Les discussions

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Site de paladium en maintenance ?

 Résolu

Bonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Caster un pc windows10 à un télé samsung smart ue48j5 via bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis livebox play (ihd92) sagem

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mj1974

Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
helchior

Licence de minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Enceinte philips bt6000

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Ecran noir avec du son sur ma tv grundig

 Résolu

Bonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duduche2006

Vidéo portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Abonnement xbox live gold gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, voila on ma parler des abonnement xbox live gold gratuit esque sais posible si oui dit le moi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Neptune13015

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

 Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeanbi

Casque péter comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Jeux de voitures a télécharger

 Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Tranfert musique d'un mp4 à un autre.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
TiteTortue

Audio uniquement a droite

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Transformer dvd sur cassette vhs

 Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009

Comment changer le realmlist ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son " realmlist " ( World of Warcraft ) ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sokuttt

Tnt gratuite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tom

Achat reflex occasion

 Résolu

hello, Y'aurait il un bonne âme pour me dire le reflex à acheter d'occasion sur leboncoin et en Sarthe voir Maine-et-Loire ? J'y connais rien en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
astuces72

Code pour grand theft auto : san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici les code pour le xbox: Débloquer la Série d’Armes n°1 : R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. ...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Aristide

Reset tv clayton

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Les jeux vr tourne avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
UnderFly

Dragon quest monster joker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande ca...

220 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ggg

Sortir deux sons de deux périphériques vers mon casque.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sortir le son de mon ordinateur et celui de mon ampli vers mon casque pour pouvoir écouter la musique de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
papily73

Écran pas cher

 Résolu

Salut. Je cherche un écran pour jouer en bonne condition environ 24-25 pouces Pour moins de 400 euros. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
geekman46260

Branchement satellite canalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Notice de auna mc 120

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Logiciel wawepad

 Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat

Mettre photo sur leboncoin

 Résolu

bonjour je veut mettre des photo sur le bon-coin mais je n y arrive pas mes photo sont bien sur internet je l ai vois mais une fois poster mon annon...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
renaut16

Créer une chaîne tv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non

Comment localiser une ps vita

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Comment capter les chaines mbc susur nilsat 101

 Résolu

Bonjour, comment capter les chaines mbc sur nilsat 101 ; mon demo c geant 2500 hd avec une petite assiette. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Probleme avec l'enregistreur zoom h4n

 Résolu

Bonjour, Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement. Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
loko_007

Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Babeth-11

Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms

 Résolu

Bonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
corsair86

Cartr sd

 Résolu

Pas capable de transféré mes video de ma carte sd sur mon ordi de bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lucy0505

Comment avoir un bébé dans les sims 3 ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce ...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Elofrt

Baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Gros problèmes de fps sur de multiples titres

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6 Gb ainsi qu'un I7 8750H (je joue donc sur laptop) et 16 GB DDR4. Hier, j'ai restauré mon pc à son état d'usine et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Phexoe

Logiciel de compression vidéo plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

 Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Cherche logiciel de montage vidéo simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

 Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

Branchement ampli -> tv/pc

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000