Märchen Awakens Romance

Résolu/Fermé
epson94 - 9 nov. 2008 à 04:59
Foufounacali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:44
Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la

trouve pas pouvez vous me donnez des lien ou la trouver merci la serie c est : Märchen Awakens Romance merci

bonne nuit ++

22 réponses

Bonjour à tous ^^

Je suis dans le même cas que vous, la vostfr des épisodes 55 à 102 semble inexistante, aussi ais-je décidé de faire la trauduction française moi même que je poste épisode par épisode sur Fanfiction.net, sous le pseudo de MaryIshtar, si ça peut vous aider, j'en serais ravie ^^
33
salut j'etait a la recherche de mar les episode apres 54 en vostfr, je me demande si tu a encore lezs episode traduit ou pas si non sait tu ou je peux les trouver
Merci de bien vouloir me tenir au courrant
0
Bonjour, ce serait un grand service que tu rendrais as tout les fans de MäR de traduire le suite ^^ donc si je puis me permettre, voila mon Msn: Lucas_ssbb@hotmail.fr.

Contact moi au plus vite stp ^^

Cordialement.
0
yo mar trop fun
3 sept. 2010 à 18:39
merci trp sympa
0
sauf que je ne vois pas où télécharger ces versions, sur le site dont tu parles... -_-'
0
moi aussi
0
sur wat tv il y a les episodes 0 à 80 :) mais pas moyen de trouver le reste :(
9
Il y a peut etre lé épisode de 1 à 80 sur wat mé apré l'épisode 54 lé otre épisode sont en anglais en tout cas jlai ai pa trouvé en vostfr alors si jme trompe dite moin le nom exacte que jdoi taper pr pouvoir trouver ce ke je cherche merci!
0
willy75015 > Karasu
14 avril 2009 à 13:55
Toujours le même probleme sur tous les forums.
Personne ne trouve les épisode aprés le 54 en vostfr.
Pour ma part j'ai regardé les épisodes de 1 à 54 en vostfr sur le site manga passion (il suffit juste de le taper sur google et c'est le 1er lien)
Si vous avez du nouveau par rapport à la suite de cette série en vostfr, contactez moi svp.

-> willy_of_75@hotmail.fr
0
d-dev > willy75015
18 juin 2009 à 20:25
j ai exactement le même problème a partir du 54 .L' anime parait impossible a trouver en français.
-1
a mon avi c directemen o studio ki ya le probleme ca rmm les episode en francai ki sorte a la tele sarrete o 54 donc on pe dir ke les otres episodes apre le 54 se rouv etr kan jap ou en vosta et kil na pa de traduction prevu pr le momen enfin jespere ke sa le sera o pluto parce ke c dommage ke ya ke se ki comprenne anglai ou encor japonai ki peuven profiter de la fin du manga ou esaye un traducteur de video ki peu traduir les sou titr anglai pr apprecier la fin du manga par contr komen transformé les sous titr je sai pa mai je sai kon abesoin dun logiciel dnc il suffi de taper "telecharger un traducteur de video ou de sous titr" voila
0
alors moi j'ai trouvé un site ou on peut telecharger tout les episodes de mär jusqu'au 102 mais ils sont en vosta...enfin c'est deja pas mal ^^
voila le lien : http://www.animea.net/download/901/Marchen+Awakens+Romance.html
7
le 102 c le dernier?
0
voilà l'épisode 55 de mar !!
enjoy
6
Ou sa ?? O.O Tu peu mettre un lien stp ? ^^
0
lalashi > kilini
19 juin 2009 à 20:04
oui dis nous ou parce que moi ça doit bien faire 2 mois que je cherche la suite en vostfr T.T
0
Bonjour, moi cela fais 1 ans que j'attend la suite !!! Faudrait le55 en vostfr SVP :'(
0
Eh bien.. J'attend le 56-57 moi. T__T
0
Salut chère fan de mar si vous voulez je peut traduire les episode non traduit il me fait juste un peut votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin ici tu a des episaudes 1 a 54, pour ma part je cherche le reste aussi.

Le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=147
5
Il suffit juste de trouver une fansub assez sympathique, mais fodrait que tout le monde s'y mettent a chercher ^^ j'ai tenter d'aller voir mais sans reponse ...
Sinon MaryIshtar Je serais ravie et au nom de tout les fans de MAR Heaven que tu nous fasses part de tes traductions. Si c'est possible tu peux me contacter sur cette adresse: Lucas_ssbb@hotmail.fr . On s'arrangeras ^^ mais stp tu ne peux pas laisser les VRAIS fan de MAR apres quelque que remarques idiotes de certains desinteresses. Meme si le fait est que ce n'est pas tres gentil de leur part de te dire sa car tu porpose ton aide ^^. Voila merci de m'avoir lu

A bientot. Et si MaryIshtar ne revient plus sur ce forum, et que quelqu'un dotre est capable de traduduire un texte anglais-francais ... svp contact moi ^^.

