Märchen Awakens Romance
RésoluFoufounacali Messages postés 1 Statut Membre -
trouve pas pouvez vous me donnez des lien ou la trouver merci la serie c est : Märchen Awakens Romance merci
bonne nuit ++
- Marchen awaken romance vostfr
- Mar heaven streaming - Meilleures réponses
- Mär heaven épisode 1 vf - Meilleures réponses
- Vostfr signification ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Streaming vostfr ✓ - Forum YouTube
- Vostfr en anglais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vostfr def - Forum Logiciels
- Traduire un film VO en VOSTfr (sosu titré fr) - Forum Audio
22 réponses
- 1
- 2
L’accès aux épisodes de Märchen Awakens Romance et leur disponibilité en versions françaises ou originales posent une problématique rencontrée par les internautes, qui recherchent des sources fiables pour l’ensemble des chapitres. Plusieurs propositions évoquent des liens de téléchargement pour Märchen Awakens Romance, des versions non officielles ou des fansubs pour les épisodes manquants, notamment les parties 55 et au-delà, parfois difficiles à trouver. Des alternatives sont aussi mentionnées, comme des téléchargements jusqu’au volume 102, des traductions réalisées par des internautes ou des épisodes disponibles en vostfr jusqu’à certains seuils. D'autres mentions indiquent que des initiatives communautaires de traduction ou de partage de fichiers subsistent afin d’accompagner les épisodes non disponibles, avec des efforts pour reconstituer le catalogue.
Personne ne trouve les épisode aprés le 54 en vostfr.
Pour ma part j'ai regardé les épisodes de 1 à 54 en vostfr sur le site manga passion (il suffit juste de le taper sur google et c'est le 1er lien)
Si vous avez du nouveau par rapport à la suite de cette série en vostfr, contactez moi svp.
-> willy_of_75@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=147
Sinon MaryIshtar Je serais ravie et au nom de tout les fans de MAR Heaven que tu nous fasses part de tes traductions. Si c'est possible tu peux me contacter sur cette adresse: Lucas_ssbb@hotmail.fr . On s'arrangeras ^^ mais stp tu ne peux pas laisser les VRAIS fan de MAR apres quelque que remarques idiotes de certains desinteresses. Meme si le fait est que ce n'est pas tres gentil de leur part de te dire sa car tu porpose ton aide ^^. Voila merci de m'avoir lu
A bientot. Et si MaryIshtar ne revient plus sur ce forum, et que quelqu'un dotre est capable de traduduire un texte anglais-francais ... svp contact moi ^^.
Cordialement
http://www.stream-mangas.com/MarchenAwakenRomance.php
Bon visionage :)
- 1
- 2
Merci de bien vouloir me tenir au courrant
Contact moi au plus vite stp ^^
Cordialement.