Conversion au format NWZ S615F

Résolu/Fermé
magicR - 25 déc. 2007 à 00:27
 subtilenia - 12 janv. 2012 à 23:12
Bonjour,
Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos.
J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony etant donné qu'il possède une capacité de 2GB.
J'ai essayer de convertir les fichiers mais rien ne marche je viens donc chercher la solution parmis vous.
Voila bonne soirée a tous et joyeux noël.
A voir également:

26 réponses

c bn jai trouvé comment faire ! il faut allé ici https://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-Download.htm et téléchargé le logiciel qui est trés facile d'utilisation !!
2
pougnetta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 12:43
merci à toi,çà fait 2jours que je galère,j'ai essayé ta méthode,de la balle!lol
0
comment marche ton truc stp je galère a mort!!! mercii
0
Beno jai essayer ton logiciel et sa marque quelque chose comme sa: Le vidéo choisi est illisible.STp! jai vrtm besoin daide alors donne moi un ptit truc ar sa marche pas!!!!!!!!!!

-i need help-
0
mon baladeur Nwz-S615F possède un cable USB qui ne capte plus l'ordinateur...je ne peux ni changer de chansons, ni en supprimer...Help me please!!!!
0
J'ajouterais : dans la fenetre free youtube to ipod quality, en bas a gauche selectionner:
predefinition : apple ipod 5G, qualité : mp4 normal quality
par contre ça ne marche que pour les video chargéees depuis youtube.
0
Bonjour,
voila moi jai eu le même cadeaux et je n'arrive pas à mettre de viédéo et jai essayé plien de logiciel mais rien ne marche non plus ..

est ce qelqu'un pout nous aider s'il vous plait ?
1
Je comprend pas sa fait plus d'1 an ke jai ce mp3 et mm avec ces technique la jariv pa a mettr des vidéo dessu ! j'ai télécharger le logiciel de beno mai apres le telechergement de la vidéo media player refuse de syncroniser la vidéo ( MPEG-4 ) ! aidez moi srx svp jen peu plu la !
0
j'ai eu le mm problem que toi mais on m'a dit d'utiliser free-video-converter . va sur 01net.com et tu peu le telecharger
0
Tu peux me dire comment on utilise ce logiciel parce que vu que c'est en anglais je ne comprend rien.. Merci d'avance
0
heu.. je ne critique pas ta solution beno19 mais moi je trouve que sais pas si facil que ca quelquun aurais t'il une autre solution s'il vous plait??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimporte quoi ! j'ai exactement le meme modéle et je regarde des vidéo deçus !! je peu mettre des film entier dessu .. pour l'utilisation du logiciel si vous voulé je vai vous faire un tuto..
0
slt beno moi avec toute ses explication g toujour rien compri moi je ni arrive pas du tout a faire fonctioner le logiciel
0
Oué désolé, je me suis planté!
J'avais mal lu le nom, je pensais au s515! Mea culpa!
0
PLEASE aide moi ! comment vous faite pour mmettre vos films ou autres videos dessus ??
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
1 janv. 2008 à 21:28
Bonjour à tous et bonne année 2008

Dans cette discussion, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4425357 comment mettre mes videos sur mon walkman?entiere#0 , helpmepleasee avait un problème pour mettre des vidéos sur son walkman vidéo Sony NWZ-A816 .

Il a résolu son soucis en utilisant le logiciel SUPER (MediaCoder fiat la même chose). Les références et les liens sont sur le topic.
Je suppose que le format vidéo doit être le même.

Le logiciel préconisé par beno19, l'IpodConverter semble également convenir.

Mais j'ai un doute car le dans les spécificités du walkman NWZ S515 sur le site de Sony Suisse, il n'est pas indiqué de format vidéo, ou j'ai mal vu.
Par contre le walkman NWZ S615F est compatible avec les formats vidéo les plus répandus MPEG4 & AVC (H.264) de base.

Alors de quel walkman parlez-vous ?

