Tomb raider bloquée avec la pieuvre

Résolu/Fermé
poupou - 23 nov. 2008 à 12:47
 titi56 - 8 janv. 2013 à 19:18
Bonjour,

j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le truc avec les méanismes mais il me reste à faire tomber une chose sur sa tete c là en gros ou je sais pas quoi faire....

merci d'avance !!!!!!!!!!

16 réponses

Bonjour tous,c'est assez simple en faite faut juste être logique,vous devez fait tomber le gros truc de pierre sur la pieure pour le tuer mais d'abord si vous regarder bien vous avez deux bras qui le retienne il faut donc retirer les deux main.Quand vous arrivez au début du kraken engagez vous dans le passage de droite et franchissez les deux gouffres en vous agrippant aux rebord du mur de gauche.Quand vous avez franchie ces deux gouffres,vous avez trois colonnes sautez les successivement puis longez le petit rebord et hissez vous sur la plat forme autour de laquelle le kraken a enroulé un tentacule.

Vous aller avoir une poussez d'adrénaline profité en pour que Lara saute rapidement vers la barre horizontale avant que la plate forme ne sécroule.Elancer vous de la barre jusqu'a la plate forme suivante et prenez a droite descendez au fond de la fosse en vous aggripant aus rebords du mur de gauche,puis en sautant sur la barre avant de glisser le long de la rampe.Lanez le grappin sur l'anneau fixé au dessus de la tentacule et tirez sur la corde pour blesser le kraken?Remontez jusqu'au socle et abaissez le levier,vous remarquer qu'un des deux rampes qui soutiennent le piege a pics recule,retournez dans la salle principal et contourner la statue géante part la droite.Sautez de la main sur le piege a pics et rendez vous dans la salle opposée en marchant sur la rampe que porte la seconde statue.Attachez le grappin à l'anneau ,tirez sur la corde réparer l'engrenage sur votre gauche et abaisser le levier.Le kraken retire sa tentacule et en même temps que la seconde rampe du piege.retournez dans la salle principal et montez sur le bras gauche de la statue sautez sur le bras gauche pour attraper le rebord et longez le avat de bondir en arriere vers la plate forme central.
Apres avoir abaissé le levier tirez avec le pistolet sur les deux chaines pour que le piege tombe sur le kraken et voilà vous avez tuer le kraken vous pouvez enfin continuer l'aventure ;) bonne continuation et n'hésiter pas a poser des question j'ai deja fini le jeu a 100% =)
27
salut, en fait j'ai rien comprie à ton explication.
Je suis au moment ou j'ai deja actionné les 2 1er leviers et quand j'actionne celui sur la plate forme et celui d'en face il se remetent automatiquement.
Ca fait 1 semaine que je cherche il faut m'aider là!!!
0
Barbara > julia
14 déc. 2008 à 15:50
Julia je suis bloquer exactemen au même endroi que toi, j'ai deja actionné les 2 1er leviers et quand j'actionne celui sur la plate forme et celui d'en face il se remetent automatiquement. Stp si tu as réussi a trouver dit moi comment faire pck je comprend vrément rien !!
0
slt, apres que la pieuvre est morte, je descends, je continue, et il y a une porte, j'ai beau faire le grappin, j arrive pas , comment on fait pour ouvrir.
0
moi en tou ca jai tou compri a lexplication et jai reussi
1
salut je suis au meme prob ou julia comment en fait svp pleas
0
Pour ce qu'ont toujours pas compris plus simplement une fois que vous avez déverouiller tous les le viers.
Vous aller remonter l'engin de mort avec le levier situer dessu aprés vous accssionnez le levier qui et situer la haut et enssuite tu tire sure la chaine qui a à coter. Le tour et jouet la pieuvre meure.
1
Bonjour comment tire-on sur la chaine ? s'il te plait :)
0
x218 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 1
9 juin 2010 à 16:37
en appuyant sur soit sur (L1) soit sur (R1)
0
bonjours , pouvier vous m'expliquer comment faire pour tuer la pieuvre exactement parceke la jsui bloquer et c'est la mrd . C'est tomb raider sur PLAYSTATION 2 . Merci d'avance a+
0
x218 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 1
8 avril 2010 à 14:42
En faite sur ps2 si c'est underworld il faut passer dans les pieces de gauche et de droite pour ramasser les tresors et activer les leviers.
Puis tu vas dans la grande salle tu monte au dessus du cracken sur la plate forme, tu active le levier,tu appuis (carre)sur la manette pour te balancer et atteindre la plate forme oppose a la porte,tu activera aussi ce levier. Et il te faut tiré sur la chaine a gauche avec la touche (R1). Pour descendre je te conseil de decendre par lampe.
0
Oh mon dieu merciii bcp !! sans toi j'aurai pas trouvé merciiii !!! Mouah
0
mais dis moi par lammpe ??? G pas compris
0
ah bah en fait je viens de trouver....hiiii ;)

