Plus de micro interne

Résolu/Fermé
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 24 mai 2013 à 10:24
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 25 mai 2013 à 09:34
Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je dois brancher , je pense qu'il faut télécharger le driver .
Merci si quelqu'un à une solution
A voir également:

12 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
Modifié par pafdantafass le 24/05/2013 à 10:31
Bonjour,

Regarde ici

Paf d' Antafass // Contributeur CCM //
Un peu de respect bordel !!
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 10:40
J'ai déjà regardé je n'ai rien trouvé
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 24/05/2013 à 11:09
Bonjour,

Peux tu vérifier la référence de ton portable, préciser le système d'exploitation, la famille (Satellite, Satellite Pro...) et la référence (PSL...). les seuls Toshiba Satellite et Sateliite L500/L500D disponibles sur le site sont :

Toshiba Satellite
L500-131 (Référence: PSLJ3E-011007FR)
L500-13Z (Référence: PSLJ3E-010007FR)
L500-19X (Référence: PSLS0E-00F01FFR)
L500-1C3 (Référence: PSLS3E-00G00JFR)
L500-1D7 (Référence: PSLS0E-01N01FFR)
L500-1UR (Référence: PSLS0E-06T01FFR)
L500-237 (Référence: PSLS6E-010014FR)
L500-24C (Référence: PSLS3E-03S01YFR)
L500D-13K (Référence: PSLT3E-00500WFR)
L500D-16M (Référence: PSLT9E-019021FR)
L500D-17N (Référence: PSLT9E-01800XFR)
L500D-183 (Référence: PSLT9E-01N00XFR)

Toshiba Satellite Pro
L500-1CG (Référence : PSLS1E-00W00DFR)
L500-1CJ (Référence : PSLS1E-00V00DFR)
L500-1RL (Référence : PSLS1E-01V00DFR)
L500-1RV (Référence : PSLS1E-02800DFR)
L500-1W2 (Référence : PSLS1E-02F00DFR)
L500-1W4 (Référence : PSLSAE-00S00EFR)
L500-1W7 (Référence : PSLSAE-00T00EFR)
L500-1W8 (Référence : PSLS4E-01U00DFR)
L500-1WN (Référence : PSLS1E-02M00DFR)

Concernant les seuls Satellite L500, il y a plusieurs pilotes audio.

Peux tu aller dans le Gestionnaire de périphériques (GDP) et vérifier si tu as un controleur audio installé ou des Périphèriques inconnus ou des /!\ ou ?
Dans ce dernier cas, copie les numéros d'identification des périphèriques et poste les ici.
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 11:50
j'ai un satellite L500- 12 E
Part n° PSLJ 3-E-00M00S4


je rencontre le même problème que je rencontre en faisant la 1er installation du PC ASUS a une amie
Merci pour ton dévouement
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 12:48
Le modèle est introuvable chez Toshiba.

Changement de stratégie, Peux tu me donner les numéros d'identification du périphérique ?
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 12:58
Cela se trouve ou?, en faites j'ai acheté mon PC en Suisse mais je pense ça n,a rien à voir
Si je met un micro branché sur le pc ça marche, dans SON et dans enregistrement il y a que l'icone d'un micro en branchement
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 24/05/2013 à 13:28
pour le numéro d'identification du périphérique voir ce dossier

Pour ton problème, je cherche avant tout, à savoir si il s'agit d'un problème de pilote ou de matériel.

Le fait que tu as acheté ton portable en Suisse peut expliquer le fait qu'on ne le trouve pas en France.

EDIT : sur le site de Toshiba.ch, on trouve effectivement le Satellite L500-12E et L500-19Z non disponibles en France.

Voici les pilotes Audio pour ton portable :

Realtek Semiconductor Corporation Sound Driver - Vista 32 bits
Realtek Semiconductor Corporation Sound Driver - Vista 64 bits
Realtek Semiconductor Corporation Sound Driver - Seven 32 bits
Realtek Semiconductor Corporation Sound Driver - Seven 64 bits

Il ne te reste plus qu'a télécharger la bonne version, l'installer et essayer de voir si cela change quelque chose...
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 13:31
voici le n°
ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 24/05/2013 à 13:35
Le numéro d'identification que je recherche ressemble à :

PCI\VEN_10DE&DEV_123C&SUBSYS....

Radeon HD est un chipset graphique. quel rapport avec ton micro ?
Quel système utilises tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 17:48
Le système d'exploitation tu parle , je suis sous windows 7
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 18:06
windows 7 32 bit
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 19:21
Merci Miura564 du mal que tu as donné pour moi hélas mon problème n'est pas résolu.

