Comment aller sur internet ?

Résolu
julien -  
 cracmoussor -
slt je suis nouveau. comment fait on pour aller sur internet sur la psp alors qe jai la wifi.aider moi svp merci d avance
A voir également:

24 réponses

tomixx

je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch !! j'ai mis mon résau en mode pas de sécurité et dé que je veut aller sur internet il me dise "safari ne parvient pas a ouvrir la page , l'erreur est :opération could not be completed . (POSIX error 12-Cannot allocate memory ) ( NSPOSIXErrorDomain : 12) j'aimerais bien y arriver merci d'avance
26
juju892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt tout le monde . Je suis nouveau dans votre forum mais j'ai un tuto qui pourrait bien être utile à quelques uns.

Comment connecter sa psp en wifi avec la livebox (qui refuse obstinément de céder à tes plaintes).

Ce tuto est possible avec les 2 types de livebox (inventel et sagem).

pour commencer: 1-sur votre psp allez dans paramètres} paramètres réseau et choisissez le mode infrastructure.

Sélectionnez "nouvelle connexion" puis choisissez un nom à votre connexion (pour ne pas la mélanger avec d'autres).

Ensuite sélectionnez l'option "scan" (n'oubliez pas d'activer votre interrupteur wlan) et normalement le ssid de votre livebox doit apparaître: sélectionnez-le .

Entrez le code wep ou wpa inscrit sur l'autocollant situé sous votre livebox,après avoir choisi WPA ou WEP selon vos cas (pour savoir quel est le type de votre code, allez sur le site de votre livebox 192.168.1.1 -le nom de l'utilisateur et le mot de passe sont "admin"- dans l'onglet configuration}avancée}sans fil).

Pour la configuration de l'adresse choisissez "facile". Un récapitulatif va apparaître: continuez et sauvegardez les paramètres. Puis ne faites plus rien avec votre PSP, laissez-la se reposer.

2-Sur votre livebox appuyez sur le bouton d'association wifi à l'arrière le la livebox: N° 1 sur la livebox inventel mais je ne connais pas lequel sur celui de la sagem.

Le symbole wifi en forme d'antenne va clignoter: c'est normal.

Ensuite après les clignotements de votre livebox (très important) reprenez votre PSP chérie et testez votre connexion. Et, miracle: ça marche!!!!!!!! etonne.gif

Vous pouvez maintenant surfez sur le net avec votre PSP.

Bon surf.

(si il y avait des problèmes ou des disfonctionnements, n'hésitez pas à me répondre.)
7
mx436

est ce que je peux aller sur le web ac ma psp si mon ordi est étain si oui commen faire
0
cracmoussor

desolé j ai suivi toutes les etape ca ne marche pas pk stp
0
maximilien

Bonjour,
vous la trover ou la cle wep et le ssdi merci davance
3
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

la cle wep est ecris sous ta livebox sur un petit papier blanc!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didier

comment faire pour lancer internet sur la PSP et aller sur les site

MERCI D'AVENCE
2
runy29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut configurer la psp avec la clef wep de ton acces wifi
tu fait une recherche de reseau elle devrais trouver ton acces
0
le bg du 9-3

venz sur msn sur vous explicrermon adresse:tiago666@hotmail.fr
0
juju892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt tout le monde . Je suis nouveau dans votre forum mais j'ai un tuto qui pourrait bien être utile à quelques uns.

Comment connecter sa psp en wifi avec la livebox (qui refuse obstinément de céder à tes plaintes).

Ce tuto est possible avec les 2 types de livebox (inventel et sagem).

pour commencer: 1-sur votre psp allez dans paramètres} paramètres réseau et choisissez le mode infrastructure.

Sélectionnez "nouvelle connexion" puis choisissez un nom à votre connexion (pour ne pas la mélanger avec d'autres).

Ensuite sélectionnez l'option "scan" (n'oubliez pas d'activer votre interrupteur wlan) et normalement le ssid de votre livebox doit apparaître: sélectionnez-le .