Cordialement
4
Bonjour,

Je possède les 4 premiers volumes en français si ca vous interresse je peut les upper ecriver moi en mp roxas51@live.fr
3
underhandone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 21:35
A tu changer d'adresse parce que j'aimerais bien les avoir =) .

Merci .
0
cc tu pourrait m'aider a avoir les episode stp!! sa m'interresse! merci
0
moi jai un tre probleme

c que je ne trouve pa lepisode 102 en vo si ou avez un lien mersi
3
mwa je regarde les episodes en streaming et c sous titré
0
alos pour ma part j'ai du mal a regarder les manga soutitré anglais mais s'y il yen n'a a qui sa ne derange pas et bien vous marqué sur la bar de google marchen awakens romance 55 vous l'orai et sa jusqua le 90 ... sinon il ya les livre si vous en ete au 54 vous en n'ete au livre 11 j'etait comme vous je regarder mar en vf jusqu'au 54 ET apes plus rien alor ba j'les acheter .. bisoux
3
Bon, et bien finalement, vu l'immense gratitude dont les gens arrivent à faire preuve de nos jours ( comme " qu'est ce que c'est ces conneries ? tout le monde s'en tape et puis ça à rien à foutre sur un site de fics ", " qu'est ce que tu piges pas dans le mot FANFICTION ? " ) j'ai décidé de ne finalement pas publier mes traductions. Je les traduirai uniquement pour une amie qui ne comprend pas l'anglais, et tant pis, d'ailleurs je vois vraiment plus pourquoi j'me casse la tête à tenter d'aider les autres mois -__-
2
c'est dommage pour la traduction des épisodes de mar . Ça m'aurais beaucoup intéressé , je ne sais pas si tu pourrais me les envoyer mais si tu peux ca serais avec très grand plaisir .
0
je vais vous dire pk vous trouverai pas ^^' la team ki se charger de la tradction a etait licensié et personne a repris la traduction
0
abc820 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 4
Modifié par abc820 le 25/08/2010 à 12:54
y zi sont sur streambac (jusqu'au 71 en vostfr) :)
0
stp vazi sui desesperer punesse envoi mwa tes traduction sur mon adress msn :helyl_@hotmail.fr stp fai le au nom de tou les fans de mär-heavean pense a ginta alviss bell jack dorothy snow allan danna(le pere de ginta mort lors d'un combat contre phantom lor de la du precedant jeu de la geurre)a ash qui aime telement les enfant et sans oublier ed le chien
0
lolo12072010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 19:24
moi aussi stp peux m'envoyer s'est traduction je tant serait reconnaissante merci d'avance laura12072010@hotmail.com
0
je regarde les episode de mar et je trouve ca dommage de pa voir la fin car c un manga super
2
j'ai vu les episodes Märchen Awakens Romance jusqu au 63 en vostfr
2
jusqu'au 56 en vosfr hinata online
1
Sinon vous n'avait qu'a aller sur ce site http://passions-mangas.kazeo.com/M-r-58-102/M-r-Streaming,a647951.html il y a les épisodes de MÄR et vous trouverez d'autres mangas aussi
1
voici un site qui présent les épisodes du manga Marchen Awaken Romance en Vf jusqu'au 62
http://www.stream-mangas.com/MarchenAwakenRomance.php
Bon visionage :)
1
Bonjour,
cela fais maintenant très longtemps que je recherche la suite de cette agréable manga en vostfr mais je ne l'ai trouver que jusqu'au 61 s'il vous plaît si vous avez le moindre lien faite le moi parvenir je vous en serait très reconnaissant
1
http://mangasteam.free.fr/news/news.php?id=230
1
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=320323
0
ca avance petit a petit et un grand merci a ceux qui fansub ce manga
j'ai trouvé jusqu'a l'episode 68 en vostfr (en torrent le 68)
et le 69 je cherche... encore ^^
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 19:28
Bonjour a tous,

La traduction a repris doucement mais surement.
L'épisode 75 est disponible.
0
trouver une traduction pour mar
0
snif les episode en fr sarrete au 52...
0
moi je l ai vu le 63 en vostfr
0