Précision: je suis allé dans panneau de configuration/son/enregistrement/il n'y a pas l'icone du micro interne
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 19:39
avant de regarder si ton micro est dans le panneau de configuration, je veux d'abord savoir ce qu'il peut y avoir dans ton gestionnaire de périphériques.

fais des copies d'écran et poste les ici
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 19:48
copier coller est fait mais je n'arrive pas à te le faire parvenir
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 19:58
il faut que tu fasse une copie d'écran, soit avec la touche Impr. Ecran et tu le colle dans Paint, soit avec l'Outil Capture disponible sur Windows 7

tu sauvegardes ton image et tu la télécharge grace au site CJOINT.COM. Tu auras alors un lien à copier et à coller dans un post
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 20:07
ks24846.kimsufi.com
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 20:33
ça correspond à quoi ks24846.kimsufi.com ?
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 20:41
c'est l'adresse du lien que cijoint ma envoyé
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 24/05/2013 à 20:53
non ce n'est pas du tout cela.... Je ne sais pas du tout ou tu as obtenu ce lien mais ça ne correspond à rien. Vérifie ta boite mail, tu as un double du lien

le lien que tu dois copier ressemble à : https://www.cjoint.com/c/CEyu0J1a4uE
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 20:54
webmaster@cjoint.com via ks24846.kimsufi.com
20:02 (Il y a 48 minutes)

à moi
noname
1 Ko Télécharg



voici le mail que j'ai reçu de cijoint
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 21:00
je ne peux rien en faire... regarde le lien que je t'ai mis juste au-dessus
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 21:13
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 21:20
Oui Charly, ça marche....

Aucun périphérique en défaut ou inconnu. Peux tu ouvrir les catégories

> Contrôleurs audio, vidéo et jeu
> Périphèrique d'acquisition d'images
> Périphèriques d'interface utilisateur

je désire voir ce qui se trouve dans ces catégories

Refait une copie d'écran et poste la
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 21:54
tu es génial ça marche , merci encore.


j'ai aussi le même problème sur un PC ASUS tu voudrais aussi m'aider?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 21:57
Ouf !! un problème de réglé... content pour toi que cela refonctionne...

bon vas-y pour ton ASUS. Commence par me donner le modèle exact, le système utilisé et la version et décris ton problème
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 22:37
ASUS X538

mais la il fait les mises à jour '108" la semaine prochaine a moins qu'il va se remettre

bonne nuit
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 24/05/2013 à 22:45
bon ça commence mal, je ne trouve pas le X538 sur le site français de Asus. et pas plus sur le site suisse
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 22:51
ah ce n'est pas un ordi Suisse , c'est un clavier azertz et moi je suis Français
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 22:54
l'alsace est-elle veritablement française ? parfois je me le demande... lol!!! En tant que frontalier, ton Asus pourrait provenir de n'importe ou...

donne moi les références complètes de ton portable et expliques moi ton problème
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
24 mai 2013 à 23:31
tu te demande si l'Alsace est bien Française? je te réponds que oui , je ne sais pas si tu connais ma région, n'y les gens .Mon Toshiba je l'ai bien acheté en Suisse il était à 50% je connaissais le vendeur.Mais voici les référence {{{model X53B {MB VER:K53BR C6NDCJ32636926G X53BR-SX098V Check N° 2796 et il à le même problème que le mien
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
24 mai 2013 à 23:47
Ah ben la on est d'accord.. 53BR-SX098V et non pas 538

on va commencer tout de suite par mettre à jour le pilote. Ne sachant toujours pas quel système est utilisé je te met les version 32 et 64 bits

- Realtek Audio Driver pour Windows 7 64 bits
- Realtek Audio Driver pour Windows 7 32 bits

télécharge et installe la version qui te concerne et tiens moi au courant

Profites-en pour faire une mise à jour de tous tes pilotes sur le Toshiba et sur l'ASUS
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
25 mai 2013 à 00:05
OK merci! mais plus maintenant je vais dormir , peut etre avec les mises à jour ca va rentrer en ordre , je te tiendra au courent
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
25 mai 2013 à 00:14
oki pas de soucis, bonne nuit
0
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
25 mai 2013 à 06:53
Salut Miura564, comme tu vois je suis déjà en piste , je voudrais encore te remercier pour le dépannage du son , en se qui concerne le pc ASUS apres les mises à jour tout est revenu en ordre.

Bonne journée

PS . si un jour je suis a nouveau embêté je ferais appel à toi.


Charly
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
25 mai 2013 à 09:34
Pas de soucis, content pour toi, que tout refonctionne
0