vista il faut l'éxecuter en tant qu'administrateur (clique droit → éxecuter en tant qu'administrateur) normalement il devrait s'installer.
double cliquez sur l'icone du bureau il vous demandera de redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation du pilote StarForce.
L'ordinateur va redémarrer, recliquez sur l'icone et un message d'erreur va apparaître : incompatible...blablabla.
La solution est là : https://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html (cliquez sur pilote officiel et installer le).

De rien, en espérant que ça marche avec vous !

☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼ "!#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHINOPQRSTUVWXYZ[\]^_`abcd
13
oué merci coka té sympa
0
oui mais moi sa m'affiche : No installed protection drivers found to update
0
ouai moi aussi kes ce qui faut faire apre svp
0
Ce n'est surement pas ta configuration dans ce cas ;)

As tu essayé de lancer le jeu en administrateur ou/et en mode de compatibilité windows XP ou 2000 ?
5
comment faire
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
3 mars 2007 à 17:24
Windows Vista est le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Worms Mayhem 4 est sorti il y a à peu pres un an donc il est fort possible qu'il ne soit pas compatible avec Vista.
Un patch correcteur pourait résoudre ce problème.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 19:54
Merci je vais chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 20:46
A dsl mais c'etai qu'il me marquée que je ne sui pa administrateur de l'ordinateur alor que je le sui depui que j'ai cette ordinateur.
0
Moi j'ai vista j'ai désactivé le control des utilisateurs dans gestion des comptes. Même sans cela Worms s'installe très bien et se joue très bien.
Il faut aussi une bonne config : quelle est la tienne?
0
némie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 22:17
moi ossi g le meme prob et jaimerai savoir commen on fé pour pouvoir y jouer?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 01:26
jai tout essayer sa ne marche pa!!!!
0
moi mon blem pour lancée les worms est un probleme de compatibilité de starforce une idée ??
0
il faut mettre à jours le pilote de protection starforce car celui fournit avec worms n'est pas compatible avec vista; donc mettre à jour starforce pour vista grâce a ce lien : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
0
Bonjour, moi ossi g un probleme avec worms 4 mayhem sur vista.l'installation c'est effectuer sans probleme,je ne pense pa ke cela vienne de ma config:3Go de ram
AMD Athlon 64x2 dual core processor 5600+2.80GHZ.
ce ki est bizarre c'est ki mon pa demander mon code de securité ki é ds le livre.SVP reponder moi o plus vite merci d'avance
0
laboulequipique
9 avril 2009 à 17:36
en faite il faut que tu enlève provisoirement le pare feu de ton ordi (vista)tu lance worms et la comme par magie il te demande le code du disque qui et normalement dans la boite de worms 4 et ensuite tu peu jouer,bien sur remais ton pare feu,et sa marche toujours!!! :bounce:
0
jérémy > laboulequipique
30 oct. 2009 à 13:11
ben oui mai on enleve le pare feu où. car apre il fo le remettre donc on ne resique pas d'atraper des viruse comme sa meme si on enleve internete provisoirement
0
salut, moi j'ai ce jeu et vista. au début, j'ai été surpris car moi non plus on ne m'a pas demandé le code d'installation, après il fallait que je lance le jeu en administrateur alors clik droit-> executer en tant que, et apres j'ai vu que STARFORCE n'était pas compatible avec vista (c'est une merde ce starforce) il suffit de télécharger le patch 1.01 qui se trouve facilement. salut
0
lulu-el-anonimo
4 janv. 2009 à 12:49
Ouè moi pareil !!!!
J'ai worms 4 mais bon
0
Voila, j'ai essayé ce que vous avez dis mais le probleme persiste, j'ai enlevé le par-feu, installé un patch, lancé sous XP, mais il ne veut rien savoir je reçoit toujours un message d'erreur 1275.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider parce que la j'en ai mare.
0
grave_digger
5 mai 2009 à 09:56
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=160707
j'ai suivi les instructions et ça a très bien marché
0
ouais mais c'est en anglais
0
enfait ton problème c'est le pilote de sécurité utilis par codemaster starforce je crois
il suffit juste dallé sur le site de starforce et de télécharge la mise a jour
0
es qui & autre moyen dinstaler worms mayhem 4 sur vista ou pas??????????
0
Salut,

Moi sa marche sans StarForce, pas besoin de le télecharger.

Il sufi de télécharger et d'attendre et de télécharger Game Spy arcade 2.0 et de ne pa cliker pendant le téléchargement ! ! !

voila
0
Pas besoin,$

Tu lance l'installation, tu attend que sa charge (ne pas cliquez sans arret) et attendre,

Télécharger GameSpyArcade 2.0 sans bouger la souris !!!

Puis attendre et entre ton code d'acces et joue !!!

Moi sa a marcher sur deux ordis ayant Vista
0
moi non plus
0
st tu pe me dire comment ta fait stp pck moi meme avec le pacht sa marche pas
0