Cordialement
0
Moi jai utlisé le logiciel SUPER mais sa na pa marché ! ya que celui que jai donné un peu plus haut qui marche avec moi ! et jai le NWZ-S615F
0
désolé beno, mais comment utilises tu le logiciel? les possibilités sont les vidéos pour ipod, pour psp et téléphone... lequel doit on prendre? merci d'avance pour ta reponse ou pour ton éventuel tuto d'utilisation de ce logiciel
0
il faut que tu prene ipod !! en fait tu choisi la vidéo ke tu veu changé de format .. ensuite tu laisse tout pardéfault (ipod high quality) et normalement sa marche (en tout cas pour moi)
0
merci beaucoup à beno19 grace à vous j'ai réussi à mettre les vidéo sur mon mp4 j'avé déja essayé 3 logiciels et je commencé à désespéré mais la je revis xD! Pour les autres, le logiciel est en anglais mais une fois le logiciel installé, il suffit de laisser les paramettres, et dans la première barre clickez sur Browse..(=parcourir...) choisir la video à convertir et la desième barre il faut choisir l'endroit ou va s'enregistré la vidéo converti. Quand c'est fait il faut clicker sur Convert et laisser faire. J'éspère que vous avez compris (les expliquations sont un peu flou dsl) voila encore merci a beno19 @+!

Si vous avez beoin de plus d'aide envoyé moi un message la_ptite_babetou_@hotmail.fr
0
tkt c normal ke je donne le logiciel ... moi ossi jai galérer pour lavoir alors je le fait partagé ! ;)

++
0
yas la menace
30 avril 2008 à 21:05
bonjour a toi beno moi ossi possédant le sony nwz-s615f g essayé de mettre dé vidéo dessu mé en vain ! ensuite je suis parti sur le lien ke tu as donné mé sur la page web ki est affiché , on peut voir plein d'otre logiciel ( apré le titre all free software) bref je ne sé pas lequel choisir dois-je cliquer sur DOWNLOAD NOW ou otre chose ??? merci de me répondre et bonne soirés !
0
je suis désolé de vous embeter encore avec cela et je vous remercie déjà pour le temps passé à répondre à nos questions qui doivent à commencer à vous ennuyer....mais...car malheureusement il y a un mais...un fois la vidéo obtenue, vous faites bien un copier coller du nouveau fichier en direction du docuement "videos" du baladeur? si oui... moi ca s'arrete immédiatement en me disant que le format n'est pas soutenu... donc pour voir j'ai enlevé la video qu'il y avait d'office (un streaming des rois de la glisse), je l'ai copiée sur mon bureau et essayé de le renvoyer dans mon baladeur ...et là encore, ils me disent impossible d'envoyer le fichier....rassurez moi c'est pas une connerie du genre :"il faut avoir vista pour envoyer des vidéos?". J'avoue être un peu dans le brouillard!ah oui j'allais oublier, j'ai fait les finales du championnat du monde des buses en informatique...ceci peut probablement expliquer cela...
et enfin, bonne et heureuse année à vous tous
0
tout d'abord meilleurs voeux 2008 et je voulais dire un énorme merci a beno19 et miel-pops car grâce a vous 2 j'ai enfin pu mettre une video sur le baladeur que j'ai offert a mon fils pour noel... Il commencait a être déçu de ne pouvoir regarder une vidéo dessus (c'est quand même fait pour à la base!!!) Encore merci et effectivement c'est super simple d'utilisation. Pour darfon03 il ne faut pas faire un copier/coller mais un glisser/déposer dans vidéo walkman. Merci encore pour tout et bonne année.
0
Excusez de rentrer dans la conversation mais j'ai le même probleme avec mon walkman nwz s615F j'ai fait tout ce que vous avez dit avec super et ça veut pas lire sur mon walkman. Please si quelqu'un a réussi qu'il m'explique dans le détail j'ai du louper quelque chose je suis une vrai buse en info. Merci d'avance
0
suisse rapide
26 févr. 2008 à 04:55
jai le mm mp3 que toi et jutilise image converter 3 et ca fonctionne tres bien pour les fichiers non avi mais pour les fichiers avi (films complets, etc..) jutiles winavi avec un serial. Je vous les recommende