bon dimanche
-1
JAI TOU FAI MAI JE SAI PA OU I FO TIRER SUR LE TRUC EN FORME DE SOLEI
0
je suis bloqué au niveau du kraken de la pieuvre géante, comment je doit m'en débloquer, pourriez vous m'aider s"il vous plait. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
your mother !!
11 déc. 2008 à 15:28
Oui j'ai une question !
Avez-vous des impulsions au niveau des entre-jambes lorsque vous jouez à ce jeux ??
-1
salut tout le monde je viens d'avoir lara croft underworld il y a a peut pres 3 semaines pour la wii et je suis la ou il y a la pieuvre (ou kraken) devant la porte ouses tentacules sortent quand il faut grimper sur le mur (la sorte de poutre) je monte et audessus de moi il y a un anneau mais apres un peu plus a coté vers le mur une poutre quand j'éssaie de sauter et ben je tombe et je meur !! Aidez moi je n'arrive plus a avancer dans le jeu je dois faire quoi pour aller sur la plate forme ronde pour tuer le kraken merci
-1
tu dois allez sur le rebord de la colonne en pierre qui tiens la poutre !
-1
Comment vous avez tous fait ppour trouver la solution? quand j'arrive au niveau que j'escalade sur la passerelle l'entrée de droite est bloquée par les pierres et les leviers ne peuvent pas se baisser comment il faut faire dans ces cas la?
-1
je comprend pas je suis bloker o kraken j'ai tout ft j'ai debloker c tentacul dans le mecanisme et tout mais o moment ou je suis sur la plate forme j'active le levier la plate forme monte apres je vais activer k'autre levier elle remonte mais apres je suis bloker sa ft rien donc aider moi

mais moi le jeu c sur playstation 2 donc svp aider moi je vien de l'acheter

Merci A+
-1
je connais pas la réponse mais tu peux faire select et faire solution terrain je crois et la tu fais triangle et normalement il te dise cke tu dois faire .
-1
salut est ce que tu peux me le dire pcke je suis bloquée au meme endroit que toi et moi je n'ai tjr pas trouvée... merci
-2
salut il faut déverrouiller les deux deux mécanismes sur le coté,ensuite déverrouiller celui du milieu qui se trouvera au milieu(logique)après il te reste plus a ouvrir la porte blanche ...
0
Mesly > jobalard
7 déc. 2008 à 23:40
Quelle P0rte Blaanche ? Pleaaase
0
Mesly > jobalard
7 déc. 2008 à 23:44
Quellle P0rte Blaanche ? Pleaase
0
greg > jobalard
29 déc. 2008 à 18:47
serieux g mi 20 min pour tuer la pieuvre ,maintenant je suis arrivé dans le niveau "THILANDE" lé créateur on mit le paquet sur lé passage secret etc ............. allé bon chance a tous
0
loulou > greg
9 déc. 2009 à 17:21
On est coincé avec la pieuvre
on est derrière la pieuvre que faut il faire
0
On c'est tous que Angelina Jolie est belle mais j'irai pas jusque la mdr
-3
J'ai vue angelina de mes propre yeux au festival de canne et non mdr je la préfere en vraie si ta vue son dernier film wanted elle est trop sexy dedans ;)
-3
slt je suis au niveau de la pieuvre géante et j'arive pas a actionner les levier help
-3
c normal il fo aller sur le soleil geant et aller sur le bras gauche et voilà
0
Salut nenette tu a enlever les crochet de la poudre ou mit les engrenages correctement? si ce n'est pas fait y faut le faire pour actionner les levier
-3
sa va pas marcher puisk il fo aller sur le bras du viking a gauche et aller dans la salle ou il mène .
0
your mother !!
11 déc. 2008 à 16:59
Personnellement, je ne pensais pas du tout à angelina (que je trouve assez moyenne), mais plutôt à la jeune fille en pixel que l'on dirige pendant le jeu. Elle est quand même mieux qu'angelina non ?
-4