Avatars et Graffitis sur CounterStrike Source
Résolu/Fermé
A voir également:
- Counter strike source graffiti
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
32 réponses
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
10 juin 2005 à 15:26
10 juin 2005 à 15:26
ok ;-)
en fait pour css je crois qu'il y a une option dans le jeu qui pemet de changer de tag directement (ca fait 6 mois que j'y touche plus car j'ai mon bac S en ce moment) :-(
sinon va voir la:
http://www.forum-cs.com/source_tags.php
tu auras le logiciel special CSS et les explications! :D
pour decal converter il marche très bien avec 1.6:
- ouvrir une image
- la redimenssioner
- créer le tag
- indiquer le repertoire
"C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
- ok
- aller dans le fameux fichier cstrike_french
- supprimer tempdecal.wad
- renommer decal.wad en tempdecal.wad
- clic droit
- lecture seule
- appliquer
- relancer steam
- enjoy!!! :-)
sinon c'est la meme chose pour les autres jeux par exemple condition zero il faut aller la:
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\conditionzero\czero_french
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!!
+++
en fait pour css je crois qu'il y a une option dans le jeu qui pemet de changer de tag directement (ca fait 6 mois que j'y touche plus car j'ai mon bac S en ce moment) :-(
sinon va voir la:
http://www.forum-cs.com/source_tags.php
tu auras le logiciel special CSS et les explications! :D
pour decal converter il marche très bien avec 1.6:
- ouvrir une image
- la redimenssioner
- créer le tag
- indiquer le repertoire
"C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
- ok
- aller dans le fameux fichier cstrike_french
- supprimer tempdecal.wad
- renommer decal.wad en tempdecal.wad
- clic droit
- lecture seule
- appliquer
- relancer steam
- enjoy!!! :-)
sinon c'est la meme chose pour les autres jeux par exemple condition zero il faut aller la:
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\conditionzero\czero_french
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!!
+++
Tu parametres steam en anglais et ensuite tu les importes apres tu peux te remettre en francais.Ca devrais marcher.
Salut fuertes,
Tout dabord merci de te pencher sur mon probleme,
J'ai installé SprayR RC6 et jai ainsi créer "un tag".
Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."
Que dois-je faire?
Tout dabord merci de te pencher sur mon probleme,
J'ai installé SprayR RC6 et jai ainsi créer "un tag".
Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."
Que dois-je faire?
Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission." Que dois-je faire?
Si tu utilise SprayR, tu n'a pas besoin d'importer ton tag, il suffit de le sellectionné dans la liste il devrai y etre, en tout cas chez moi ça marche et j'avais le meme probleme.
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
>
charlotte
18 juin 2005 à 10:09
18 juin 2005 à 10:09
c peut etre aussi parce que le fichier est en lecture seule:
va verifer le fichier tempdecal.wad dans
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
si il est en lecture seule decoche le et fais appliquer.
bon courage!
+++
va verifer le fichier tempdecal.wad dans
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
si il est en lecture seule decoche le et fais appliquer.
bon courage!
+++
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai installér decal converter. Je fais ouvrir une image mais j'ai aucune image qui s'affiche.
Et lorsque je ferme le programme il y a un message qui s'affiche qui me dit ce programme nécessite un composant windows manquant. Je fais une recherhce de solution internet mais ca donne rien.
Rapports au solution et aux probleme : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de Microsoft Deprecated DLL Components. Ce programme a été créé par Microsoft Corporation.
Merci de m'aider
J'ai un probleme j'ai installér decal converter. Je fais ouvrir une image mais j'ai aucune image qui s'affiche.
Et lorsque je ferme le programme il y a un message qui s'affiche qui me dit ce programme nécessite un composant windows manquant. Je fais une recherhce de solution internet mais ca donne rien.
Rapports au solution et aux probleme : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de Microsoft Deprecated DLL Components. Ce programme a été créé par Microsoft Corporation.
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite pour mettre un tag peu importe lekel c simple fo juste mettre steam en anglais ensuite lancé css mettre la foto le test et kité css et remettre steam en francais voila tous simple
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
9 juin 2005 à 14:28
9 juin 2005 à 14:28
salut!
tu joues a quel jeux exactement?
HL²/ HL² deathmatch/ CSS?
car en fait selon tu dois installer un petit programme
(comme decal converter)
lui indiquer la racine du jeux
et remplacer le fihier tempdecal par le nouveau
[c'est ton tag]
va voir la:
http://cscustom.fr.st/
+++
tu joues a quel jeux exactement?