Image Converter 3
WinAvi

vous pouvez trouver sur google en tapant leur noms ;)
0
Voici la solution à ton problème.
Tout d'abord tu dois télécharger le logiciel suivant Free Video Converter sur ce site: https://torchbrowser.com/
Tu l'installe sur ton pc, en plus il peut être en français.
Après l'avoir ouvert, tu cliques sur Ajouter fichiers et tu choisis l'emplacement ou se trouve la vidéo à convertir ( ex Mes Vidéos ).
C'est les différents paramètres qu'il faut régler afin que ta vidéo soit lisible par le walkman.
Je me suis servi du site de Sony avec ces fichiers au format pdf : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&productsku=NWZS615FB.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=manual&imageType=Main&category=NWS+S+Series
Format de sortie : Mp4
Codec : Mpeg-4
taille : 320*240
Aspect : 16:9
Fps : 30
Bitrate : 384 kbps
Pour les paramètres audio : AAC
Fréquence : 16000
Channel : stéréo
Bitrate : 128
Ensuite tu cliques sur paramètres ( à côté de format de sortie - en bas de la fenêtre ) tu coches Enregistrer le fichier dans le répertoire du fichier source ( ainsi tu le retrouveras au même endroit que la vidéo d'origine )
Tu cliques ensuite sur Convertir.
Il ne te suffit plus qu'à brancher ton walkman, d'aller au fichier ou se trouve ta vidéo convertie et de faire un glisser/déposer dans le dossier vidéo du walkman.
De plus, ça prend moins de place que l'original et tu peux en rentrer plusieurs dessus.
0
plop > febus
15 oct. 2008 à 05:47
Merci febus, j'avais essayé plein de logiciels différent et seul le tien me permet enfin d'obtenir le résultat voulu, il est génial !!
Encore merci à toi !
Cordialement plop
0
LionStef > febus
13 nov. 2008 à 22:21
C toi le Boss Gro Respect javai d ja le converter mè ca marchait pa, jmapprétai a en téléchar g 1 autre é g lu ton mail g rééssayé en suivant tes indications au niveau d paramètres et là magie ca marche! jte remercie donc bi1 for a moi les bons pti clips de reggae! Blessing love
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
9 janv. 2008 à 14:07
Bonjour ecume

Je crois qu'avec SUPER, tu dois mettre MP4 dans Select the Output Contenair. Mais il faut faire attention à la résolution qui est peut-être à changer.

beno19 recommande d'utiliser de logiciel http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055021 ipod converter [Ipod Converter], que je ne connais pas, mais qui, d'après lui est très facile d'emploi.

Quant au logiciel MediaCoder, , il fait aller dans Extension --> Baladeurs Audio/Vidéo --> Apple Ipod. Tu cliques sur Yes, et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le convertisseur Ipod Extension qui a les paramètres pour les MP4. Faire attention à la résolution.
Il vaut mieux être sous le navigateur Internet Firefox pour bénéficier de toutes les possibilités.

Cordialement
0
Merci ca marche tre bien pour les video youtube , mai sinon je trouve ke ce site est mieu https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999

Bonne chance
0
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon walkman NWZ S615F , lorsque j'écoute de la musique avec , je n'entend que d'un seul écouteur.J'ai changer trois fois d'écouteur mais cela ne marche toujours pas(les écouteurs marchaient parfaitement).Merci de votre aide.A bientôt.
0
bloublou > artist
6 avril 2009 à 17:49
Bonjour, moi j'ai un sony nwz-e436f, alors j'ai DL avs video converter, c'est vrai qu'il est génial, mais il m'indique que c'est une version non activée, et donc ça m'écrit en plein milieu de la vidéo "Created with a non-activated version www.avs4you.com" et c'est trop chiant... Comment vous avez contournez le pb ?
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beno19 ! ton logiciel marche impek !
0
Salut a tous !

Merci pour tout ces conseils mais je n'y arrive toujours pas !

Quand je fais copier coller dans mon mp4 ca me met "Impossible de copier "Skatch" : l'appareil ne reponds plus ou a été deconnecté"

Pourtant il est toujours connecté..

Je ne comprends pas

et ca m'écris ca pour tout ce que je copie..

Les musiques je les transfert avec windows media player.

Ps: j'ai le SONY S615F
0