Märchen Awakens Romance
Résolu/Fermé
epson94
-
9 nov. 2008 à 04:59
Foufounacali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:44
Foufounacali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:44
A voir également:
- Marchen awaken romance vostfr
- Mär anime vf - Meilleures réponses
- Mär heaven épisode 1 vf - Meilleures réponses
- One piece kai vostfr ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vostfr signification ✓ - Forum Réseaux sociaux
- The l word streaming vostfr - Forum Réseaux sociaux
- Torrent vostfr ✓ - Forum Téléchargement
- Divergente streaming vostfr - Forum Cinéma / Télé
22 réponses
Bonjour à tous ^^
Je suis dans le même cas que vous, la vostfr des épisodes 55 à 102 semble inexistante, aussi ais-je décidé de faire la trauduction française moi même que je poste épisode par épisode sur Fanfiction.net, sous le pseudo de MaryIshtar, si ça peut vous aider, j'en serais ravie ^^
Je suis dans le même cas que vous, la vostfr des épisodes 55 à 102 semble inexistante, aussi ais-je décidé de faire la trauduction française moi même que je poste épisode par épisode sur Fanfiction.net, sous le pseudo de MaryIshtar, si ça peut vous aider, j'en serais ravie ^^
sur wat tv il y a les episodes 0 à 80 :) mais pas moyen de trouver le reste :(
Toujours le même probleme sur tous les forums.
Personne ne trouve les épisode aprés le 54 en vostfr.
Pour ma part j'ai regardé les épisodes de 1 à 54 en vostfr sur le site manga passion (il suffit juste de le taper sur google et c'est le 1er lien)
Si vous avez du nouveau par rapport à la suite de cette série en vostfr, contactez moi svp.
-> willy_of_75@hotmail.fr
Personne ne trouve les épisode aprés le 54 en vostfr.
Pour ma part j'ai regardé les épisodes de 1 à 54 en vostfr sur le site manga passion (il suffit juste de le taper sur google et c'est le 1er lien)
Si vous avez du nouveau par rapport à la suite de cette série en vostfr, contactez moi svp.
-> willy_of_75@hotmail.fr
a mon avi c directemen o studio ki ya le probleme ca rmm les episode en francai ki sorte a la tele sarrete o 54 donc on pe dir ke les otres episodes apre le 54 se rouv etr kan jap ou en vosta et kil na pa de traduction prevu pr le momen enfin jespere ke sa le sera o pluto parce ke c dommage ke ya ke se ki comprenne anglai ou encor japonai ki peuven profiter de la fin du manga ou esaye un traducteur de video ki peu traduir les sou titr anglai pr apprecier la fin du manga par contr komen transformé les sous titr je sai pa mai je sai kon abesoin dun logiciel dnc il suffi de taper "telecharger un traducteur de video ou de sous titr" voila
alors moi j'ai trouvé un site ou on peut telecharger tout les episodes de mär jusqu'au 102 mais ils sont en vosta...enfin c'est deja pas mal ^^
voila le lien : http://www.animea.net/download/901/Marchen+Awakens+Romance.html
voila le lien : http://www.animea.net/download/901/Marchen+Awakens+Romance.html
voilà l'épisode 55 de mar !!
enjoy
enjoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin ici tu a des episaudes 1 a 54, pour ma part je cherche le reste aussi.
Le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=147
Le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=147
Il suffit juste de trouver une fansub assez sympathique, mais fodrait que tout le monde s'y mettent a chercher ^^ j'ai tenter d'aller voir mais sans reponse ...
Sinon MaryIshtar Je serais ravie et au nom de tout les fans de MAR Heaven que tu nous fasses part de tes traductions. Si c'est possible tu peux me contacter sur cette adresse: Lucas_ssbb@hotmail.fr . On s'arrangeras ^^ mais stp tu ne peux pas laisser les VRAIS fan de MAR apres quelque que remarques idiotes de certains desinteresses. Meme si le fait est que ce n'est pas tres gentil de leur part de te dire sa car tu porpose ton aide ^^. Voila merci de m'avoir lu
A bientot. Et si MaryIshtar ne revient plus sur ce forum, et que quelqu'un dotre est capable de traduduire un texte anglais-francais ... svp contact moi ^^.
