Inscription Playstation Network

Résolu
InesBob -  
InesBob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain.
Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment où ils envoient l'e-mail de "validation" pour continuer l'inscription. J'ai bien vérifié, mon adresse est très bien orthographiée, et pourtant, je ne reçois rien. Pourrait-on m'aider svp.

Merci :)

Ines-BOB
A voir également:

6 réponses

Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

recommence, je l'ai fait 3 fois avant que ça marche!
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Suivant ta messagerie il se peut qu'il se retrouve dans les courriers indésirables.
0
InesBob

Non, même pas... :(
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Pourtant je n'ai pas eu de problème tout à fonctionner à merveille.
0
InesBob

Je dois être partisane de la malchance... u_u
Déjà 3 fois que j'essaye, et toujours rien...
Si le serveur est indisponible pour le moment, tu penses que d'ici demain j'en recevrai au moins 1 sur les 3 ? mdr
0

Peut être qu'avec Noël les personnes ayant eu des PlayStation sont toutes entrain de se faire un compte PSN. lol !
0
InesBob

Mdrr ! Ce serait le comble. (Remarque... Je fais partie de ces gens là)
Rooh ça m'fais ch*** !! =@
Gardons notre calme. T_T
0
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Vérifies ton adresse mail, il y a peut être une erreur. A partir de l'envoi du message de PSN, il y a 3 heures passé ce délai le lien d'activation est rompu!
0
InesBob

Oh my GOD. Le comble. Merci :)
Je vais m'acharner. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pocoj Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie dans les spam ou courrier indésirable !
0
InesBob

C'est fait... :(
0