HL²/ HL² deathmatch/ CSS?
car en fait selon tu dois installer un petit programme
(comme decal converter)
lui indiquer la racine du jeux
et remplacer le fihier tempdecal par le nouveau
[c'est ton tag]
va voir la:
http://cscustom.fr.st/
+++
Salut fuertes,
Personnelement, je joue à Counter Strike Souce (CSS)
J'ai intaller decal converter comme tu me l'as di mais ca n'a pas l'aire de marcher... Css ne voit pas l'image .wad que j'ai créer donc impossible de le definir comme tag.
Est ce que la métode suivit ne marche que pour HL et Cs ?
Personnelement, je joue à Counter Strike Souce (CSS)
J'ai intaller decal converter comme tu me l'as di mais ca n'a pas l'aire de marcher... Css ne voit pas l'image .wad que j'ai créer donc impossible de le definir comme tag.
Est ce que la métode suivit ne marche que pour HL et Cs ?
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
13 juin 2005 à 17:47
13 juin 2005 à 17:47
ok ba la je peux rien faire pour le moment je vais te demander le lien pour telecharger le logiciel que tu utilise et je verrais ca vendredi soir car je passe mon bac S a partir de mercredi... ;-)
sinon essaye avec celui que je t'ai conseillé comme ca on pourrat etre sur que cane vient pas des droits d'admnistration!
+++
sinon essaye avec celui que je t'ai conseillé comme ca on pourrat etre sur que cane vient pas des droits d'admnistration!
+++
slt c tt bete va ds steam =>parametres=>langue et tu met en anglais.De là on te demande de redemarrer steam dc tu valide.Apres tu va ds option de CSS et tu imprte :attention il y a des format a respecté:64*64___128*128 et au maximum pour le format c 256*256.Une fois importé tu applique =>ok.Tu peut remettre STEAM en français de la meme maniere ke tu l'as faite pr l'anglais.J suis arrivé com ça mais pa avec ts les logos.
Voilà fé com ça et tu y arrivera mais pr les graffs animés je c pa il fo telechargé qlq ch
A+ et bon frags
Voilà fé com ça et tu y arrivera mais pr les graffs animés je c pa il fo telechargé qlq ch
A+ et bon frags
si tu veu mettre dé graph a partir de té doc tu fai steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/tu créer un dossier nomé VGUI dan se dossier tu créer un nouveaux dossier qui s'apelle Logos et tu mai té image dedan en bref sa donne
steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/VGUI/Logos et tu mé té image
derien a+
steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/VGUI/Logos et tu mé té image
derien a+
Aissuber
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
26
25 janv. 2008 à 22:22
25 janv. 2008 à 22:22
mes steam en anglais tu met ton tag et tu remet en francais !!!
enfete faut juste que tu mette le jeu en anglais que tu importe ton graffiti puis que tu remette le jeu en francais et magique...ton graffiti apparait
Bonjour,
Mon probleme est que j'importe le graffiti c'est ok , mais dans la carte , je ne voit pas le graffiti ! c'est aleatoire ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance
Mon probleme est que j'importe le graffiti c'est ok , mais dans la carte , je ne voit pas le graffiti ! c'est aleatoire ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance
Est-ce que ton probleme est toujours d'actualité ?
Personnellement, je n'arrivais pas non plus a ajouté un tag, il faut bien faire attention a la taille...
Une fois la taille correct, plus de probleme pour moi !
Personnellement, je n'arrivais pas non plus a ajouté un tag, il faut bien faire attention a la taille...
Une fois la taille correct, plus de probleme pour moi !
Non il n'y est plus ! Merci !
j'avais simplement mis steam en anglais pirx une bonne taille pis appuyer sur T devant un tag !
Je croyais que tu parlais dun autre probleme ...xd
j'avais simplement mis steam en anglais pirx une bonne taille pis appuyer sur T devant un tag !
Je croyais que tu parlais dun autre probleme ...xd
slt a se qui galere pour mettre leur graff sur css en faite ,il faut aller dans ;paramettre /interface ; puis mettre steam en englais .sa va se redemarrer refaire la manipulation 'inporter graffiti) ...normalement le graff s affiche . puis remettre counter en francais voila les ga !!y a plus KA..
max.02
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
2
30 janv. 2008 à 12:49
30 janv. 2008 à 12:49
si je peux aider , j'ai fait un topic pour creer des tags animés pour les inserer sur CSS ou sur DOD , je donne les liens pour telecharger les logiciels gratos et une explication complete pour creer votre graffiti ..
http://baronettes.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=353
si y a un soucis , je vous repondrais ici
bon courage
http://baronettes.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=353
si y a un soucis , je vous repondrais ici
bon courage
20 janv. 2009 à 21:58
13 nov. 2009 à 15:07