Cordialement
Sinon MaryIshtar Je serais ravie et au nom de tout les fans de MAR Heaven que tu nous fasses part de tes traductions. Si c'est possible tu peux me contacter sur cette adresse: Lucas_ssbb@hotmail.fr . On s'arrangeras ^^ mais stp tu ne peux pas laisser les VRAIS fan de MAR apres quelque que remarques idiotes de certains desinteresses. Meme si le fait est que ce n'est pas tres gentil de leur part de te dire sa car tu porpose ton aide ^^. Voila merci de m'avoir lu
A bientot. Et si MaryIshtar ne revient plus sur ce forum, et que quelqu'un dotre est capable de traduduire un texte anglais-francais ... svp contact moi ^^.
Cordialement
Bonjour,
Je possède les 4 premiers volumes en français si ca vous interresse je peut les upper ecriver moi en mp roxas51@live.fr
Je possède les 4 premiers volumes en français si ca vous interresse je peut les upper ecriver moi en mp roxas51@live.fr
underhandone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 21:35
28 juil. 2010 à 21:35
A tu changer d'adresse parce que j'aimerais bien les avoir =) .
Merci .
Merci .
alos pour ma part j'ai du mal a regarder les manga soutitré anglais mais s'y il yen n'a a qui sa ne derange pas et bien vous marqué sur la bar de google marchen awakens romance 55 vous l'orai et sa jusqua le 90 ... sinon il ya les livre si vous en ete au 54 vous en n'ete au livre 11 j'etait comme vous je regarder mar en vf jusqu'au 54 ET apes plus rien alor ba j'les acheter .. bisoux
Bon, et bien finalement, vu l'immense gratitude dont les gens arrivent à faire preuve de nos jours ( comme " qu'est ce que c'est ces conneries ? tout le monde s'en tape et puis ça à rien à foutre sur un site de fics ", " qu'est ce que tu piges pas dans le mot FANFICTION ? " ) j'ai décidé de ne finalement pas publier mes traductions. Je les traduirai uniquement pour une amie qui ne comprend pas l'anglais, et tant pis, d'ailleurs je vois vraiment plus pourquoi j'me casse la tête à tenter d'aider les autres mois -__-
abc820
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
4
Modifié par abc820 le 25/08/2010 à 12:54
Modifié par abc820 le 25/08/2010 à 12:54
y zi sont sur streambac (jusqu'au 71 en vostfr) :)
stp vazi sui desesperer punesse envoi mwa tes traduction sur mon adress msn :helyl_@hotmail.fr stp fai le au nom de tou les fans de mär-heavean pense a ginta alviss bell jack dorothy snow allan danna(le pere de ginta mort lors d'un combat contre phantom lor de la du precedant jeu de la geurre)a ash qui aime telement les enfant et sans oublier ed le chien
lolo12072010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
13 mars 2011 à 19:24
13 mars 2011 à 19:24
moi aussi stp peux m'envoyer s'est traduction je tant serait reconnaissante merci d'avance laura12072010@hotmail.com
Sinon vous n'avait qu'a aller sur ce site http://passions-mangas.kazeo.com/M-r-58-102/M-r-Streaming,a647951.html il y a les épisodes de MÄR et vous trouverez d'autres mangas aussi
voici un site qui présent les épisodes du manga Marchen Awaken Romance en Vf jusqu'au 62
http://www.stream-mangas.com/MarchenAwakenRomance.php
Bon visionage :)
http://www.stream-mangas.com/MarchenAwakenRomance.php
Bon visionage :)
Bonjour,
cela fais maintenant très longtemps que je recherche la suite de cette agréable manga en vostfr mais je ne l'ai trouver que jusqu'au 61 s'il vous plaît si vous avez le moindre lien faite le moi parvenir je vous en serait très reconnaissant
cela fais maintenant très longtemps que je recherche la suite de cette agréable manga en vostfr mais je ne l'ai trouver que jusqu'au 61 s'il vous plaît si vous avez le moindre lien faite le moi parvenir je vous en serait très reconnaissant
10 déc. 2009 à 00:06
Merci de bien vouloir me tenir au courrant
30 juin 2010 à 09:55
Contact moi au plus vite stp ^^
Cordialement.
3 sept. 2010 à 18:39
6 mars 2012 à 11:02
14 août 2012 à 01:13