Camera espion: mise à l'heure

Résolu/Fermé
Floria2500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 15:30
panaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 15 août 2022 à 19:27
Bonjour,

J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quelqu'un a une solution?

20 réponses

jeanlou10120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 41
13 janv. 2013 à 16:08
Pour modifier l'heure d'un stylo-cam:
Brancher le stylo-cam sur un port USB. Il porte alors une lettre (I:) par exemple.
Créer un fichier texte avec le bloc-note. Nommez-le : time.txt .
Ensuite sur la première ligne du fichier inscrivez : 2013.01.13 08.00.00 Y
le Y (yès) permet d'afficher la date. Si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse, notez N (No). Année.mois.jour heure.minutes.secondes.
Mettez à jour, évidemment, par rapport au moment où vous voulez mettre à l'heure, avec environ 2 à 3 minutes d'avance. (temps approximatif qui correspond au débranchement et mise en route de la cam).
Enregistrez le fichier. Fermez.
Copiez ce fichier dans la racine du "disque amovible". (I:), juste sous le répertoire DCIM par exemple. Notez qu'il disparaîtra par la suite.
Fermez l'ensemble.
Débrancher le port USB.
Mettez en marche votre stylo-cam, position attente. L'horloge se met en route au moment précis où vous commencez à enregistrer (c'est pour cette raison que je donne deux à trois minutes d'avance à mon fichier time.txt) , et le groupe date-heure sera affiché en bas à droite de l'image que vous enregistrez.
Vérifiez et c'est parti. Par la suite, l'horloge interne reste assez précise.
Les dates et heures seront modifiées si l'accu se vide complètement.
C'est la procédure que j'utilise. Et ça fonctionne.
48
j'ai essayé ça n'a rien donné
0
Moroocan_Ghost Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 16:28
Merci ça m'a énormément aidé
0
Merci les explications sont simple et tout a bien fonctionner :)
0
panaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022
Modifié le 15 août 2022 à 19:28

Merci beaucoup, j'ai acheté la même caméra espion sur gadget espion et ton aide est précieuse !

0