Quand on pourra jouer a DRAGONICA???

Résolu/Fermé
SUPER-Dragonica(fille) - 28 janv. 2009 à 15:07
 luco - 13 nov. 2011 à 18:32
Bonjour,
Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!!
mais le problème c que je c pas quand sa sort!!! je v sur le site tous les jour mais c ecrit Draonica prochainement.
alors je peut pas créé un copte. AIDER MOI SVP!!!!!!



merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

euh deja juste si tu joue a rappelz ou flyff t po besoin de compte et apres pour telecharger dragonica je sais po je suis comme toi jvais voir tous les jours si jpeux le telecharger donc voila
12
svp j'ai télécharger le jeu mais je sais pas comment en joue
0
tu trouveras toutes les réponse sur dragonica là
https://gamerzonline.fr/
1
on pourra telecharger dragonica au 2 trimestre
1
xx--joan45--xx
24 mars 2009 à 17:13
Euh je c pas si il est sorti mais moi personellement je peut toujours pas le télécharger alors que l'on commence le 3éme trimestre . Etes vous sur qu'il sortira cette année ?
1
Je crois que dragonica sortira o moi d'aout mes tu peux deja le telecharger mais tous sera ecris en chinoi. Il faut que fasse: tuto dragonica telecharger (sur google) puis tu joisi le 1er site puis aprer t'as juste a suivre les instructio qui son marquer. Salut !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyu peut aussi avoir un clé beta francasi si tu gagne au concour
les réponsse du concour son sur dragonica.keuf.ent
dasn nouvelle mais vous devez etre inscrit
1
moi jarriveer jouer a dragonica mes jarive plus parce que le telechangement ne marche pas aider moi !

svp je suis lvl 29 et je suis presque lvl 30 aider moi svp si vous aver une reponse

meter le tout de suite svp aide moi je vous onpris

je suis adapter a dragonica

pars.

seyenmana dans dragonica mercie bocoup et depechare vous
1
pareille
0
moi aussi mais attent
0
Normalement la beta doit sortir en avril ou pas loin
0
xx--joan45--xx
25 mars 2009 à 19:53
Okii trop presser qu'il ouvre ce beta ^^
0
dragon quest
29 mars 2009 à 17:43
telecharger le en chinoi les chinoi il son plus avence que nous vous pouver tenter moi je l'ai
0
oui mais comment on fait pour le telecharger en chinois
0
je serai vers les fort vu qu on commence dés le debut.
0
xx--joan45--xx
30 mars 2009 à 19:23
Tu croit que l'ont peut le telecharger en chinois ? Sa serait trop bon sa ^^
0
oki
0
entre mars et juillet
0
Bonjour tu peut télécharger en chinois sur mon forum jy ai poster un tutorial pour ce faire

https://dragonica.keuf.net/

pensse aussi a tinscrir si tu est un fan
0
pour s'inscrire sur dragonica il faut aller sut gpotato et s'inscrire il sortira prochainement en mai 2009
0
Merci
0
moi non plu je ne sai pa can il sor mai je sai pour le conte,car tu na pa besoin de te cree de nouveau conte car ta celui de flyff ci marchera sur dragonica car c un conte gpotato
0
Moi perso j'ai eu ma clé bêta sur le fansite de mondespersistants aujourd'hui et je suis super content je vous conseille ce site.
0
non,il sortira le 15mai 2009 je me suis inscrit je m appelerai drattak
0
saitochi > leboss
13 mai 2009 à 15:23
sayai dragonica est sortie aler tous sur www.gpotato.eu
il et tro bien 19/20
0
primat001 > saitochi
21 mai 2009 à 14:33
sa fait pas un peux bébé ? oO nan enfin je sais pas vous avez quelle age parcque moi j'ai peux l'impression que se soit pour les p'tit ^^ enfin voila merci ++.
0
wearsusgraffiti
1 mai 2009 à 03:14
Salut tout le monde
moi perso j'ai eu ma clef beta en jouant a leur concour sur les tableaux et la beta debutera mi-mai, pour ceux qui ont leur clef tant mieu pour les autres va falloir atendre encore un peut la phase de beta test dure je crois 2 semaine.
0
seabiscuits30
31 mai 2009 à 23:24
Moi je les dragonica c'est pas pourles bébé!!!!!>.< !!!c'est un truc qui a l'aire super coul!!!!!!!!mes sa me marque ''le conexion a échouer
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
31 mai 2009 à 23:43
On pourrat jouer a dragonica le 10 juin donc très bientôt je suis presser (si tu me croie pas va voir sur le site il le disent ^^)
0