Entrez le code wep ou wpa inscrit sur l'autocollant situé sous votre livebox,après avoir choisi WPA ou WEP selon vos cas (pour savoir quel est le type de votre code, allez sur le site de votre livebox 192.168.1.1 -le nom de l'utilisateur et le mot de passe sont "admin"- dans l'onglet configuration}avancée}sans fil).

Pour la configuration de l'adresse choisissez "facile". Un récapitulatif va apparaître: continuez et sauvegardez les paramètres. Puis ne faites plus rien avec votre PSP, laissez-la se reposer.

2-Sur votre livebox appuyez sur le bouton d'association wifi à l'arrière le la livebox: N° 1 sur la livebox inventel mais je ne connais pas lequel sur celui de la sagem.

Le symbole wifi en forme d'antenne va clignoter: c'est normal.

Ensuite après les clignotements de votre livebox (très important) reprenez votre PSP chérie et testez votre connexion. Et, miracle: ça marche!!!!!!!! etonne.gif

Vous pouvez maintenant surfez sur le net avec votre PSP.

Bon surf.

(si il y avait des problèmes ou des disfonctionnements, n'hésitez pas à me répondre.)EN ESPERANT T'AIDER!!!!
0
psplove Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > juju892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait sa mais sa ne marche toujours pas, sa me mais recherche de l'adresse ip veullié patienter j'attent et sa ne marche pas sa me mais erreur l'adresse ip n'a pas etait trouvais
0
THE BOSS > juju892 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SA MARCHE PAS
0
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ici vous etes sur un sujet de disution donc faite votre discution a vous sinon on ne s'y retrouve plus!!!
avec la psp il faut configurer le resau de ta psp en faisant a partir de ton ecran d'acceuil:
parametre - parametre reseau - mode infrastructure tu choisi le nom de ta conexion suit les instruction ensuite tu fait scan et quand la psps a trouver ta box ben tu doit entré la cle wep et pi apres tu suit les instrucrion pour terminer!!
ensuite pour aller sur internet a partir de l'ecran d'aceuil tu va a resau et tu cherche naviguateure internet et puis apres tu fait triangle ensuite la croix apres saisi de l'adresse et tape ton adresse http
1
marseille

ben jé sfr et je narrive pas à me connecté sur internet avec la psp tu peux médé stp? Qand internet marche on pe allé sur msn???? dit moi le site quil faut telechargé pour voir lé vidéos
0
jeff74

alor jte rep la clé wep é dns ta livebox tu va dns ta live box é tu cherche lol
0

t con elle est en dessous de la livebox!!
0
alexandredu47

bonjour,j'ai internet sur mon ordinateur non portable é il n fonctionne pa avc la wi fi (avc des fil) é moi je voudré savoir si avc 1 seule clé wifi je pouvé alé sur internet avc la psp
0
doums

je ve aller sur interner avc ma psp mé je n'arrive pas "quel qu'un" peut m'aider svp
0
LBR SAW

jai le meme probleme, ofaite il faut fair un ID de conexion mais le site ne fonctionne pas !!
0
typhus

pour aller sur internet prend une assiette de viande et mange
0
wiiman

bonjour , je voudrais savoir comment aller sur internet sur la wii ds le menu on clique ou ?(pour aller sur internet

mercii d'avance ^^
0
wiiman

repondez vite silvouplait ^^.
0
wiiman

Prend une pelle pis pelte dans ta tête!
0
lolo

moi aussi jarrive pas a aller sur internet avec une psp aider moi
0
angus78

moi il me marque quand je fait le test de connection ''une erreur de connection est survenue. Le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé''
et je ne sais pas quoi mettre dans l'adresse IP
et j'ai la neuf box
merci de m'aider !!
0
steeve

sur le papier blanc mé koi numéro de série,@mac,bulk ou clé de sécurité?
0
jojo22

moi c' est pareil que steeve je ne sais pas c' est quel code j' ai essayer avec plusieur mais sa ne marche pas merci de me repondre
0
charlydu24

je n arrive pa a aller sur go messenger pouvez vous m aider svp
0
avirons

il faut apelé le
0