Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique
Résolu
My.
-
123?? -
123?? -
je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution???????
aider moi vite
aider moi vite
A voir également:
- Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
30 réponses
J'ai trouvé la solution!
1) Allez dans le dossier du sansa
2) Outils (barre en haut) -> Option des dossiers -> Affichage -> Fichiers et Dossiers chachés ->
3) Cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
4) Appliquer
5) Voila, le dossier MUSIC est de retour!!!
J'espere que cela vous aidera :)
1) Allez dans le dossier du sansa
2) Outils (barre en haut) -> Option des dossiers -> Affichage -> Fichiers et Dossiers chachés ->
3) Cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
4) Appliquer
5) Voila, le dossier MUSIC est de retour!!!
J'espere que cela vous aidera :)
Salut, moi j'avais le meme probleme avec mon Sansa Clip; mais je l'ai resolu,je crois que ca va marcher pour ton sansa : j'ai telecharger le : SansaUpdaterInstall sur le site de Sansa , il faut d'abord choisir ton type de sansa . tu l installe . apres tu le met en route pour checher les mise a jour , j 'ai trouver un logiciel . apres son installation, j'ai arriver a voir les diffferents mode de USB . (avant j'avais des fichiers stockeé mais j arrive pa a les voir) tu le met sur mode MSC . ca va fonctionner comme une clé USB de stockage classique . franchement leur truc c'est nul surtoutl le guide ca dit rien
salut
j'ai eu il y a pas longtemps un mp3 sansa e250 et jai un problème avec et je nai rien trouvé sur internet a propos de cela.
Mon problème est que pour se mp3 il y a un fichier Video pour mettre des video,un fichier Music pour mettre de la music,etc...
Je nai plus le fichier music donc je ne peux pas mettre des chanson!
Si vous avez se problème et des solution,ne vous gènez pas et vener m'aider!
j'ai eu il y a pas longtemps un mp3 sansa e250 et jai un problème avec et je nai rien trouvé sur internet a propos de cela.
Mon problème est que pour se mp3 il y a un fichier Video pour mettre des video,un fichier Music pour mettre de la music,etc...
Je nai plus le fichier music donc je ne peux pas mettre des chanson!
Si vous avez se problème et des solution,ne vous gènez pas et vener m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c pareil jarrive pas a mettre e la zik sur mon e250 car il nya pas de fil usb pour relier a l'ordinateur
Slt jai un sansa c150 les dossiers ont été deplacés par un ami et maintenant impossible d'y mettre quoi que ce soit. J'ai essayé la solution (option de dossier-affichage-fichiers et dossiers cachés-appliquer) mais rien n'y fait, aucun dossier ne s'affiche toujours. Merci de m'aider.
Il est dans le poste de travail !
J'avais le même problème MERCI beaucoup Tibo , ta solution a marché :)
J'avais le même problème MERCI beaucoup Tibo , ta solution a marché :)
Bonjour,
J'ai un sansa e250 et quand je rentre de nouvelle music, je n'arrive qu'a écouter les nouvelle music rentré mais les ancienne ne s'affiche plus!! Il faut faire une manipulation avant de débrancher le sansa de l'ordi??
J'ai un sansa e250 et quand je rentre de nouvelle music, je n'arrive qu'a écouter les nouvelle music rentré mais les ancienne ne s'affiche plus!! Il faut faire une manipulation avant de débrancher le sansa de l'ordi??
savez vous comment qu on fait pour faire des dossier d music separes, pour pas melanger toute la music,,, merci
Salut, j'ai des problèmes avec mon sansa e250 v.2 et ont m'a conseillé me d'aller dans réglage et de changer le mode usb par le mode msc mais je n'ai pas cette option sur mon mp3 alors j'aimerais savoir comment ont fait pour changer de mode avec mon mp3 ?
J'ai finalement réussi a trouver comment faire car meme si je voulais faire des mise a jour, il me disait de mettre mon mp3 en mode msc mais la j'ai réussi, il falait au début laisser le hold actif et laisser le doigt sur la flèche gauche et la on peu le mettre et puis voila sauf que mon logiciel sansa media converter ne détecte toujours pas mon mp3 !
Je ne retrouve même pas le fichier "sensa" comment faire pour le retrouver ?