Avatars et Graffitis sur CounterStrike Source

Résolu/Fermé
Cénario - 9 juin 2005 à 13:56
 Maelik - 2 janv. 2011 à 16:29
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés.

Malheuresement je ne parviens pas à le régler; il me dit : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."

Pouquoi?

32 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
10 juin 2005 à 15:26
ok ;-)
en fait pour css je crois qu'il y a une option dans le jeu qui pemet de changer de tag directement (ca fait 6 mois que j'y touche plus car j'ai mon bac S en ce moment) :-(
sinon va voir la:
http://www.forum-cs.com/source_tags.php
tu auras le logiciel special CSS et les explications! :D

pour decal converter il marche très bien avec 1.6:
- ouvrir une image
- la redimenssioner
- créer le tag
- indiquer le repertoire
"C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
- ok
- aller dans le fameux fichier cstrike_french
- supprimer tempdecal.wad
- renommer decal.wad en tempdecal.wad
- clic droit
- lecture seule
- appliquer
- relancer steam
- enjoy!!! :-)

sinon c'est la meme chose pour les autres jeux par exemple condition zero il faut aller la:
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\conditionzero\czero_french

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!!
+++
19
boujour moi je c un peu men servir mé je voudrai savir quand je veut ouvrir l'image dans decal convrter je ne la voi pas peut tu m'aidé peut
0
salut moi g vista et sa ne marche pas c tu commen faire
0
Tu parametres steam en anglais et ensuite tu les importes apres tu peux te remettre en francais.Ca devrais marcher.
5
Salut fuertes,

Tout dabord merci de te pencher sur mon probleme,

J'ai installé SprayR RC6 et jai ainsi créer "un tag".

Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."

Que dois-je faire?
4
Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."

Que dois-je faire?


Si tu utilise SprayR, tu n'a pas besoin d'importer ton tag, il suffit de le sellectionné dans la liste il devrai y etre, en tout cas chez moi ça marche et j'avais le meme probleme.
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304 > charlotte
18 juin 2005 à 10:09
c peut etre aussi parce que le fichier est en lecture seule:
va verifer le fichier tempdecal.wad dans
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
si il est en lecture seule decoche le et fais appliquer.
bon courage!
+++
0
tu a juste a metre steam en angalis tu importe ton tag et tu remai en francai et la sa marche a+++
0
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai installér decal converter. Je fais ouvrir une image mais j'ai aucune image qui s'affiche.
Et lorsque je ferme le programme il y a un message qui s'affiche qui me dit ce programme nécessite un composant windows manquant. Je fais une recherhce de solution internet mais ca donne rien.
Rapports au solution et aux probleme : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de Microsoft Deprecated DLL Components. Ce programme a été créé par Microsoft Corporation.

Merci de m'aider
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite pour mettre un tag peu importe lekel c simple fo juste mettre steam en anglais ensuite lancé css mettre la foto le test et kité css et remettre steam en francais voila tous simple
4
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
9 juin 2005 à 14:28
salut!
tu joues a quel jeux exactement?
HL²/ HL² deathmatch/ CSS?
car en fait selon tu dois installer un petit programme
(comme decal converter)
lui indiquer la racine du jeux
et remplacer le fihier tempdecal par le nouveau
[c'est ton tag]

va voir la:
http://cscustom.fr.st/

+++
3
bonjour,
j'ai entendu parler d'un logiciel pour créer ses graffitis personnalisés mais le problème c'est que je ne sais pas ou le trouver? merci d'avance .
0
Salut fuertes,

Personnelement, je joue à Counter Strike Souce (CSS)

J'ai intaller decal converter comme tu me l'as di mais ca n'a pas l'aire de marcher... Css ne voit pas l'image .wad que j'ai créer donc impossible de le definir comme tag.

Est ce que la métode suivit ne marche que pour HL et Cs ?
3
Jai aussi ce probleme... comment y remédier?
3
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
13 juin 2005 à 17:47
ok ba la je peux rien faire pour le moment je vais te demander le lien pour telecharger le logiciel que tu utilise et je verrais ca vendredi soir car je passe mon bac S a partir de mercredi... ;-)
sinon essaye avec celui que je t'ai conseillé comme ca on pourrat etre sur que cane vient pas des droits d'admnistration!
+++
2
slt c tt bete va ds steam =>parametres=>langue et tu met en anglais.De là on te demande de redemarrer steam dc tu valide.Apres tu va ds option de CSS et tu imprte :attention il y a des format a respecté:64*64___128*128 et au maximum pour le format c 256*256.Une fois importé tu applique =>ok.Tu peut remettre STEAM en français de la meme maniere ke tu l'as faite pr l'anglais.J suis arrivé com ça mais pa avec ts les logos.

Voilà fé com ça et tu y arrivera mais pr les graffs animés je c pa il fo telechargé qlq ch
A+ et bon frags
2
si tu veu mettre dé graph a partir de té doc tu fai steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/tu créer un dossier nomé VGUI dan se dossier tu créer un nouveaux dossier qui s'apelle Logos et tu mai té image dedan en bref sa donne

steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/VGUI/Logos et tu mé té image

derien a+
2
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
25 janv. 2008 à 22:22
mes steam en anglais tu met ton tag et tu remet en francais !!!
2
enfete faut juste que tu mette le jeu en anglais que tu importe ton graffiti puis que tu remette le jeu en francais et magique...ton graffiti apparait
1
Bonjour,
Mon probleme est que j'importe le graffiti c'est ok , mais dans la carte , je ne voit pas le graffiti ! c'est aleatoire ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance
1
Est-ce que ton probleme est toujours d'actualité ?

Personnellement, je n'arrivais pas non plus a ajouté un tag, il faut bien faire attention a la taille...
Une fois la taille correct, plus de probleme pour moi !
1
Non il n'y est plus ! Merci !
j'avais simplement mis steam en anglais pirx une bonne taille pis appuyer sur T devant un tag !

Je croyais que tu parlais dun autre probleme ...xd
1
merci
1
slt a se qui galere pour mettre leur graff sur css en faite ,il faut aller dans ;paramettre /interface ; puis mettre steam en englais .sa va se redemarrer refaire la manipulation 'inporter graffiti) ...normalement le graff s affiche . puis remettre counter en francais voila les ga !!y a plus KA..
1
C'est pas la peine de se répéter tout a été déjà dit depuis un bon moment
1
max.02 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 2
30 janv. 2008 à 12:49
si je peux aider , j'ai fait un topic pour creer des tags animés pour les inserer sur CSS ou sur DOD , je donne les liens pour telecharger les logiciels gratos et une explication complete pour creer votre graffiti ..

http://baronettes.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=353

si y a un soucis , je vous repondrais ici

bon courage
1
Salut comment Sque je fait si je veut creer mon propre tag il n'y aurait pas un autre site qui existerait encore merci
0
eljacko > Yans
28 oct. 2008 à 14:18
tu devrais aller voir sur les sites des team css, il ya beaucoups de monde qui pourrai te repondre.
je te conseil ce site pleins de gens fun. http://www.rhumerie-clan.com
0
evan > Yans
17 mars 2009 à 15:55
il y a un logiciel pour les faire .
0
bonjour


IL y a un logisiel pour les graffitis pour les metrre dans mes document???
0