Counter strike Source bloqué aux accueil
Résolu
lucasfun
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ASSASINS1994 -
ASSASINS1994 -
Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchargements et tout jusqua ce que j'arrive a la page d'accueil du serveur, la je bloque et je doit fair une "Fin de tache" pour fermer Counter ...
merci de m'aider !!
merci de m'aider !!
A voir également:
- Superpsk
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
34 réponses
Salut, voilà moi je viens de trouver la solution, lancé votre steam en tant qu'administrateur et le jeu passeras impec ^^
kordiak
Salut a touS jai meme probleme je lance css jarive sur un server de jeux je peu po appuiyer sur le ok en bas a goche lordi beug alor et commen on fai svp aider moiiiii^^et kyoko je compren po peut tu re expliker plus clairement stp mercii.
kordiak
Salut,kyoko comment tu fais pour lancer en tant qu´administrateur?
legionnaire
>
kordiak
oué la meme ca bloque a l'entre des serveurs je peu pas faire ok qui peu maider mon steam amis c'est l3gion3re voila merci .
alex
>
legionnaire
Lu il suffi de changer de session de reinstaller steam et css et c bon moi jai fai sa et sa a marcher et pour recheter un pc c pas super psk tu rebouf 1500euro pour rien alor kil suffi je réinstaller steam sur une session omg les gros handicaper...a+ all
Tekii
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
64
>
alex
Salut, vaut mieux être handicapé du pc qu'être handicapé du français .
Oui moi aussi, j'ai exactement le meme et à force sa saoul de faire a chaque fois que la page se bloque faire "fin de tache" donc si quelqu'un pourai nous aider ça sera sympa.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super chiant!!! Si quelqu'un a une solution... MERCI
Même probleme, si je trouve je donne ;)
Essayez plusieurs fois -> fin de tache, et ralcnez css ...
N'installez pas le css base script ...
Essayez plusieurs fois -> fin de tache, et ralcnez css ...
N'installez pas le css base script ...
Bon... Je voit qu'on ai beaucoup aidé^^ En Tout cas plus de css a cause de ca!
Mais vous avez vous le css revolution?
Mais vous avez vous le css revolution?
Bonjour, moi aussi je suis dans la galere, si quelqun a trouver la soluce merci de nous la communiquer.(g vista peut etre un rapport)
je pense que c'est Vista qui fait buger css.
Mon pc est neuf et j'ai le même problème et anciennement avec Xp je ne l'avais jamais rencontré!
Je ne pense pas que c'est la faute de la carte graphique et du processeur :(
Mon pc est neuf et j'ai le même problème et anciennement avec Xp je ne l'avais jamais rencontré!
je pense que c'est Vista qui fait buger css.
Oui nemesis je suis tut a faite d'accord avec toi car je suis dans le meme cas que toi sur mon ancien sous xp tout etait nikel et la sous vista! Boom!
écouter, sous vista il passe tres bien et je parle en connaissance de cause ayant moi même css et vista, je pense que c'est un processeur pas assez performant ou alors la ram ou autres...
un conseil trouve un pote ayant un pc avec vista et test ton jeu chez lui
Sur ce Gl & HF
http://akon3.gotserv.net
un conseil trouve un pote ayant un pc avec vista et test ton jeu chez lui
Sur ce Gl & HF
http://akon3.gotserv.net
Non lol je possede 4Go de Ram et un processeur double coeur ou un truc dans le genre le pcma couté dans les 750€