Inscription Playstation Network
RésoluInesBob Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain.
Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment où ils envoient l'e-mail de "validation" pour continuer l'inscription. J'ai bien vérifié, mon adresse est très bien orthographiée, et pourtant, je ne reçois rien. Pourrait-on m'aider svp.
Merci :)
Ines-BOB
6 réponses
Le souci porte sur l'absence de réception d'un e-mail de validation lors de l'inscription, malgré une adresse correctement orthographiée et vérifiée, ce qui empêche de poursuivre le processus. Des échanges évoquent des pistes générales comme le statut du serveur, des vérifications côté service d'inscription et, ponctuellement, l'utilisation éventuelle du site PSN pour lancer la validation. D'autres interventions comparent les expériences sur différentes plateformes et évoquent des paramètres du réseau ou du compte, comme le coût du service en ligne, sans apporter de solution concrète à l'inscription. Par ailleurs, la discussion met en évidence que les échanges dévient vers des questions tarifaires et des expériences sur le long terme avec le service en ligne, sans lien avec le problème d'envoi d'email.
-
recommence, je l'ai fait 3 fois avant que ça marche!
-
Suivant ta messagerie il se peut qu'il se retrouve dans les courriers indésirables.
-
Vérifies ton adresse mail, il y a peut être une erreur. A partir de l'envoi du message de PSN, il y a 3 heures passé ce délai le lien d'activation est rompu!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-