Probleme pour jouer wolfenstein en reseau

Résolu/Fermé
painkiller - 18 sept. 2004 à 01:01
 saca - 1 juil. 2012 à 20:50
slt
jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd non valide"
merci d'avance

28 réponses

Moi je ne trouve plus de serveurs en résaux sur rtcw ! aidez moi please!
11
slt mais c interdit ce ke tu fait. la règle de ce site est de ne pas donner d'infos pouvant aider les gens qui ne respectent pas la loi sur les copies. Ce qui n'est peut être pas ton cas, d'accord mais nous ne pouvons pas laisser d'autres peut être pas aussi honnêtes que toi en profiter, sorry
va dc faire un tour par la:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
6
toi tu est un salopes laisse le et ferme la
0
Non ce qui fait surtout rire c'est qu'en 2009 ce jeu est en coeur présent chez de nombreux fans. Tout simplement indétronnable!
6
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
22 avril 2009 à 08:20
effectivement, ce jeu est indetronable et il restera longtemps encore pour beaucoup d'entre nous un jeu cultissime!!!
0
oui c'est vrai
0
jé telechargé ce joue dans un site de piratage
5
tres bien hhhhhhhhhhhhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ici au maroc on achete les cd piraté (les prix 1.5 euro) si non on telecharger dans les site de piratage et les cracks
5
slt toi, j'aimerai vraiment pouvoir te dire qqchose , mais sur le site je ne peut pas vraiment, il riske d'etre enlevé.Alors s'il te plait envoye-moi ton adresse sur zoomzoom@cegetel.net.
P.S: c sur le maroc.....
5
totoalaplage
19 sept. 2004 à 12:13
Bonjour,

J'ai acherté ce jeu en occasion et je ne peux me connecter pour jouer en réseau... Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?
D'avance merci

Totoalaplage
membre du [=-17RGP-=]
pour me contacter : totoalaplage@hotmail.com
5
Salut excuse moi de te dérangé c'est au sujet de Wolfenstein
en mode multijoueur J'ai le meme probleme "Clé CD non valide" pourtant dans le menu option ma clé est valide
si tu a trouvé une solution merci d'avance.
5
salut moi j'essaie de jouer a wolfensten an réseau avec gamespy mais ge n'y arrive pas car : ca me fait attente du défit 1,2,3,4,5,6,7,8,9 secondes comme ca pendant des minuttes et des minuttes merci de me repondre

(nikau_22@hotmail.fr)
5
va faire un tour par là


http://allsolucespc.bb-fr.com/index.forum
0
lol ca ne marchera peut etre pas cela depans des cd j'ai la meme chose en presque j'ai reussi a defies a peu la protection. je peux aller sur certain serveur mais pas tous( environ 30 sur 40) c'est deja pas mal. mais dsl je ne pourrais pas t'expliquer ca fais trop longtemps que je l'ai fais. ji joue encore. par contre pour le jeu acheter en occasion c'est normale si le 1er'utilisateur a mis la code s'est fichue alors prends donc un clee de hohoho c'est si gentillement donné lol et bon jeu a tous------

BadBoykevin---------> clan badboy leader de RTC wolfenstein---
0
yanou > badboykevin
30 août 2008 à 01:31
slt , jvoudrai savoir ou jpeu me procurer une clé reseau pr wolfenstein enemy teritory ? stp ??
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152 > yanou
1 sept. 2008 à 11:02
ya pas de "clé réseau" pour wolfenstein enemy teritory
0
hohoho tu est un dieu j'avai un gros bug de clé cd avec ce jeu et grace a toi y a plus merci
sa fait plaisir des gars comme toi
5
salut bas moi mon probleme est que je peut aller sur les serveurs mes sa ne dl pas les map???merci de m'aider
5
Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 10
9 mars 2007 à 23:08
Bonsoir,
Je vous conseille maintenant Wolfenstein Enemy Territory qui est la suite de Return to the Castle of Wolfenstein. C'est un très bon jeu multijoueur.
Pour les problèmes de Map, il suffit de chercher sur Internet des sites ou même directement sur le site du jeu pour télécharger les map et les mettre dans le fichier etmain.

Jeu Téléchargeable sur:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
5
salut phako, jai moi aussi telechargé le jeu sur 01 net. mais quand cest a moi de jouer , le pc se bloque completement je dois le redemarer a lallimentation...plus moyen de jouer sans blocage...si qq a une solution a mon probleme...je prend. merci d'avance.
0
fichier ou dossier
0
les 100 premiers exemplaires sont collector dans le sens ou suite à une erreur d'impression les 2 derniers caractères du keycode Gamespy ont été supprimées.
Elle est toujours valide mais pas reconnus par software
Appel au 08 25 15 33 84 du lundi au Vendredi de 10h à 18 h
5
Military-Dark
23 juil. 2007 à 17:40
J'ai Wolfeinsten Ennemy Territory mais quand je le lance il me mette ET Console et c'est que je c'est pas comment on fait

Vous pouvez m'aidez SVP

Merci D'avance
5
salut military_dark je nai malheureusement pas la solution a ton problème mais si ça peut t aider ...moi pour le mien je lai effacé et reeinstalé.et depuis en croisant les doigts , je nai plus de problème. je crois que c est 1 problème de configuration.....si mes souvenirs sont bon , quand tu linstale tu dois cocher quelque chose à droite ou a gauche. si ça ne vas pas, recommence dans lautre case a cocher .de mon coté je vais essayer de me renseigner...dès que je sais quoi , je te bipe...bonne chance...jon.
0
salu alor j'ai un petit prob sur wolfenstein-ennemy territory en reseau je peut ouvrire le jeu mai je ne peut plus atteindre les serveurs et sa me prend la tête car je joue souvent dessus et du jour au l'endemain je n'y es plus acces est ce que quelqu'un peu m'aider SVP ???? car je suis perdu sans ce jeu
5
bonjour tout le monde !!

moi mon problemes c'est que je n'arruive pas a me logger sur nimporte quelle serveur ! il me met

time left 27 sec puis quand se temp est ecoulé il me remet un peu plus encor et encor resultata j'atte,nd mais je ne me, logge pas !! quelqu'un a t-il une reponse svp ?
5
salut les gens ben moi c presque la memesauf que j arrive a n avoire aucun serveur²je vien de le telecharger et je voit pas dutout comment on les chopes c con!!!!lol
5
est ce que quelqu'un peut me répondre por mon probleme de serveur SVP car je suis vraiment perdu
5
Bonjour
Quand je joue a wolfenstein Ennemy Territory Je vais sur play online les serveurs s'affiche correctement,je mais l'adresse IP ca marche mais ca me met une erreur.



Reponder moi SVP
5
salut a vous tous
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
18 sept. 2004 à 01:09
Y a des CD comme ça...

Voir aussi ça :

"Après 3 minutes d'attente au téléphone au service clientèle ...
Bête que je suis, j'ai réenregistrer le produit lors de la réinstall.
D'apres la personne, il faut +- 24 heures pour une réactivation du numéro de série... Beuuh. "
"confirmation !
ca fonctionne en multi !
je maintiens mon Beuuh."


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
4