Les discussions
Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0
RésoluSalut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...
Fonctonnemnt de la telecommande
Résolubonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...
Probleme de reception tv
RésoluBonjour, Je reçois le message "pas de signal" sur une tv LG alors qu'elle fonctionnait normalement qq secondes avant. Cela se passe également lorsqu...
Yamaha p-45 : comment enregistrer le son ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car je me pose une question : comment puis-je enregistrer le son de mon piano numérique Yamaha P-45 sur un pc ou un...
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Soucis avec tv vd tech tqt6h2410
RésoluBonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Lecture impossible des dvd
RésoluBonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Probleme de lecture fichier .mkv
RésoluBonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...
Bug sur nintendo 2ds
RésoluBonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.
RésoluYo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...
Audacity comment couper une piste
RésoluBonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...
Limiter le nombre de fps en jeu
RésoluBonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...
Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Window media player
RésoluJ'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...
Caisson passif enceintes actives
RésoluBonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Gmod
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...
Où trouver la prise power ?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer
RésoluBonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Tenue b mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
Dictaphone
Résolubonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Montage photo picassa
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment effectuer un montage photos avec picassa Merci d'avance
J'ai un problème avec steam ( erreur steam)
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...
Erreur 30001 apex legends windows 10
RésoluBonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...
Problème traitement raw avec rawtherapee
Résolubonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...
Recherche driver nikon coolpix l3
RésoluBonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....
Gestionnaire audio realtek absent
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...
Le son de mon pc ne marche plus (problème précis)
RésoluBonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...
Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible
RésoluBonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...
Après une réinitialisation = plus de son
RésoluBonjour Après une réinitialisation du système ;je n'ai Plus de son.le logo avec le haut parleur = rond rouge Que faire ? et merci de votre aide
Decodeur tnt hd hdmi ?
RésoluPouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .
58mb/s c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance
Gta v & gta v premium olnline edition
RésoluBonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...
Jbl flip 4
RésoluBonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...
Google home dit n'importe quoi
RésoluBonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...
Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi
RésoluBonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...
Problème de "faible éclairage"
RésoluBonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo
Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv
RésoluBonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...
Application oticon mini rite (-t) et smartphone nokia android (compatible ?)
RésoluComment télécharger l'application OTICON pour smartphone NOKIA android. Il s'agit de régler une oreillette pour audition. Cordialement
Mires tv
RésoluBonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Connecter un ancien home cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...
Supprimer les doublons musicaux
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...
Isc scrabble
RésoluBonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse ! Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire ...
Recuperer des photo perdue
Résolubonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
Comment publier son jeu sur discord
RésoluBonjour ! Je suis développeur indépendant et je souhaite savoir comment publier son jeu/app sur la plateforme Discord et aussi savoir si c'est Gratuit...
Problème gta v
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...